L'Amour ouf
    4,3
    740 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Amour ouf ?

Lou yoyo
    Lou yoyo

Publiée le 13 octobre 2024
    Le visuel et la mise en scène est sublime ! J’ai vraiment adoré la manière dont Gilles Lellouche a réalisé ce film et comment les acteurs ont interprétés leurs rôles pour moi rien n’est mauvais. Cependant j’ai eu tout de même des petits moments de surprise concernant le vocabulaire utilisé à l’encontre du personnage noir, bien que le contexte justifie un peu les propos déplacés que nous puissions entendre, ça n’en reste pas moins inattendu, mais cela n’est qu’un avis personnel. Sinon globalement, c’est très bon, allez le voir !
    Marion Breant
    Marion Breant

Publiée le 14 octobre 2024
    Vu en avant- première dimanche, un grand merci à tous les acteurs pour leur performance. On aime , on pleure, on rit, on vit. 17 ans de réflexion pour réaliser ce film, c'est long, mais ça en valait la peine.
    Bgbn
    Bgbn

Publiée le 14 octobre 2024
    Très bon film. A part le scénario ultra prévisible, le tout donne une excellente romance qui vous donnera envie d'aimer.
    Vu en AVP
    Anne74
    Anne74

Publiée le 14 octobre 2024
    Époustouflant ! Une claque, j’ai tout aimé, toute l’équipe d’acteur est brillante, le scénario si prenant accompagné d’une musique géniale , je suis retournée à mon adolescence et ces sentiments si puissants…
    Merci 🙏🏻, un film de ouf!
    Nico F
    Nico F

Publiée le 14 octobre 2024
    Une claque ! Scénario , personnages , acteurs , musique ( évidement The Cure & Billy Idol ) au top . Une émotion et une violence prise en pleine face … on ne voit pas passer les 2h40 tant on est pris par l’histoire et la mise en scène . À voir et revoir et revoir encore .
    Sci Rob
    Sci Rob

Publiée le 14 octobre 2024
    Vu en avant première dimanche. Un film connecté à nos adolescences des années 80, des baskets à la musique . Et La musique, ne nous relie t-elle pas intimement et pour toujours à une période de notre vie ? L’amour Ouf est un mélange doux amer de « pas de chance « d’injustice, de violence extrême, d’amitié et d’amour pour toujours. Comme une éclipse, qui cache et dévoile, peut-être aussi comme dans la vie, quelque chose d’extraordinaire.
    Les comédiens sont tous fabuleux. J’irai te revoir .
    isabelle Pinard
    isabelle Pinard

vu en avant première
    film en décalage avec la promesse de l’affiche
    plus de violence que d’amour
    je pensais vibrer et vivre des émotions fortes mais les larmes n’ont pas coulé et je suis pourtant une nostalgique des années 80 et une passionnée d’amour !
    mon homme, qui a eu lui aussi une jeunesse torturée
    et qui aurait pu s’identifier avec Cloter est également resté sur sa fin .
    pour conclure, un film bien mais bien c’est pas assez ;-) surtout au regard du casting exceptionnel .
    les acteurs sont en revanche excellents chacun dans leur rôle, c’est le scénario du film qui manque parfois de rythme et surtout d’un juste équilibre entre violence et amour.
    Plessis aurore
    Plessis aurore

Publiée le 14 octobre 2024
    Film vu en avant première. Prenant du début à la fin. De plus film réalisé par Gilles Lellouche ou on a eu en direct à l'écran avant de visionner le film. Je ne mets jamais de commentaire mais ce film est une pépite
    Anams
    Anams

Avant-Premiere au CGR
    Un film incroyable avec des acteurs au top. Très beau casting. Il a fallu 17 ans à Gilles Lellouche pour penser ce film et le réaliser et c’est une incroyable réussite Il faut aller le voir à sa sortie. Adèle et les autres jouent incroyablement bien leur rôle.
    Quel beau film et l’histoire est magnifique
    Aso M
    Aso M

Publiée le 14 octobre 2024
    Film intense avec beaucoup d émotions qui nous fait passer par les montagnes russes en terme de sentiments. La façon de filmer est remarquable et les musiques idéalement positionnées et les acteurs sont incroyables. Le seul regret concerne les scènes de violence qui sont assez nombreuses et qui n étaient peut etre pas nécessaires pour un film d amour.
    Lilwenn
    Lilwenn

Publiée le 13 octobre 2024
    Mieux que ce que j'attendais. Je n'ai pas vu passer les 2h40 de film. Bravo aux équipes techniques et aux acteurs 🙏🏼
    Shemababour46
    Shemababour46

Publiée le 14 octobre 2024
    Un excellent film.. d’habitude j’ai du mal avec les films français encore plus quand c’est une histoire d’amour.. mais j’en attendais pas moins d’Adèle.. Et tout le casting a géré aussi. Je suis sortie du film nostalgique de mon premier amour donc je pense que ce film frappe en plein cœur le spectateur..
    sandrine ROGER
    sandrine ROGER

Publiée le 14 octobre 2024
    En avant-première au kinepolis de Lomme avec l’équipe !
    Le cinéma français comme on l’aime ! Celui qui ne bous laisse pas insensible ! Les acteurs sont TOUS excellents ! Les scènes d’amour sont filmées avec énormément de pudeur ! La musique, la mise en scène, !!!!! bref sensationnel
    Marie Feltrin
    Marie Feltrin

Publiée le 14 octobre 2024
    Film vu aujourd’hui en avant-première. L’amour y est sublimé. Un très beau et grand moment de cinéma avec des acteurs au sommet de leur art
    Anne-Claire Simon
    Anne-Claire Simon

Publiée le 14 octobre 2024
    Un casting extraordinaire… de vrai question sur l’amour sous toute ses formes mais pourquoi autant de violence ?