L'Amour ouf
    4,3
    740 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Amour ouf ?

Lilau19101978
    Lilau19101978

Publiée le 14 octobre 2024
    Vu ce jour en avant première. Un très beau film puissant, tout en émotion, qui ne peut pas nous laisser indifférent
    Guillaume KaLou
    Guillaume KaLou

Publiée le 14 octobre 2024
    L'AMOUR OUF c'est une concentration de tout ce que j'aime dans les drames romantiques. Un travail phénoménal de son réal, et une equipe d'acteurs parfaitement investis dans des personnages sincères et attachant. Deux coeurs liés, séparés par les aléas et les choix de vie. Une passion défiant les annés et sublimement mise en image. Du très beau travail, un film Magnifique. Et cerise, pas mal non ? C'est Francais. Bravo Mr LELLOUCHE, bravo a tous. Je veux un second visionnage.
    S Maryline
    S Maryline

Publiée le 14 octobre 2024
    Un chef d'œuvre ! Tout est excellent dans ce film .... les acteurs, la musique , la lumière , la photo , .... À voir absolument
    Frederique Robert
    Frederique Robert

Publiée le 14 octobre 2024
    Vu en avant-première à Six’nToiles ; casting exceptionnel, de jeunes comédiens époustouflants, scénario bluffant, une bande-son formidable. Un grand Lellouche Merci
    Emmanuelle-Krystel NAHON
    Emmanuelle-Krystel NAHON

Publiée le 14 octobre 2024
    Film magnifique ! Des effets super ! Une bonne musique ! De l’émotion ! Des souvenirs d’une autre époque pour ceux de plus de 50 ans 😉
    J’ai adoré 🥰
    Gerard ROBERT
    Gerard ROBERT

Publiée le 14 octobre 2024
    Très bon scénario . bravo au acteurs et au jeunes talent. Musique des année 80 et 90 qui m’a replongé dans majeunesse
    Seb007
    Seb007

Publiée le 14 octobre 2024
    Vu en avant-première ce dimanche dans les CGR. Très bon film de Gilles Lellouche. En même temps difficile d'avoir un mauvais film avec lui. Les 2h40 sont nécessaires. 2 parties bien distinctes. BO très bonne. Super ambiance 80/90's. Playade d'acteurs connus, très bons. 4/5
    Julie S.
    Julie S.

Publiée le 14 octobre 2024
    Nous vu ce film en avant première
    Ce film est une pépite
    Nous avons pris une grande claque !
    À voir absolument 😀
    Gaëlle Perrin
    Gaëlle Perrin

Publiée le 13 octobre 2024
    Que dire ? Qu’on se prend une grosse claque dans la gueule, qu’on a envie plus que tout de tomber amoureux.
    Que ce soit les acteurs, les scènes, la bande musicale. Tout est parfait ! Je retournerai le voir avec grand plaisir 💪
    Matthieu71000
    Matthieu71000

Publiée le 14 octobre 2024
    « L’amour ouf est une véritable bouffée d’air frais ! J’ai été captivé du début à la fin par cette histoire aussi touchante qu’inattendue. Le scénario est à la fois drôle et émouvant, avec des rebondissements qui tiennent en haleine sans jamais tomber dans la facilité. Les acteurs livrent des performances incroyablement justes, rendant chaque personnage attachant et crédible. La réalisation est soignée, avec des plans magnifiques et une bande sonore qui accompagne parfaitement les émotions du film.

Si vous aimez les comédies romantiques qui sortent des sentiers battus, je vous recommande vivement L’amour ouf. Ce film est un bel hommage à l’amour sous toutes ses formes, avec une belle dose de folie et de tendresse. Un grand coup de cœur ! »
    Marion THIROUARD
    Marion THIROUARD

Publiée le 14 octobre 2024
    Vu en avant première, merveilleux film, beaucoup d'émotions, des acteurs de qualité, une vraie histoire, une intrigue, une réalité , j'ai adoré ! Bravo Gilles Lellouche !
    Léa Gozlan
    Léa Gozlan

Publiée le 14 octobre 2024
    Film à voir absolument! Scénario de ouf, les musiques tellement bien choisies ( spoiler: the cure
    ), et bien casting incroyable !
    CloVqr
    CloVqr

Publiée le 14 octobre 2024
    Film bouleversant avec à la fois de la douceur et de la violence, de l’espoir et in fine une belle morale (l’amour sauve)
    Les musiques et les plans du film sont finement choisis avec de belles références aux années 80 tout au long du film (ce qui ne manquera pas de toucher les jeunes des années 80)
    Très belles prestations des comédiens
    Virginiedauthieu
    Virginiedauthieu

Publiée le 14 octobre 2024
    Très beau film bravo au réalisateur et aux acteurs
    Je vais aller le voir une 2ème fois
    En plus il a été tourné dans le Nord 🥰
    Pour Pub0
    Pour Pub0

Publiée le 14 octobre 2024
    Je sors tout juste de l'avant première de ce film, et j'aimerai rédiger un éloge de taille proportionnelle à la qualité et l'immensité de ce chef d'œuvre mais les mots me manquent, je suis ineffable face à la merveille qui subsiste dans le fond de mes yeux. Merci à Gilles Lellouche de faire du cinéma, merci à ces acteurs et actrices de rêve pour cette générosité et don de leur talent, merci aux scénaristes et à tous ceux qui ont participé de près ou de loin à la création de ce bijou. Je serai donc assurément en salle dès le 16 octobre, pour renouveler ces instants de bonheur.