Mon compte
    Suspicion
    Note moyenne
    2,4
    8 titres de presse
    • L'Evénement
    • L'Obs
    • Le Parisien
    • Ciné Live
    • L'Express
    • Lenouveaucinema.com
    • Première
    • Télérama

    Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

    8 critiques presse

    L'Evénement

    par François Jonquet

    Pour son premier film, le célèbre photographe britannique des sixties David Bailey a peut-être mis la barre trop haut. Il aurait fallu la dextérité de Polanski de Rosemary's Baby pour tenir la corde de ce film exigeant (...)

    L'Obs

    par François Forestier

    (...) sujet un tantinet rebattu, réalisation un poil appliquée, mais Charlotte Gainsbourg est formidable. Elle sauve presque le film. Presque.

    La critique complète est disponible sur le site L'Obs

    Le Parisien

    par Alain Grasset

    Ce huis clos où les couleurs sombres dominent (...), est plus réfrigérant qu'angoissant. Dommage, car on apprécie le jeu étonnant de Charlotte Gainsbourg et le retour à l'écran de Nastassja Kinski.

    La critique complète est disponible sur le site Le Parisien

    Ciné Live

    par Grégory Alexandre

    Voir la critique sur www.cinelive.fr

    L'Express

    par Eric Libiot

    Voir la critique sur www.lexpress.fr

    La critique complète est disponible sur le site L'Express

    Lenouveaucinema.com

    par Marie-Elisabeth Rouchy

    Le scénario, tiré du livre de Brooke Leimas, est vaseux et prétentieux (...). La mise en scène est chichiteuses. Les décors sont jolis. Charlotte Gainsbourg est lumineuse. Ca ne suffit pas.

    La critique complète est disponible sur le site Lenouveaucinema.com

    Première

    par Eric Libiot

    On sait (...) où l'on va et on aimerait d'ailleurs y arriver le plus vite possible (...)

    La critique complète est disponible sur le site Première

    Télérama

    par Marine Landrot

    David Bailey tire alors une série de ficelles grosses comme les pylônes chromés plantés dans son décor (...). Comment diable Charlotte Gainsbourg a-t-elle pu s'égarer dans cette farce involontaire (...) ?

    La critique complète est disponible sur le site Télérama
    Les meilleurs films de tous les temps
    Back to Top