Fast & Furious 9
    2,3
    7726 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Fast & Furious 9 ?

Flo R
    Flo R

Publiée le 7 avril 2015
    Toujours un plaisir de regarder Fast and Furious mais encore plus celui ci car il y a beaucoup d'émotions sachant que c'est le dernier épisode que nous verrons avec Paul Walker un acteur super qui j'espère repose en paix, il peut être fière de son frère de là haut qui a su prendre la relève de plus spoiler: un hommage à la fin très très émouvant qui m'a quand même mit la larme à l'oeil.
    Mais n'oublions pas aussi toutes les cascades et les actions toutes plus folles les unes que les autres qui font de fast and furious : FAST AND FURIOUS <3
    Steph P
    Steph P

Publiée le 22 juillet 2021
    Encore 1 épisode de HAUT VOL, adrénaline, courses de voiture, du pur FAST & FURIOUS, j'adore, et de sacrés surprises...
    Alicia Cave
    Alicia Cave

Publiée le 17 juillet 2021
    Il déchire mieux que tous
    Ya actions et tous sa bouge je préfère celui là les otre vivement qui sort
    Juliengrasseau6293
    Juliengrasseau6293

Publiée le 16 juillet 2021
    Génial très bon film le scénario es bien trouvé toujours autant d'action ses super rien à redire sur ce film juste qu'il es génial
    Rudy
    Rudy

Publiée le 18 juillet 2021
    Les commentaires 4 étoiles sont les mêmes qui ont fait le film! Une arnaque cette license, scenario sans forcer, décousu écrit par des enfants. C'est un condensé d' " inception, John wick"...
    Déception : Pas forcément, on commence à s'y habituer : c'est l'avenir.
    lionelb30
    lionelb30

Publiée le 17 juillet 2021
    Moins bon que les precedents. Quelques longueurs , cascades moins impressionnante , moins bien filmé , acteurs sans plus.
    Pas mauvais mais pas le plus marquant.
    rocky6
    rocky6

Publiée le 2 août 2021
    Ce nouvel volet de la franchise remplit sa mission : divertir en nous offrant des cascades démentes, de l'action, une bonne dose d'humour et des personnages attachants. Il est un cran en dessous des précédents films mais il est quand même réussi et nous fait passer un bon moment de détente. De plus on découvre dans ce film le passé et la jeunesse de Dom, ce qui donne lieu à de belles scènes intimistes. Du cinéma de grand spectacle qui ravira les fans de cette franchise hors norme.
    Elisabeth G.
    Elisabeth G.

Publiée le 19 juillet 2021
    Un film d'action décérébré et foutraque absolument réjouissant et fun malgré tous ses gros défauts. On sait ce qu'on va voir et on en a pour notre argent.
    La critique complète sur https://le-blog-d-elisabeth-g.blogspot.com
    Christophe Giglio
    Christophe Giglio

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 17 juillet 2021
    Quel film alors, certes même le mot abus n’arrive pas à caractériser ce film mais quel divertissement quand même, à aucun moment on ne s’ennuie du film, c’est un film à prendre au 3ème degrés, ça me fait meme rire certaines certaines tellement c’est irréaliste mais bon c’est l’ADN de fast and furious et en tant que fan c’est ce qui faut. Un des meilleurs de la saga pour ma part
    tupper
    tupper

Publiée le 17 juillet 2021
    Enchaînement fatal de blockbusters. Après Black Widow, déjà pas génial, F&F 9 c’est le coup de grâce. Depuis plusieurs épisodes déjà, et encore en sortant de celui-ci, je me dis : on arrête les frais. Le prochain je n’y vais pas. La démesure est le propre de la franchise, mais là, à vouloir encore en rajouter on tombe dans l’absurdité totale et ce qui est sensé être spectaculaire en devient juste pathétique. C’est sur le 10 je n’y vais pas. Sauf si…
    Math719
    Math719

Publiée le 24 juillet 2021
    J'ai vraiment été déçu ! Je suis un grand amateur des F & F, et là je sais pas ça me fait pas j'ai pas été à fond, certains rebondissements sont vraiment incompréhensibles et gros. Au final on a pas vraiment de jolis voitures, certaines scènes sont vraiment beaucoup trop grosses on comprend que le réalisateur va de plus en plus dans l'exagération mais là c'est vraiment trop, c'est dommage, avant quelques scènes ça allait et ça faisait parti du film mais là c'est plus possible.. La dérision je trouve que ça va pas au F & F, et l'histoire des 2 frères est aussi farfelue. Bref certainement l'un des plus nuls de la série !
    gizmo129
    gizmo129

Publiée le 19 juillet 2021
    Cela fait bien longtemps qu'on ne cherche plus la cohérence en regardant Fast and Furious. Les acteurs viennent et repartent au rythme des morts et des résurrections, les vrais morts sont toujours en vie mais invisibles tandis que les personnages décédés ne le sont pas vraiment. Fast and Furious, c'est les Expendables en bolides, c'est Mission Impossible en bande, c'est les Avengers sans collants. Fast and Furious c'est du très grand blockbuster où seules les explosions comptent, l'action à tout va et la volonté d'en voir toujours et encore plus. La famille de Dom Torreto a déjà vaincu des avions militaires ou des sous marins, qu'à cela ne tienne, ils iront cette fois dans l'espace ! La cohérence on s'en fout ici, les personnages eux mêmes le disent, pourquoi ne sont ils jamais blessé à chaque épisode ? Pour mieux revenir dans le prochain !
    Cédri T
    Cédri T

Publiée le 15 juillet 2021
    Après avoir vu la bande-annonce qui semblait déjà annoncé la couleur avec ce côté totalement irréaliste je suis d'accord nous sommes dans un film mais bon il faut pas exagérer non plus ! Hélas ce sont des scènes plus ou moins ridicule qui s'enchaînent avec un charisme qui s'est totalement égaré par rapport aux premiers épisodes de cette saga !
    lmc-3
    lmc-3

----------------------
    Post-générique
    ----------------------

Bon, pour commencer: disons le franchement: la franchise n'a pas attendu la fausse affiche de Fast And Furious 15 se baladant sur internet depuis plu sieurs années; ils se retrouvent dans l'espace en orbite au volant d'une voiture branchée sur réacteur de fusée et côté scénario et situations ridicules on a atteint le sommet...
    Maintenant, pour les fidèles de la franchise: bien que Johnson et Statam manquent à l'appelle, on s'en passait avant leur première apparition, on s'en passe dans ce titre si aussi.
    Rythme maintenu tout le long, action sur action, effets spéciaux au top, film dans la continuité des précédents, pour le meilleur pour un certain public, comme pour le pire pour d'autres.
    Surprenant en revanche que Torento ne sorte pas une seule Corona tout le long du film, je ne comprend vraiment pas cette absence de publicité soudaine, totalement inexplicable....
    Enfin, bien que ça date du précédent film, baptiser le fils du même prénom que le beau frère "Brian" pour rendre hommage à Paul Walker tandis que son personnage est toujours en vie dans l'univers, c'est bizarre.... Paul aurait été plus pertinent.

Délirant, ridicule dans ses improbabilités, pour du grand moment de rire ou de facepalm, sur grand écran. Bon FF.

Post-générique avec ouverture sur une suite... sur Mars peut-être?
    Lyah
    Lyah

Publiée le 3 avril 2023
    Le moins bon de la saga car le scénario est vraiment trop tiré par les cheveux et bourré d'invraisemblances. J'aimais beaucoup cette saga à la base, mais là ça devient vraiment too much. Sans parler du moment où spoiler: ils vont dans l'espace qui est plus risible qu'autre chose.
    .. Je mets la moyenne car cela reste un divertissement correct avec des scènes d'action toujours aussi spectaculaires. Et j'ai également apprécié la présence de John CENA dans cet opus.