Donjons & Dragons : L'Honneur des voleurs
    6198 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Donjons & Dragons : L'Honneur des voleurs ?

Maestro
    Maestro

Publiée le 22 avril 2023
    J'ai adoré un veritable retour dans les annees 80 aux parties endiablées
    Les acteurs sont tres bons et font passer un bon moment de cinema
    Selma Mamou
    Selma Mamou

2 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 16 avril 2023
    Au top !! Super film, drôle, bel univers !! A voir absolument !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Anthony L.
    Anthony L.

14 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 12 avril 2023
    Un super bon moment, epique et drole avec des rappels de lunivers du jeux de role. On rigole tres souvent , je recommande +++
    RitchieGueko
    RitchieGueko

Publiée le 19 avril 2023
    Donjons et Dragons : L'Honneur des Voleurs est un film réalisé par Jonathan Goldstein et John Francis Delay et sorti en 2023.
    Ce film est un blockbuster qui ne dépareille pas des métrages du même style. L'humour est assez inégal, tout ne fonctionne pas. Les effets spéciaux, tout comme le scénario, sont assez classiques. L'histoire souffre du fait que lorsqu'on connaît l'objet de la quête des personnages, la fin est assez prévisible ce qui ne permet pas de s'attacher aux personnages. Les personnages suivis sont peu consistants et peu de choses sont marquantes dans ce film qui souffre d'un réel ventre mou en milieu de métrage.
    Bien que ce film ne soit pas désagréable, il est dans la longue lignée des blockbusters contemporains : impersonnel et sans réel intérêt. Dommage.
    claudeleroy28
    claudeleroy28

Publiée le 17 avril 2023
    ça se laisse regarder. La première partie du film qui concerne la constitution de l'équipe est plutôt agréable. Après ça se gate: récit manquant de crédibilité interne et abus d'effets spéciaux pas particulièrement réussis. Côté acteur dur d'imaginer Hugh Grant en méchant. Pour les autres mention passable.
    c chanel.
    c chanel.

Publiée le 15 avril 2023
    Cette homme et un réalisateur,? Ce film et pour un enfant de deux ans! Quel navet. La realisation fait peur. spoiler:
    Tom Massard
    Tom Massard

6 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 16 juin 2023
    Film bas de gamme.... J'ai arrêt au bout de 20mn...
    Mauvais jeux d'acteurs, mauvaise intrigue, digne de série B
    Lu Bu
    Lu Bu

Publiée le 22 avril 2023
    Dans ce film les femmes sont de vrais guerrières et les hommes blanc des fragiles ou les méchants, bon on l habitude avec netflix mais bon la ils ont atteint des sommets. Si encore l histoire était bien ca aurait pu le faire mais franchement c est raté, quelques blagues drôle, avec autant de mauvaises.
    Roxane Cael
    Roxane Cael

2 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 9 avril 2023
    Je suis allée voir ce film pour faire plaisir a mon copain et a ses amis fan de donjon et dragons et très geeks. J'avais donc très très peur de ne rien comprendre ! Et bien tout le contraire, j'ai bcp ris a voix haute et J'ai tout compris! Les blagues sont bonnes, les acteurs sont au top avec un beau casting !
    Mes amis amateurs de donjon et dragons et de fantaisie ont adoré aussi ils ont pus capter beaucoup de petites réf pour les connaisseurs etc. Ils ont tous dit que c'était très fidèle à la franchise et que cela ressemblait vraiment a une partie de DND !
    Conclusion n'hésitez pas même pour les non-initiés vous passerez un bon moment. Et va vaut le coup de le voir sur grand écran les effets spéciaux sont vraiment pas mals !
    Fred Cut
    Fred Cut

Publiée le 10 mai 2023
    Je n'ai pu te regarder que deux minutes de film.
    Première scène un géant se fait défoncer en deux secondes par une fille pendant qu'un homme fait du tricot.
    Bruno G
    Bruno G

Publiée le 24 avril 2023
    Je n'en attendais rien, c'est au final un bon moment sympathique, avec beaucoup de rythme, ça n'est pas un film indispensable, mais c'est un bon moment de divertissement.
    frederic-briones.com
    frederic-briones.com

Publiée le 17 avril 2023
    Un excellent moment : de l'humour, de l'action, des personnages attachants et que l'on a envie de suivre, du rythme et aucun temps mort...
    Et, cerise sur le gâteau, le respect du matériau d'origine mais sans le fan service propre à rendre le divertissement hermétique. Sans être le film du siècle, un excellent divertissement ouvrant sans problème sur une franchise de qualité... dans le ton et l'esprit des "gardiens de la galaxie vol.1"
    Benito G
    Benito G

Publiée le 4 mai 2023
    Derrière une présentation qui emballe bien son sujet se cache un film bourré d'idées, à chaque séquence et à ras la gueule, d'un bestiaire pléthorique etc ... on fait avec. Même si je regrette que le côté comique prenne trop souvent et gratuitement le pas sur l'heroic pure et dure. C'était simplement plus vendeur...
    La première bonne idée du scénario est, donc, cet alignement de séquences à bout de souffle et le respect de l'esprit du jeu : une mission en toile de fond, des étapes obligatoires, des objets que l'on ressort du sac et une équipe soudée et complémentaire. Avec cette impression d'avoir souvent les cartes en main !
    La deuxième excellente trouvaille se situe dans le fil d'Arianne du scénario : celui-ci se refusant à la trop classique quête d'un quelconque objet magique -même si objet magique il peut y avoir- et se focalise sur ce héros qui veut retrouver grâce aux yeux de sa fille et la récupérer.
    Dernière bonne inspiration : faire du film un bon gros jeu de piste sur grand écran, même si le résultat n'est pas toujours à la hauteur de nos espérances, notamment ce jeu final qui tombe carrément à plat.
    Si l'on ne trouvera aucune réelle finesse dans la trame, visuellement le film est plutôt bien servi, avec ses effets spéciaux bien dosés et pas tout numériques. Léger mais jamais ennuyeux, pas très fin mais réjouissant (la scène du cimetière et de nombreux gags resteront), jamais un chef-d'oeuvre mais un plaisir de chaque instant, pas forcément brillant mais so fun de bout en bout.
    Ja Z
    Ja Z

Publiée le 15 mai 2023
    Je m'attendais vraiment à un super film d'aventure mais c'était vraiment nul et pas intéressant car tout sonne faux même le dragon et totalement grotesque, Michelle rodriguez est bien mieux dans fast and furious comme actrice secondaire ou tertiaire, un film vite oublié.
    Mr cinetok
    Mr cinetok

Publiée le 17 avril 2023
    "Donjons & Dragons: L'Honneur des voleurs" C'est une comédie fantastique et d'action, plus qu'un grand héroïque fantaisie sombre et épique...très loin d'un" seigneur des anneaux", De la fantaisie il y en a beaucoup et de l'originalité beaucoup moins. Un petit ventre mou vers la fin même si le moment reste très sympathique sur l'ensemble. Pas mal de détails nous rappellent le jeu vidéo et ça c'est trop cool. En plus c'est bien réalisé et joli à regarder.