L'Amour ouf
    4,3
    740 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Amour ouf ?

Vanimul Vanimul
    Vanimul Vanimul

Publiée le 14 octobre 2024
    Je crois que c'est le meilleur film que je suis allée voir , je suis passée par toutes les émotions , j'ai ri , pleuré , les acteurs sont au top, un grand bravo à tous et un grand bravo à Gilles Lellouche le réalisateur , je compte aller le revoir à sa sortie .
    titi titi
    titi titi

Publiée le 14 octobre 2024
    Un Film très bien réalisé les actrices et acteurs sont vraiment parfait.. Une histoire d'amour.... LE VRAI AMOUR des images très bien réalisées.merci
    Tony Truand
    Tony Truand

Publiée le 14 octobre 2024
    Film vu en avant-première au Pathé Sénart. Et bas franchement j’ai pris une claque au niveau de la réalisation, de la photographie qui nous replonge immédiatement dans une histoire d’amour au cœur des années 80/90. Et qu’est ce que ça fait du bien. Il faut l’avouer quelques petites longueurs tout de même. Mais à part ça c’est génial, merci Mr Lellouche pour ce film avec des acteurs qui crèvent l’écran surtout le jeune. Je vous le conseille fortement… vous en aurez pour votre argent.
    Jeremie Muselet
    Jeremie Muselet

Publiée le 14 octobre 2024
    Belle musique, belles images mais par contre l'histoire n'est pas ouf : c'est assez attendu... Les acteurs les moins connus sont vraiment une découverte. Pour le reste, un sentiment de déjà vu
    Imaju
    Imaju

Publiée le 14 octobre 2024
    Excellent film très bien réalisé et superbement joué Une magnifique histoire d'amour au final
    Film à consommer sans modération que j'ai eu la chance de voir en avant première
    Emmanuelle Chaleat
    Emmanuelle Chaleat

Avant première
    Les 3/4 du film so spoiler:
    nt avec des acteurs inconnus sublimes !!! Pourquoi la promo de ce film ne c’est faite qu’avec les stars du dernier acte?
    ´L’amour, juste l’amour, nous n’avons besoin que de cela pour vivre !j’adore!!!
    Kapa
    Kapa

Publiée le 14 octobre 2024
    Vu en avant première et je suis marquée au fer rouge ! Ce film est tellement bouleversant, émouvant,... les acteurs sont tous exceptionnels, les images magnifiques et la musique extra. Bravo et merci à Gilles Lelouch pour ce magnifique film.
    Gpto
    Gpto

Publiée le 14 octobre 2024
    Ce film est incroyable. Il tente de saisir la substance de l’amour, de la relation amoureuse à travers les âges, de ces bons comme de ces mauvais côtés.
    Et c’est réussi. Toutes les émotions y passent. Le scénario, l’image tout se mélange parfaitement. Les signes utilisés la poésie de certaines scènes ( spoiler: mentions à l’éclipse et la flaque d’essence
    ) le jeu est magnifique et juste. Les dialogues bien écrits, l’humour n’est pas la que pour faire joli mais nous fait respirer.
    L’amour passionnel et innocent est encapsulé dans cette œuvre et permet à tout à chacun de se reconnaître dans les relations. L’espoir du coup de foudre et l’amour durable peuvent coexister.
    Gilles Lellouche est décidément un grand monsieur du cinéma. Bravo.

Love is the cure.
    Fran?oise Befve
    Fran?oise Befve

Publiée le 14 octobre 2024
    Bon film avec un casting prestigieux mais très long surtout la 1 ère partie du film. On attend la 2 e partie lu les 2 acteurs principaux se retrouvent rapidement.
    Ali
    Ali

Publiée le 14 octobre 2024
    Meilleur film français que j'ai vu depuis Le Règne animal. Le quatuor d'acteurs offre un jeu mémorable et le scénario prend aux tripes ; je n'ai pas vu les 2h40 passer.
    Launoisceleste
    Launoisceleste

Publiée le 14 octobre 2024
    C'est l'un des films qui m'a le plus touché depuis longtemps. J'ai rigolé, j'ai pleuré, j'ai réalisé énormément de choses grâce à ce film spoiler: car il parle de l'impact des mot sur les gens, du fait que peu importe d'où l'on vient on peut toujours s'en sortir et surtout que l'amour est plus fort que tout
    les acteurs sont dingues il va me falloir deux ou trois séances en plus pour que je m'en remette
    Zoé Guilleus
    Zoé Guilleus

Publiée le 14 octobre 2024
    J'ai vu ce film en avant première, et je suis passée par toutes les émotions, la joie, la mélancolie, la rage et surtout l'amour ! Les acteurs jouent à merveille et les ellipses sont très fluides je me suis ennuyée à aucun moment !! Un grand bravo à Gilles Lellouche pour ce film vertigineux et à toute l'équipe de tournage ❤️❤️ Un film que je montrerai à mes enfants sans aucune hésitation !
    Marie-Ange Randretsa
    Marie-Ange Randretsa

Publiée le 14 octobre 2024
    Vu en avant première aujourd'hui !
    Un film puissant, magistral bravo !
    Bravo aux acteurs et au réalisateur
    Gil Yann Guilloux
    Gil Yann Guilloux

Publiée le 14 octobre 2024
    Un casting incroyable mêlé à des plans et transitions époustouflants. Le film est un chef d’œuvre, une histoire touchante, qui nous fait passer par toutes les émotions.
    Adélaïde Roger
    Adélaïde Roger

Publiée le 14 octobre 2024
    Puissant, envoûtant, émouvant et poétique ! Ce film est un chef d’œuvre ! Une très belle déclaration à l’amour !