L'Amour ouf
    4,3
    740 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Amour ouf ?

Celiarey131204
    Celiarey131204

Publiée le 14 octobre 2024
    Magnifique, beau, touchant, émouvant.

Un film qui vaut le détour que ce soit concernant la bande sons, le jeu d’acteur, les images.

Ce film vaut le détour, tout simplement incroyable
    David L
    David L

Publiée le 14 octobre 2024
    Une histoire de dingue, servie par une distribution au top, des dialogues intenses, un grand moment de cinéma, on est happé pendant 2h30, collé au siège. seul bémol, la violence parfois gratuite ou en tous cas non graduée sur des scènes qui n'en demandaient pas tant. A part ça... une claque !
    Nalizia
    Nalizia

Publiée le 14 octobre 2024
    Excellent film pleins d émotions ! Le casting, le rythme, la lumière tout y est ! Foncez voir ce film sans hésitez un vrai coup de cœur ❤️
    Carrine Berrard
    Carrine Berrard

Publiée le 14 octobre 2024
    J ai assisté aujourd'hui anl' avant première, J ai rien J ai souris J ai pleuré les deux acteurs sont bons , et pourtant il m.a manqué un petit quelque chose pour sortir de la séance en me disant ce film est génial . Un peu trop de clichés un peu trop de déterminisme , mais allez le voir vous passerez quand même un bon moment
    Damien Nassiri
    Damien Nassiri

Publiée le 14 octobre 2024
    Je viens de voir ce film en avant première ! J’ai pris une très grande claque au point pour la première fois de ma vie de mettre une critique ! La réalisation est soignée et l’histoire est prenante et extrêmement bien racontée ! Merci pour ce film un moment de bonheur
    nadia fouassier
    nadia fouassier

Publiée le 14 octobre 2024
    Magnifique histoire, scénario au top, la façon de filmer donne de l'ampleur à cette histoire. Et musique magnifique. Beaucoup d'émotions
    LOL “paris5”
    LOL “paris5”

Publiée le 15 octobre 2024
    Jai vu le film a l’avant première nationale le 13 octobre, le film est magnifique il nous montre différents amours avec toute leur évolution tant fraternelles, amicales, amoureuses ou même l’amour d’une mère et d’un père avec Elodie Bouchez et Alain Chabat qui dans les peu de scène qu’il y a avec eux sont bouleversants.
    Ensuite il y a aussi les 4 acteurs principaux de Clotaire et Jackie, Adèle, François, Malik et Mallory qui ce passe parfaitement le flambeau. Les ados sont bouleversants et les adultes nous achèvent le cœur avec des répliques très bien écrites.
    Un an que j’attends le film absolument pas déçue c’est tous l’inverse, j’ai adoré !
    Lola Durand
    Lola Durand

Publiée le 14 octobre 2024
    Vu en avant-première, ce film est un véritable chef d'oeuvre réalisé par le génie de Gilles Lellouche. Les images époustouflantes, la musique émouvante et puissante et les acteurs, si talentueux.
    Emeline Segouin
    Emeline Segouin

Publiée le 14 octobre 2024
    Film absolument incroyable !! J’ai pris une grosse claque. La bande annonce est ouf, la façon dont c’est filmé est ouf, les acteurs, le scénario… Bravo à tous! C’est pour des moments comme ça qu’on aime aller au cinéma!! Merci
    Fred G
    Fred G

Publiée le 14 octobre 2024
    Vu dimanche 13 octobre au Kinepolis de Lomme, en présence de l’équipe du film.
    Les casting est impressionnant. Une très belle bande son.
    Très belle histoire, filmée de très près, au plus près des acteurs dans les moments les plus cruciaux.
    La place laissée aux jeunes acteurs est vraiment bien.
    François Civil et Adèle jouent remarquablement bien, on aurait aimé encore plus de scènes ensemble tellement ils crèvent l’ecran
    Merci Gilles Lellouche pour ce très grand film.
    Céline C
    Céline C

Publiée le 14 octobre 2024
    Vu en AVP : très beau film avec des acteurs remarquables, dans des registres qu’on attendait pas forcément. Drôle, émouvant, violent on ne s’ennuie pas une minute !
    Armellecou
    Armellecou

Publiée le 14 octobre 2024
    Vu en avant première, ce film est extraordinaire. Les acteurs sont parfait. Merci Gilles Lellouche pour ce film touchant et pour nous replonger dans notre adolescence.
    Charleen Csd
    Charleen Csd

Publiée le 14 octobre 2024
    Un très beau film, qui soulève la douloureuse question de savoir comment on survit, quand on passe à côté de l’amour de sa vie.
    Si j’avais dû changer quelque chose, j’aurais davantage travaillé le poids et la passion incarnés par Adèle E. et François C. On a envie de les voir incarner leur amour et la douleur que celui-ci leur a provoqué. Ils auraient plus avoir plus de temps d’écran.
    Bref, super travail de la part des acteurs et Gilles L. !
    JJPORTUGAL
    JJPORTUGAL

Publiée le 14 octobre 2024
    Jolie histoire d amour , . Mention spéciale aux 2 jeunes acteurs magnifiques . Les références musicales aux 80 ˋs et les décors fidèles aux années pré -millenium … malheureusement sur fond de combats , violence et clichés
    parfaitement dans la mouvance actuelle ; patrons sans foi ni loi + manque d Empathie et exploitation des clichės sociaux , cette belle histoire d’amour sur fond de lutte des classes n est pas sans rappeler quelques classiques de la littérature ; malheureusement le manque de subtilité ne sert pas l histoire .
    Dommage, car nous aurions pu avoir les ingredients d’un film mémorable.
    ines beucher
    ines beucher

Publiée le 14 octobre 2024
    Une déclaration d’amour à l’amour . Je recommande le casting, la mise en scène, les musiques tout y est.