Fast & Furious 9
    2,3
    7726 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Fast & Furious 9 ?

Adrien
    Adrien

Publiée le 18 juillet 2021
    Un film que j'attendais !!! Malheureusement, même si c'est un bon film, j'en attendais plus. J'ai assez bien aimé la prestation des différents acteurs, la mise en scène est quand même soignée et les décors sont très beaux. Par contre, j'ai trouvé la musique vraiment très bonne. J'ai eu du mal avec ce film surtout pour les scènes qui se passent dans l'espace. Ils sont allés trop loin dans le délire. spoiler: De plus, j'ai bien aimé les scènes de Flashback entre Dom et Jakob mais je trouvais qu'elles étaient mal amenés au sein du long métrage
    . J'ai pas ressenti la tension pendant les scènes d'actions et de combats comme je l'avais ressenti dans les huit autres épisodes. Il n'y a quand même peu de temps morts mais certaines scènes traînent en longueur. C'est dommage !!! J'essayais quand même de bien suivre le film mais à la fin, une scène m'a vraiment gênée. Par contre, j'ai bien aimé la scène post-générique. Bref, un bon film mais pour moi, le moins bon Fast and Furious de la saga. Après, je vous conseillerais quand même d'aller le voir pour vous faire votre propre avis !!!
    Penny
    Penny

Publiée le 22 juillet 2021
    Incroyable, ce nouveau Avengers est un pur....attend... c'est pas Avengers😱😱😱
    Sans dec, j'ai jamais été fan de Fast and Farious mais j'ai accepté sa débilité avec leurs cascade de voitures car ça fesait partis de l'univers (c'est pour ça que j'ai aimé Fast 5, 6, 7 et Hobs and Show) mais ce 9ème film à rendu les perso immortel.
    Ils auraient dû crever 1 millions de fois dans ce film.

Dans Hobs quand on voit The Rock retenir l'hélicoptère avec la force de ses muscles est plus crédible que l'entièreté de ce film. Bref n'allez pas le voir
    Elie Z
    Elie Z

Publiée le 19 août 2021
    Il y aura un avant et un après FF9. Une œuvre post moderniste, cynique, caustique, dopée au Nos. L'espace comme pinacle du cinéma. Je regarde ma Clio avec tendresse ce soir. Bon film à tous

Publiée le 15 octobre 2021
    La grande famille est de retour, avec une mission digne de D,C. Comics il faut récupérer McGuffin avant qu'un fou ne contrôle le monde entier. Et les enjeux ne pourraient jamais être plus bas dans la série. On apprend très vite (dans la franchise en fait) qu'aucune mort n'est éternelle sauf comiquement pour le personnage qu'ils ont délibérément et bêtement maintenu en vie alors qu'il était mort dans la vraie vie. Un autre personnage réapparaît des morts avec une explication à la Saw. Je n'ai même pas besoin de vous le dire puisqu'il est sur l'affiche du film. La raison pour laquelle il a été révélé dans le film était donc involontairement hilarante. Je sais que je suis en train de critiquer la neuvième partie d' une franchise mais il est vrai que j'ai bien rigolé avec quelques scènes des personnages mineurs et je n'ai pas eu l'impression que le film durait 145 minutes tellement j'ai ri. Pour être clair mon problème n'est généralement pas la stupidité de ces films. Ils sont conçus pour être divertissants pas pour remettre en question la possibilité de ce que nous voyons mais certains aspects de ce film m'ont vraiment énervé. Faire voler une voiture dans l'espace n'était pas vraiment l'un d'entre eux. C'était plutôt l'incohérence des règles concernant le fonctionnement des aimants s'ils sont assez puissants pour relier deux voitures ils vont tout attirer y compris les balles les bombes et un homme de main en parachute. Alors quand vous faites un film essayez au moins de respecter les lois de la physique de base...
    Julien Domingos
    Julien Domingos

Publiée le 3 août 2021
    Un bon film de divertissement.
    Malgré sont scénario simpliste et brouillon,
    je le trouve sympathique à regardé avec c’est personnages attachant et des scènes d’action bien réalisés.
    Red L.
    Red L.

Publiée le 19 juillet 2021
    Un seul mot pour décrire cette suite (Fast And Furious 9) :

RIDICULE !!!

Pendant 2h25 , on enchaine les scènes surréalistes. Franchement c'est trop, ce n'est même plus un film d'action la , c'est de la science fiction a ce point là.

Pour l'histoire, c'est toujours la même choses , les morts ne meurt jamais, il reviennent tous comme par magie, c'est bon au bout d'un moment .
    Dilu Cayrasso
    Dilu Cayrasso

Publiée le 23 juillet 2021
    J'adore tte la franchise. Même si il a tjrs des scènes abusés🤣🤣🤣🤣🤣🤣c toujours aussi divertissant et agréable à regarder avec toujours beaucoup d'action et d'humour et une bonne histoire....
    CoachLBV
    CoachLBV

Publiée le 9 décembre 2022
    Bon, quand on se met devant un Fast & Furious, on sait quand même à quoi s'attendre. On sait qu'on va voir des scènes invraisemblables, des filles qui se trémoussent, un Vin Diesel qui fronce les sourcils en sortant des phrases cucu la praline d'un air sérieux, des pifs, des pafs et des boums.
    Fast & Furious 9 ne déroge pas à la règle. Alors bien sûr que c'est n'importe quoi mais vu que c'est assumé et bien le spectateur doit aussi assumer.

Non, le bémol, dans ce film, ce sont les méchants. Il y a eu des bons méchants dans Fast & Furious mais pas ceux là.
    - Le frangin joué par John Cena qui, niveau jeu d'acteur est un mix entre un sac de protéines et une plante verte...
    - Le méchant riche dont tout le monde oubliera le nom moi le premier puisque c'est déjà fait.
    - La méchante dont on ne se rappelle plus trop pourquoi elle est méchante et qui est enfermée par d'autres méchants mais on ne sait plus trop pourquoi non plus hormis peut-être sa coupe de cheveux... Et pourtant j'adore Charlize Theron...

Bref, ce n'est pas le meilleur, il est probablement dans les trois pires mais ça reste du Fast & Furious.
    Bryce
    Bryce

Publiée le 21 juillet 2021
    Je précise d’abord que je suis un grand fan des épisodes 1, 4, 5 et 6.
    Mais alors là rien à sauver. Du grand n’importe quoi. Ca joue mal, c’est long, ennuyeux et réellement sans interet.
    Fab
    Fab

Publiée le 22 juillet 2021
    Ce n'est pas à prendre au sérieux.Si vous ne vous mettez pas dans le contexte de ce qui a fait la réussite de cette saga : les scènes spectaculaires, vous serez déçu .Du déjà vu au niveau du scénario on raccroche le volant et on revient à cause de son passé,un des acteurs qu'on pensait n'être plus revient..
    Si vous aimez le spectacle c'est très réjouissant,pour les efforts incroyables surréalistes de l'équipe ayant pondu le film bravo et une note de 3.5 . C'est du délire et ils vont plus loin à chaque épisode : j'ai passé un bon moment au cinéma
    Mike A
    Mike A

Publiée le 30 juillet 2021
    Ok d'habitude j'aime les fast and furious mais celui-ci a été une très très lourde déception... un enchaînement d'incohérences, ça me désole.
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 5 avril 2023
    Me rester à passer la vitesse pour m'injecter cet opus avant que le X tente de me faire bander mon pot d'échappement.
    Et de 9 !!! Les clichés en veux-tu en voilà... Les nanas par centaines, elles dansent autour d'un manoir, autour des gens, autour des caisses, le goût, le sexy ne fonctionne plus. Tant qu'à faire, que Playboy finance un volet Fast and Furious cela pourrait être plus percutant. Quelques scènes touchantes, la famille, le retour de Han, bref. Concernant le personnage de Charlize Theron (Cipher) ne sert à rien, arrogante et elle surjoue. Pour ce qui est de l'action, je kiff, j'avoue, toujours un plaisir coupable. J'assume... Surtout le passage avec Letty & Dom en mode " s'envoyer en l'air dans ma caisse" vu qu'il n'y à plus de pont. Perso, jouissif. Par contre je veux bien du délire mais le coup de la bagnole dans l'espace c'est juste pas possible. A coté d'la plaque..
    Armand
    Armand

Publiée le 16 juillet 2021
    Après avoir vu les derniers épisodes que dire de celui-ci ? et bien c'est, à mon sens le même que autres. Alors oui j'ai aimé parce que les scènes d'action y sont bien présentes, j'ai aimé parce qu'il y a des moments émouvant mais ce que je trouve dommage c'est que j'ai ressenti un "déjà vu". Un copié collé des précédents films. Bien entendu c n'est que mon avis
    Ja Z
    Ja Z

Publiée le 9 novembre 2021
    Pour résumer, c'est un peu FAST & FURIOUS à Bollywood... Scénario ridicule, scènes d'action dignes d'un Tex Avery, tous les acteurs qui sonnent faux et qui frôlent le pathétisme. Cela ressemble fortement à une caricature. Cela n'a plus rien à voir avec les premiers films et ressemble plus à un Agence Tous Risques moderne peut-être.
    Ils ont même trouver le moyen d'envoyer une voiture dans l'espace,après ça y a pas pire.
    B Cécé
    B Cécé

Publiée le 28 juillet 2021
    Franchement je comprends pas comment on peut aimer ce genre de film.... C'est les power ranger version adulte. Ça n'a ni queue ni tête, le scénario n'a aucun intérêt ! Je le conseil à personne, une soirée de gâcher pour faire plaisir à mon copain..... J'aurais volontiers laissé ma place à une autre.