Donjons & Dragons : L'Honneur des voleurs
    6198 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Donjons & Dragons : L'Honneur des voleurs ?

Kevin M.
    Kevin M.

Publiée le 9 avril 2023
    J'ai eu l'occasion d'aller à une avant première de ce film et honnêtement je ne regrette pas d'avoir fait le déplacement. L'humour est toujours juste sans être omniprésent, les décors sont magnifiques et l'univers du DnD est vraiment respecté. Pleins de références sont dans le film et plairont aux initiés sans pour autant rendre le film inaccessible aux néophytes.
    J'ai passé un excellent moment et je le recommande vivement.
    Tonio R
    Tonio R

Publiée le 15 avril 2023
    Très bon film avec de l'action, de l'humour et des personnages profonds et attachants. Étant pas un grand fan du fantastique ce film a été l'un de meilleur de 2023.
    Shanks
    Shanks

Publiée le 15 avril 2023
    J'ai passé un super moment en visionnant ce film.
    Super casting, j'espère qu'une suite sera envisagée
    Jordan Stremez
    Jordan Stremez

Publiée le 8 avril 2023
    J'ai adoré ce film avec des scènes comiques et de l'action clairement j'adore. Je recommande ce film
    Turquoise__forever
    Turquoise__forever

Publiée le 27 avril 2023
    Beaucoup de rires et d'amusements. Le film qui s'annonce avec modestie comme un simple film d'aventures, s'avère être un superbe long-métrage drôle et très plaisant à visionner. Un jeu drôle en plus d'être un je de rôles. Cependant, le titre "donjons et dragons" est extrêmement mensonger. En effet, il n'y a quasiment aucun dragon (3 misérables dont un seul ODNI (objet draconique non identifié) et uniquement un unique donjon (et encore...). De plus, pour parachever d'enterrer la médiocrité criante du film, l'absence de la moindre nugget est un point profondément excluant. Quel dommage...
    clement tavernier
    clement tavernier

Publiée le 28 mai 2023
    Aucune logique dans l'histoire, le scénario est tiré par le cheveux, c'est au bon vouloir la chance, adaptation pas ouff ...
    Benny B.
    Benny B.

Publiée le 18 avril 2023
    Nul nul nul perte de temps film ennuyant. Et puis les dragons vous en verrez aucun quel arnaque ne perdez pas votre temps avec. Ce film
    Stephane L
    Stephane L

Publiée le 23 juillet 2023
    Bonne surprise, je m'attendais à bien pire, film très sympa, qui a plutôt choisi la carte de ne pas se prendre au sérieux et c'edt un très bon choix, les acteurs sont parfais, l'humour est là sans être relou, un bon moment.
    ozz
    ozz

Publiée le 21 avril 2023
    Fan de jeu de rôle depuis ma prime jeunesse, je n'arrive pas à comprendre les films qui sont sortis sur le jeu Donjon&dragons... Pourquoi faut il absolument que ce soit débile et caricatural?
    Les personnages sont... Improbables (sauf peut être la druidesse), les décors ridicules et inadaptés, les monstres "basiques",...
    Bref, le spectacle n'accroche vraiment pas pour moi. Si le jeu de rôle était ça je n'y aurais jamais joué toute ma vie...
    A fuir selon moi. Ce film donne vraiment une image débile du jeu de rôle...
    jenny
    jenny

Publiée le 16 avril 2023
    Très original ,un film décalé avec de l'humour et des scènes d'actions bien réalisées , l'histoire nous embarque .
    Cléo Flo
    Cléo Flo

Publiée le 14 avril 2023
    De l'aventure, de l'humour, de l'action, aucun temps morts... Tous les ingrédients pour passer un excellent moment, un bel hommage à Donjons & Dragons.
    baltimore 8902
    baltimore 8902

Publiée le 22 avril 2023
    Franchement à voir tous les avis je m'attendais à beaucoup mieux. Je ne connais pas du tout l'univers des jeux videos donc je ne m'attendais pas à grand chose mais bon. Que dire...bah je me suis vraiment ennuyé et j'ai regardé ma montre plusieurs fois tellement le temps ne passait pas. L'acteur principal est mou du genou, ya que michelle rodriguez qui sauve un peu l'acting mais c'est vraiment niais à souhait...bref j'aurai du allé voir autre chose !
    selenie
    selenie

Publiée le 13 avril 2023
    On est bluffé par la qualité des décors et des paysages tous aussi sublimissimes que diversifiés, à l'instar du bestiaire digne des meilleurs Heroic Fantasy. Les personnages sont également tous très réussis, même si certains sont un peu clichés (le méchant alias Hugh Grant, ou la guerrière sans peur alias Michelle Rodriguez) mais qui sont aussi inhérents au genre. Par contre d'autres personnages très réussis semblent trop sous-exploités comme Doric/Lillis ou Xenk/Page qu'on aurait aimé plus présent. Point bonus pour la sorcière rouge Sofina. Le scénario est assez dense et permet une vraie évolution des personnages dans un univers fantastique et féérique qui se démarque des films du genre par un mix entre action-fantasmagorie-humour parfait. On décèle bien quelques influences (le plus grossier est un passage renvoie direct à Hulk qui massacre Loki par exemple) mais c'est largement compensé par une mise en scène inspirée, virevoltante et rythmée dont une fuite de Doric façon plan-séquence dont la fluidité laisse pantois. La dernière partie est un peu plus laborieuse, la faute à un besoin tire-larme facile et une conclusion trop convenue. Un grand film d'Heroic-Fantasy souvent drôle, joyeux, visuellement magnifique et avec du panache en prime.
    Site :Selenie.fr
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 25 octobre 2023
    Un film fantastique bourré de CGI assez réussis dans l'ensemble et de quelques scènes de bastons et poursuites divertissantes !! Dommage que l'ensemble est assez inégal avec des lenteurs dût à un scénario très moyen !! Le film aurait pu être meilleur avec un meilleur casting !! Celui ci est souvent hors sujet !!
    Azarthus
    Azarthus

Publiée le 8 avril 2023
    En rentrant dans la salle je n m'attendais a rien ou à être déçu vu les adptions récente de licenses que je peux apprécier. Et fin de séance me voilà surpis, surpris par un film de qualité ! Ce n'est certe pas le film de l'année mais les blagues font mouches, les références sont présentes mais très bien amenées. J'ai passé un très bon moment !