Planes 2
    1396 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Planes 2 ?

Publiée le 24 août 2014
    J'ai adorer planes 2, l'histoire etait vrai et belle elle rend hommage aux pompiers, tout en restant bon enfant elle reussi a faire passer le message meme au plus petit mon fils de 5 ans a adorer et il a meme preferer celui ci plutot que le premier. A aller voir d'urgence pour ceux qui ne l'ont pas encore vus. A voir et a revoir vivement le bluray
    Publiée le 26 octobre 2014
    Reprenant l'univers de Cars et adapté au monde de l'aéronautique, Planes 2 n'a rien à envier au premier opus. Dans un scénario somme toute très classique, on retrouve Dusty, notre champion de voltige aérienne pour une plongée dans l'univers méconnus des pompiers du ciel. Mettant en avant des modèles historiques nord-américains de la lutte aérienne anti-incendie (C-119 Flying Boxcar, Sikorsky H-54 – Windlifter – et le Canadair – Dipper – qu'auront reconnu petits et grands), ce film d'animation rend un hommage particulier aux pilotes de ces engins volants indispensables et aborde un sujet très rare au cinéma.
    Graphiquement très bon, l'immersion est complète tant par le rendu des éléments (eau, feu, …) que par le son des hélices et des moteurs vrombissants. Sans nul doute un film qui fera naître des vocations chez les petits et un bon divertissement pour les plus grands.
    Publiée le 2 août 2014
    Une belle histoire d'animations bien construite, seulement au vue du type de film, film conseiller de 1 à 7 ans, avec leur parents accompagnant leur petits enfants au cinéma, pour passer un bon petit moments....
    Le film ne touche pas vraiment un large public, les jeunes de + de 7 ans je vous conseil Dragon 2, et pour les ados transformers...enfin bref film à conseiller pour les tout petit uniquement, avec leur Parents regardant les yeux émerveiller de leurs enfants...
    Publiée le 26 juillet 2014
    Pour une fois...qu'une suite est meilleur que le premier volet. En bref, une histoire plus construite et une bande son toujours au top. Les paysages sont tout
    bonnement époustouflant !
    Publiée le 3 août 2014
    3D ?? A part le générique de fin...???
    Bon film pour les enfants mais pas mieux !
    Heureusement de supers bruitages et une image numérique 2D qd même réussie.
    Publiée le 8 septembre 2014
    Un bon moment en famille, cependant j'ai préféré le 1er.
    Publiée le 6 septembre 2014
    une nouvelle aventure qui change de la course d'avion de l'épisode précédant
    Jeff M
    Jeff M

Publiée le 5 septembre 2014
    Belle histoire & belles images. Les détails sur les scènes de feu de forêt sont précis.
    Publiée le 31 juillet 2014
    Super bien même à 24 ans on apprécie l'histoire et sa morale !
    chipmunks2000
    chipmunks2000

Publiée le 11 octobre 2014
    Ce film montre aux plus jeunes enfants que la vie est difficile pour avoir un métier dans le futur. Dès le premier regard on comprends ce que ce film veut faire passer comme message aux petits-enfants: "La vie n'est pas toujours facile. Il raconte la bataille du spoiler: jeune avion épandeur
    devenu spoiler: champion de course d'aviation
    dans le premier volet, puis spoiler: sauveur de la forêt et des zones arides.
    Publiée le 8 janvier 2015
    Nous avons trouvé ce deuxième volet encore meilleur que le premier très bon scénario bande son génial je ne comprend pas certaine critique assassine peut être vu au cinéma pour trop cher mais pour 4,99€ en VOD vraiment un bon moment de détente top.
    alcover
    alcover

Publiée le 8 septembre 2014
    Mieux que le "1" avec un scénario plus fouillé et de belles valeurs (pas juste une course) et une galerie de personnages toujours sympathiques !
    Publiée le 23 août 2014
    Pas le meilleur dessin animé que j'ai vu. C'est très bien fait c'est vrai, les images sont belles, mais ça manque de légèreté pour un dessin animé, cela manque d'humour, de jeux de mots. Ca manque de fun quoi!!
    Michele S.
    Michele S.

Publiée le 11 août 2014
    quelle deception ce film , scenario sans consistance aucune , des effets speciaux en veut tu en voila , besson pouvait davantage tirer parti entre science et reseau de drogue ici tout est lourd et fatiguant , on ne peut rien reprocher aux acteurs ils ont fait de leur mieux !,,
    Publiée le 20 novembre 2014
    C'est pas mal. Ce n'est pas le meilleur Disney mais il est toutefois intéressant. Planes était un dérivé de Cars mais en moins bien et là Planes 2 baisse encore d'un cran. On reste dans les scénarios classiques et les grosses ficelles (les gentils, le méchant, le dépassement de soi, le cœur pur, l'histoire d'amourette....). Nos enfants se sont un peu ennuyés. Certes les paysages sont magnifiquement restitués mais quand Planes se promène pendant plusieurs minutes dans les airs au dessus des Canyons c'est certes joli mais les enfants s'ennuient. L'histoire est ce qu'elle est. Disons que le film se laisse regarder mais il n'y a pas de surprises.