Fast & Furious 9
    2,3
    7721 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Fast & Furious 9 ?

Gruez A
    Gruez A

Excellent ce 9eme volet de la saga. spoiler:
    le scénario et top bien trouver bien roder spoiler:
    un des millieur depuis les premiers. Et John Cena excellent dans sont rôle d'acteur.
    GyzmoCA
    GyzmoCA

Publiée le 30 janvier 2022
    Dixième épisode de la Saga (en comptant Hoobs & Shaw), ce fast & furious a les qualités et les défauts de la saga. C'est invraisemblables, irréalistes (on arrive même à conduire dans l'espace) mais les cascades sont spectaculaires et les paysages magnifiques (ça rappelle l'agent 007 mais sans le flemme). ça tire de partout sans lien parfois entre les scènes.
    Le public est en train de se lasser à force de tirer sur la corde qui a déjà cassé pour moi au cinquième.
    Cinemadourg
    Cinemadourg

Publiée le 17 juillet 2021
    Enième suite des aventures de la famille Toretto, il va s'agir ici d'un affrontement entre frères amis-ennemis.
    Je n'avais jamais vu aucun des films de cette franchise (à part le spin-off de 2019 "Hobbs & Shaw"), les fans de cette saga seront surement moins critiques que moi concernant ce numéro 9.
    En effet, même si les effets spéciaux et les cascades avec tous types de véhicules sont le coeur du succès de "Fast & Furious", il est dommage d'en arriver à autant de scènes totalement abusées et improbables dans lesquelles les héros s'en sortent toujours sans une égratignure, cela en devient presque risible au bout d'un moment...
    Un film totalement pop-corn dans lequel on peut largement laisser son cerveau à la consigne avant d'entrer dans la salle.
    Une oeuvre pour les enragés d'action ou pour les exaltés de ce sitcom mécanique.
    Site CINEMADOURG.free.fr
    Elthib7
    Elthib7

Publiée le 19 août 2022
    Je suis allé voir ce film aujourd'hui le 20 juillet 2021, un jour avant le pass sanitaire!
    Je n'ai pas été déçu, sans spoiler il y a de nombreux flashback sur l'enfance et l'adolescence de Dom et son frère Jacob et leur père du coup ce fut très intéressant à voir, on en apprend plus sur la vie de Dom
    Le scénario n'est pas hyper poussé mais les cascades sont toujours aussi spectaculaires, ça fait plaisir de revoir les types Tokyo Drift aussi !
    Seul point négatif peut être l'explication du retour de Han un peu tiré par les cheveux je trouve mais bon... j'imagine que c'était à la demande des fans aussi !
    Toujours une bonne bande son même si un poil en dessous des autres et je regrette pas une seule seconde mes 7€ ! j'irai évidemment voir le 10 et le 11 prévus normalement pour 2023 et 2024
    4/5 pour moi, comme pour le 8
    Pierre W.
    Pierre W.

Publiée le 15 juillet 2021
    2 étoile parce qu'il y a la fin. Ou l'ont voient des belle voiture et la Dodge charger le long du film mais c'est sur-joué c'est presque malaisant d'en arriver là pour les fans comme moi de voitures et de courses automobiles
    Ça finit dans l'espace avec une Pontiac fiero ça détruit un satellite en orbite avec bref cette franchise c'est devenu n'importe quoi mais je devais le voir par principe mais un conseil

Économisez votre argent une séance de ciné pour ce film ne vaut pas le coup
    Henry G
    Henry G

Publiée le 14 juillet 2021
    le film tant attendu de l'année, vue en avant première et bah pas du tout déçu. c'est un fast and Furious comme ont les aimes, avec des cascades extraordinaire qui en mette plein la vue, et avec une touche d'humour qui ravie le film du début à la fin. franchement à voir.
    Julianne M.
    Julianne M.

Publiée le 24 juillet 2021
    Un film extraordinaire et émouvant digne de cette saga que j'adore !
    S-Kayp
    S-Kayp

Publiée le 22 juillet 2021
    Ce nouveau Fast & Furious c'est toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort ! De l'action, de l'humour, des courses poursuites, des cascades, de la baston etc... bref, on ne s'ennuie pas durant ces 2h23 ! Le scénario est bien trouvé, notamment avec spoiler: le frère de Dom et les flashbacks
    , et il nous réserve quelques surprises (tel que spoiler: le retour de Han
    ). La mise en scène est top et la B.O. est excellente comme toujours. Ce 9ème volet tient toutes ces promesses pour qu'on passe un bon moment. Il est vrai que, depuis quelques temps, les films Fast & Furious se sont un peu éloignés de la base de la franchise (qu'on aimerait revoir), mais bon, cela n'empêche pas que le film soit excellent !
    Vador Mir
    Vador Mir

Publiée le 2 juin 2021
    C'est mauvais. Le jeu ridicule testostéroné de pacotille de Vin Diesel gâche tous les films dans lesquels il joue.
    Les flashback avec des acteurs qui ne ressemblent pas du tout à leur double et qui ont deux ou trois de moins que les acteurs qu'ils sont censés jouer alors qu'ils sont censé être des ados... ça fait mal tellement c'est grotesque.
    Guiciné
    Guiciné

Publiée le 15 juillet 2021
    100% adrénaline 100% action et ne parlons pas du son qui emporte tout, on a droit à un feu d'artifice d'explosion, de rythme et d'effets spéciaux.
    On en oublie le scénario qui est là pour meubler, heureusement, tous les acteurs s'en donnent à cœur joie pout qu'on puisse se divertir.
    Fracassant et impressionnant, pour les fans bien évidemment et les autres aussi.
    circusstar
    circusstar

Publiée le 17 juillet 2021
    Un bon Fast oú Paul Walker nous manque. Plein d'action. Un film réjouissant pour poser son cerveau et profiter du spectacle. J'ai bien aimé.
    Ezekiel Fico
    Ezekiel Fico

Publiée le 14 juillet 2021
    Le meilleur de tous ! Rien à rajouter toujours de l'action à foison et c'est pour ça qu'on aime. Des intrigues familiales inattendues
    Victor A
    Victor A

Publiée le 31 juillet 2021
    De loin le pire fast and furious et sûrement la pire sortie 2021
    Des dialogues absents et ou inutiles
    Très peu de sens dans le scénario
    Nul
    Alexandre B
    Alexandre B

Publiée le 19 juillet 2021
    Très bon film comme d'habitude ! De l'action spectaculaire comme dans les précédents opus avec toujours cette touche d'innovation et d'originalité. La famille est revenue pour une nouvelle mission et celle-ci est achevée avec précision. Plein de clins d'œil aux autres films. Bref, vous allez adorer passer un nouveau moment avec eux.
    Alex Delarge
    Alex Delarge

Publiée le 14 juillet 2021
    Je sors du cinéma, et je peux assurément dire qu'il fait partie avec le 2 le 5 et le 8 de mes préférer. Un peu d'exagerations malheureusement