L'Amour ouf
    4,3
    740 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Amour ouf ?

Pour Pub0
    Pour Pub0

Publiée le 14 octobre 2024
    Je sors tout juste de l'avant première de ce film, et j'aimerai rédiger un éloge de taille proportionnelle à la qualité et l'immensité de ce chef d'œuvre mais les mots me manquent, je suis ineffable face à la merveille qui subsiste dans le fond de mes yeux. Merci à Gilles Lellouche de faire du cinéma, merci à ces acteurs et actrices de rêve pour cette générosité et don de leur talent, merci aux scénaristes et à tous ceux qui ont participé de près ou de loin à la création de ce bijou. Je serai donc assurément en salle dès le 16 octobre, pour renouveler ces instants de bonheur.
    Muriel S.
    Muriel S.

Publiée le 14 octobre 2024
    Un film poignant.... On est rapidement embarqué, un bel hymne aux amours : l'Amour avec grand A, la passion, le premier amour, l'amour filial. Des personnages sensibles, rattrapés parfois par les faces sombres de la vie.... Du mouvement, des émotions intenses et une super bande son pour accompagner le très bon jeu des acteurs. Bravo ! Un très bon film. J'ai déjà envie de le revoir.
    Acbdbm
    Acbdbm

Publiée le 14 octobre 2024
    Super film, poignant, à recommander.👍
    À voir absolument.
    Supers interprétations.
    En France, aussi, on sait faire d’excellents films.
    Stephanie Mella
    Stephanie Mella

Publiée le 14 octobre 2024
    Un film poignant, sensible et inattendu comme un coup de poing. Les acteurs interprètent à merveille la partition qui leur est offerte
    Did
    Did

Publiée le 14 octobre 2024
    2h40 bien dosées, avec un bon partage entre l'enfance et l'âge adulte. Une plongée réussie dans les.annees 1980, avec les k7 audio, les vynils,... Une histoire d'amour magnifique, dont on ne ressort pas indemne. Après le Comte de Monte Christo, on tient ici le 2eme film français de l'année à ne pas manquer. Les acteurs sont formidables.
    Caro Cinéma
    Caro Cinéma

Publiée le 14 octobre 2024
    Une très belle histoire d'amour mais violente,
    cela ne conviendra donc pas à tout le monde.
    Ce film est bluffant par la justesse du jeu des acteurs, la précision des décors, les différentes prises de vue et le choix de la BO. En gros, j'ai tout aimé !
    Si vous voulez de la passion dévorante, allez-y !
    Vu en AVP ce dimanche 13 octobre 2024
    au Grand Palace des Sables d'Olonne
    échange avec toute l'équipe du film
    retransmis en direct sur Grand Écran !
    croque95290
    croque95290

Publiée le 14 octobre 2024
    Une magnifique histoire d’AMOUR sous toutes ses formes. Réalisation magistrale et atmosphère 80’s qui nous embarquent de OUF !!! ❤️❤️❤️❤️
    Emilie Surcin
    Emilie Surcin

Publiée le 14 octobre 2024
    j'ai tout aimé : le scénario, le jeu des acteurs, la musique, la façon de filmer. en sortant on n'a qu'une envie: découvrir l'amour ouf.
    Melly
    Melly

Publiée le 14 octobre 2024
    Vu lors de l'avant première j'ai adoré ce film pleins de rebondissements, si vous aimez les romances foncés

spoiler: Qui doit se retrouver se retrouvera
    Sacha V.
    Sacha V.

Publiée le 14 octobre 2024
    Je vous conseille d’y aller !
    C’est vraiment un très bon film, les 2h40 passent hyper vite, vous ne les verrez pas passer !!
    Jessarno2010
    Jessarno2010

Publiée le 14 octobre 2024
    Vu en avant 1ere aujourd'hui à Nîmes... juste Wahou un film de Ouf avec un réalisateur de Ouf et un Casting de Ouf mais une mention Spéciale pour Malik Frikah à qui je souhaite sincèrement de faire une longue carrière
    Fofotte92
    Fofotte92

Publiée le 14 octobre 2024
    Vu en avant-première nationale, quelle merveille!
    On passe par toutes les émotions, et il est parfois difficile de retenir ses larmes.
    Les jeunes acteurs de la première période sont tellement émouvants, et bien entendu le casting top luxe de la 2ème est juste parfait. Ce film fait un bien fou et on ne voit pas passer les 2h40, on est dans une sorte de cocon nostalgique et émouvant. À voir et à revoir!
    Isa
    Isa

Publiée le 14 octobre 2024
    Vu en avant première à Lomme en présence de l’équipe du film. MERCI à Gilles Lellouch et à toute son équipe pour avoir porté à l’écran cet amour ouf de façon si intense ❤️ Film à voir absolument !
    Chloé Lacour
    Chloé Lacour

Publiée le 15 octobre 2024
    Un chef d’œuvre ! Les images sont magnifiques, la musique est OUF tout est beaux. Les acteurs ne peuvent être qu’applaudit, Adèle et François sont magiques mais alors Mallory et Malik la puissance de jeu, et Élodie franchement bravo !
    Pauline
    Pauline

Publiée le 14 octobre 2024
    Vu en avant première, le film est sauvé par le casting d'acteurs incroyables. Un peu long (2h45),la violence est un sujet (un peu trop) central du film. Mais la performance des acteurs est à souligner.