L'Amour ouf
    4,3
    721 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Amour ouf ?

Chaigneaunath
    Chaigneaunath

Publiée le 14 octobre 2024
    Très beau film de Gilles Lellouche autour de l'amour Deux acteurs magnifiques. Très touchant et puisant
    Jp Vincent
    Jp Vincent

Publiée le 14 octobre 2024
    Un film de ouf!!!! Vu en avant première cet aprem à Perpignan !! Dirigé de main de maître par un Lelouch !! Et ouiii ...pas le Lelouch mais l'autre l'acteur aussi !!! Qui a mis en scène une équipe d'acteurs extraordinaire de justesse ..dans un décor multi...décennal...et une musique !! Ouah!!! Une histoire d'amour qu'on a pu tous connaître à un moment de notre jeunesse ..premier flash !!! Sauf que celui ci va engendrer des situations dantesques !! Mais tellement collées à des réalités vécues !! Qu'on est scotché sur son siège !!! C'est violent certes !! Tendre aussi ,voir burlesque quelquefois !!! Tout y est pour un grand grand cinéma !! Chapeau Mr Lelouch !!!!!!
    boyfromLA
    boyfromLA

Publiée le 14 octobre 2024
    Bravo Adèle, François, Mallory, Malik,Elodie, Vincent,Raphaël,Alain, Benoit, Jean-Pascal , Karim et Anthony, tous formidables et si bien castés .Bravo Mr Lelouch de nous offrir cet Amour Ouf , ces plans de dingues, ces travelling somptueux, ces éclipses. Merci pour cette bande son oufissime!
    J'avais vu le film à Cannes, j'y suis retourné aujourd'hui en avant-première et je me suis fais emporté encore plus. Du grand cinéma français que certains se feront le plaisir de démonter, mais courez y ! C'est une claque de Ouf!
    Valentin R.
    Valentin R.

Publiée le 14 octobre 2024
    Vu au cours des Avp du 13 octobre.
    Gilles nous plonge dans une histoire intense et porté de manière exceptionnelle par les acteurs et la réalisation
    coalex
    coalex

Publiée le 10 octobre 2024
    C’est pas mal, mais c’est pas ouf.
    2 films en un, la partie avec le couple ado et l’amour naissant est plus intense et intéressante que la 2e partie sur le couple adulte (alors qu’on a très envie et qu’on attend de les voir réapparaître Adèle et François). La musique est très/trop présente. Après, que dire de la mise en scène et de la promesse de chorégraphie avec (la) horde, pour moi c’est déceptif.
    Cpatay
    Cpatay

Publiée le 16 octobre 2024
    Très bon film ; on se laisse prendre par cette belle histoire d’amour. Les acteurs sont tous formidables.
    Très belle réalisation.
    À voir sans faute.
    Sandarius
    Sandarius

Publiée le 16 octobre 2024
    En avant-première L’Amour ouf raconte une histoire d’amour intense, pleine de sincérité, en nous plongeant dans les années 80 et 90. Grâce à une photographie soignée et une bande-son nostalgique, le film recrée parfaitement l’ambiance de l’époque. Les acteurs livrent des performances authentiques, rendant les émotions palpables. La réalisation, qui alterne moments intimes et scènes plus larges, nous immerge totalement dans ce mélange d’amour, de nostalgie et de sincérité ( un peu long par moments peut être 20 minutes de trop ^^)
    marc wolff
    marc wolff

Publiée le 14 octobre 2024
    Vu ce jour en avant première nationale. La photo est très réussie. Les maxi gros plan et le.montage le so't aussi. Quelques longueurs mais de belles surprises dans le récit :
    L'eclipse et le moment crucial du choix sur l'appel téléphonique. Le couple d'acteurs jeunes est formidable.
    Aso M
    Aso M

Publiée le 14 octobre 2024
    Film intense avec beaucoup d émotions qui nous fait passer par les montagnes russes en terme de sentiments. La façon de filmer est remarquable et les musiques idéalement positionnées et les acteurs sont incroyables. Le seul regret concerne les scènes de violence qui sont assez nombreuses et qui n étaient peut etre pas nécessaires pour un film d amour.
    Cécile BRY
    Cécile BRY

Publiée le 14 octobre 2024
    Très belle histoire d’amour, des histoires de vies prenantes,
    de superbes acteurs et une bo de ouf. J’ai passé un très bon moment et j’ai plus pleuré que rit
    sebastien leroy
    sebastien leroy

Publiée le 14 octobre 2024
    Film assez inégal notamment parce qu il est trop long. L.histoire est belle on rigole on pleure mais il y a des séquences trop longues qui ne servent pas le film et dont on sent qu’elles existent uniquement pour le côté artistique et spectaculaire. On passe quand même un bon moment
    Inès Faure
    Inès Faure

Publiée le 15 octobre 2024
    Moi qui suis très sensible à la DA des films que je regarde, j’ai été gâtée avec « l’amour ouf ».
    Un film de 2h40 certes mais je n’ai pas vu le temps passer. A ne pas rater pour tous les nostalgiques des années 80.
    imagineur
    imagineur

Publiée le 14 octobre 2024
    Un mélange de Scorcese, de Coppola et de Tarantino. Adèle Exarchopoulos et François Civil magistraux. Un film de oufs.
    Alexandre G
    Alexandre G

Publiée le 15 octobre 2024
    Une romance moderne au goût acidulé des années 80. Un casting de ouf pour un film aux multiples émotions. Ce film aux émotions crues ne vous laissera pas indemne. Bravo à Monsieur Lelouch pour ce film magistral ❤️
    Chantal Vicente
    Chantal Vicente

Publiée le 14 octobre 2024
    trop de violence tue le film. ce n'est pas un film d'amour c'est un drame hyper violent. dommage car les acteurs jouent formidablement bien mais n'y allez pas si vous pensez voir un film d'amour