Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Estonius
3 335 abonnés
5 452 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 16 décembre 2021
Disserter comme le font certains sur la poitrine de 185 cm de Miss Morgan n'est qu'affaire de gout, Fellini, lui l'appréciât puisqu'il la fit tourner dans son Casanova. Parlons donc du fim ! J'aime bien les nanards, mais celui-ci va être difficile à défendre. Déjà on ne comprend rien à l'intrigue (je sais bien que ce n'est pas ce qui intéressait les spectateurs dans ce film, mais il y a un minimum quand même !) Les ellipses abondent et rendent la narration incompréhensible, les scènes de meurtre sont bâclées, les acteurs sont à la ramasse. Bref, c'est pas trop la joie !
Zéro étoiles forcement mais quelle rigolade si on choisit pour une fois la VF comme le permet le DVD et si on le voit entre copains. En effet, les dialogues sont inventés plus que traduits et leur vulgarité y est en accord avec ce qui est montré. L’essentiel sur le plan cinéma se trouve dans le supplément qui raconte la vie de la réalisatrice (62 ans lorsqu’elle tourne le film) et la discussion entre Patrick Brion et Christophe Carrière. Il paraît impossible aujourd’hui de voir ce ‘’prix citron des nanars’’ en salle tellement il est hors de tout, même du cinéma marginal pour public ciblé. Chesty Morgan, la vedette au tour de poitrine de 183 cm ( Comment est-il possible de mesurer un tour de poitrine quand les seins tombent si bas ?) comme indiqué sur la pochette est incroyablement ''kitch''. Maquillée outrageusement, chaussures compensées de toutes les couleurs, sourire apparenté à une grimace, cette actrice improbable qui a du tourner 4 films était inconcevable. Évidemment ce film est impossible à conseiller.
Oh my god ! Nous avons affaire à un véritable nanar immonde et ridicule. Le navet dans toute sa splendeur. Ce film, outre son scénario inimaginable d'espionne à la poitrine bovine version 2.0, car dotée d'un appareil photo ; ne trouve aucune, mais alors strictement aucune qualité cinématographique. Un festival de laideur s'offre à vous chez "Supernichons contre mafia". Ce condensé d’incompétences, surpassant même la notion d'amateurisme, que ce soit la mise en scène, le scénario, le jeu d’acteurs, les dialogues, le cadrage, les plans, le son, le montage, les cascades, les effet-spéciaux..tout, de A à Z, est une vraie calamité. Il est inconcevable de réunir une telle bande de bras cassés...cela ne peut être que le projet d’un seul homme. Un nanar collector !
C'est ignoble, juste ignoble, comment peut-on avoir des seins aussi gros ? Mon dieu on dirait deux moignons qui pendent à son torse. Comment peut-on avoir des seins aussi gros ? Comment ? je ne le sais. C'est une immondice sans pareil. Surtout que dans le film tout est prétexte pour que la fille se dénude et nous offre cette abomination en gros plan. Après passé cette horreur le film en lui même est une calamité. Après je me suis peut-être pourri le film en le regardant en VO (pas trouvé la VF), tuant le potentiel nanardesque du long métrage (oui parce que malgré son heure douze, c'est atrocement lent et chiant). En fait il ne se passe rien, la fille montre ses seins, prend des photos avec ses seins (oui oui oui, tu lis bien avec tes yeux, la fille prends des photos avec ses seins !!! si ce n'est pas du concept pouvant remplacer un scénario, je ne sais pas ce que c'est), elle se rhabille pour mieux se déshabiller par la suite. Et tout le film n'est que ça. L'actrice est super glauque outre ses mamelles d'éléphant, elle a une tête à faire peur, elle semble ailleurs, ne pas être impliquée, ne rien en avoir à foutre du film, du rôle et débite son texte avec un visage placide, sans émotion. Par contre elle maquillée comme une fille de joie, un peu plus on c'était un pot de peinture. En fait cette actrice sa vie ne doit pas être facile tous les jours. Outre cette paire de seins tellement gigantesque qu'ils en ont fait un film, il y a le monsieur avec sa balafre dans le visage fait avec du beau maquillage pas du tout visible, on a des meurtres fait avec du sang encre… génial, on sent le côté très petit, ridicule, minuscule budget. En fait rien n'est réussi dans ce film, lorsqu'elle est en vacances, on pourrait imaginer un agent secret en vacance dans un lieu paradisiaque, eh bien non c'est tourné à la piscine municipale du coin… aucune crédibilité. La maison des bandits c'est un pavillon très modeste de banlieue, le tout dans des décors dégueulasse typés années 70. Une horreur. Il n'empêche que ce film peut remplir son office de film d'horreur tant c'est effrayant. Et n'oubliez pas, ne touchez pas les seins d'une femme elle pourrait avoir un appareil photo dedans !!!