Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
8 critiques presse
L'Evénement
par François Jonquet
Pour son premier film, le célèbre photographe britannique des sixties David Bailey a peut-être mis la barre trop haut. Il aurait fallu la dextérité de Polanski de Rosemary's Baby pour tenir la corde de ce film exigeant (...)
L'Obs
par François Forestier
(...) sujet un tantinet rebattu, réalisation un poil appliquée, mais Charlotte Gainsbourg est formidable. Elle sauve presque le film. Presque.
La critique complète est disponible sur le site L'Obs
Le Parisien
par Alain Grasset
Ce huis clos où les couleurs sombres dominent (...), est plus réfrigérant qu'angoissant. Dommage, car on apprécie le jeu étonnant de Charlotte Gainsbourg et le retour à l'écran de Nastassja Kinski.
La critique complète est disponible sur le site Le Parisien
Ciné Live
par Grégory Alexandre
Voir la critique sur www.cinelive.fr
L'Express
par Eric Libiot
Voir la critique sur www.lexpress.fr
La critique complète est disponible sur le site L'Express
Lenouveaucinema.com
par Marie-Elisabeth Rouchy
Le scénario, tiré du livre de Brooke Leimas, est vaseux et prétentieux (...). La mise en scène est chichiteuses. Les décors sont jolis. Charlotte Gainsbourg est lumineuse. Ca ne suffit pas.
La critique complète est disponible sur le site Lenouveaucinema.com
Première
par Eric Libiot
On sait (...) où l'on va et on aimerait d'ailleurs y arriver le plus vite possible (...)
La critique complète est disponible sur le site Première
Télérama
par Marine Landrot
David Bailey tire alors une série de ficelles grosses comme les pylônes chromés plantés dans son décor (...). Comment diable Charlotte Gainsbourg a-t-elle pu s'égarer dans cette farce involontaire (...) ?
La critique complète est disponible sur le site Télérama
L'Evénement
Pour son premier film, le célèbre photographe britannique des sixties David Bailey a peut-être mis la barre trop haut. Il aurait fallu la dextérité de Polanski de Rosemary's Baby pour tenir la corde de ce film exigeant (...)
L'Obs
(...) sujet un tantinet rebattu, réalisation un poil appliquée, mais Charlotte Gainsbourg est formidable. Elle sauve presque le film. Presque.
Le Parisien
Ce huis clos où les couleurs sombres dominent (...), est plus réfrigérant qu'angoissant. Dommage, car on apprécie le jeu étonnant de Charlotte Gainsbourg et le retour à l'écran de Nastassja Kinski.
Ciné Live
Voir la critique sur www.cinelive.fr
L'Express
Voir la critique sur www.lexpress.fr
Lenouveaucinema.com
Le scénario, tiré du livre de Brooke Leimas, est vaseux et prétentieux (...). La mise en scène est chichiteuses. Les décors sont jolis. Charlotte Gainsbourg est lumineuse. Ca ne suffit pas.
Première
On sait (...) où l'on va et on aimerait d'ailleurs y arriver le plus vite possible (...)
Télérama
David Bailey tire alors une série de ficelles grosses comme les pylônes chromés plantés dans son décor (...). Comment diable Charlotte Gainsbourg a-t-elle pu s'égarer dans cette farce involontaire (...) ?