L'Amour ouf
    4,3
    721 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Amour ouf ?

Muriel O
    Muriel O

Publiée le 15 octobre 2024
    Vu en avant première dans 1 salle à Paris : Un grand plaisir à regarder, ce film, chargée en émotions ! Très bon choix de musique ! Bravo à tous !
    Sacha V.
    Sacha V.

Publiée le 14 octobre 2024
    Je vous conseille d’y aller !
    C’est vraiment un très bon film, les 2h40 passent hyper vite, vous ne les verrez pas passer !!
    Mad Dav's
    Mad Dav's

Publiée le 14 octobre 2024
    une fois de plus, Gilles Lellouche nous emmène très loin avec cette très belle histoire d'amour sur plusieurs décennies. Magnifique bande son avec de superbes titres des années 80 et 90.
    Mumu
    Mumu

Vu en avant-première
    Merveilleux
    Un film d’amour avec un grand A
    Excellents acteurs
    À voir absolument
    Dom Nantes
    Dom Nantes

Publiée le 15 octobre 2024
    vu en avant-première. un bel entre soi entre l’équipe du film !
    Malgré une belle brochette d’acteurs, un film très long pour un scénario plutôt mince. Difficile de s’identifier aux héros souvent trop caricaturaux. Et quelle violence inutile.
    Coup de cœur pour l’interprétation des deux jeunes acteurs et Élodie Bouchez
    La réalisation est soignée malgré tout. Je m’attendais à mieux vu le budget et le tintamarre médiatique autour de ce film
    Marina CATANESE
    Marina CATANESE

Publiée le 24 mai 2024
    Vu au Festival de Cannes. Excellent ! Le scénario, le talent de tous les acteurs, la replongée dans les années 80, la bande son…à voir au cinéma et à revoir !
    Léonie
    Léonie

Publiée le 14 octobre 2024
    juste incroyable 🫶, les décors et le scénario sont ouf. un casting merveilleux, bravo monsieur Lellouche pour cette pépite !
    Fredcazor
    Fredcazor

Publiée le 14 octobre 2024
    Je le conseille. Super film. Acteurs au top. Malgre le temps du film on ne le voit pas passe. Bravo à eux.
    Matthieu71000
    Matthieu71000

Publiée le 14 octobre 2024
    « L’amour ouf est une véritable bouffée d’air frais ! J’ai été captivé du début à la fin par cette histoire aussi touchante qu’inattendue. Le scénario est à la fois drôle et émouvant, avec des rebondissements qui tiennent en haleine sans jamais tomber dans la facilité. Les acteurs livrent des performances incroyablement justes, rendant chaque personnage attachant et crédible. La réalisation est soignée, avec des plans magnifiques et une bande sonore qui accompagne parfaitement les émotions du film.

Si vous aimez les comédies romantiques qui sortent des sentiers battus, je vous recommande vivement L’amour ouf. Ce film est un bel hommage à l’amour sous toutes ses formes, avec une belle dose de folie et de tendresse. Un grand coup de cœur ! »
    lehappy
    lehappy

Publiée le 14 octobre 2024
    Je l’ai vu lors de l’avant première. Film poignant et émouvant, clairement un vrai film d’amour qui bouleverse.
    Vincent D.
    Vincent D.

Publiée le 14 octobre 2024
    Vu aujourd'hui en avant première. Très beau moment de cinéma. Moment très sympa avec toute (vraiment toute) l'équipe du film
    se78
    se78

Publiée le 16 octobre 2024
    Je viens d’avoir le bonheur de découvrir l’Amour Ouf en avant-première.
    Au départ j’ai cru à une comédie romantique. Mais pas vraiment et pas que.
    Ce film regroupe tous les genres, la comédie, un peu, l’amour, beaucoup, la désillusion, le désespoir, encore l’amour et l’espoir. C’est un film dur par moments, qui nous porte et qui nous emporte.
    On vit avec les personnages la grande valse des émotions. C’est haletant.
    Angélique
    Angélique

Publiée le 14 octobre 2024
    Adèle & Francois quel duo magistrale, sans oublier Malik & Mallory. Une histoire d'amour mais pas que, et surtout "pas que" de l'action, du drame, des touches de comédie. 2h40 d'une belle réussite française.
    Emmanuelle Michel
    Emmanuelle Michel

Publiée le 15 octobre 2024
    Un film « OUF », grâce à la réalisation et aux acteurs tous meilleurs les uns que les autres ! Film déroutant qui mêle violence et amour ..! On en ressort pas indemne
    LOL “paris5”
    LOL “paris5”

Publiée le 15 octobre 2024
    Jai vu le film a l’avant première nationale le 13 octobre, le film est magnifique il nous montre différents amours avec toute leur évolution tant fraternelles, amicales, amoureuses ou même l’amour d’une mère et d’un père avec Elodie Bouchez et Alain Chabat qui dans les peu de scène qu’il y a avec eux sont bouleversants.
    Ensuite il y a aussi les 4 acteurs principaux de Clotaire et Jackie, Adèle, François, Malik et Mallory qui ce passe parfaitement le flambeau. Les ados sont bouleversants et les adultes nous achèvent le cœur avec des répliques très bien écrites.
    Un an que j’attends le film absolument pas déçue c’est tous l’inverse, j’ai adoré !