Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
gimliamideselfes
3 070 abonnés
3 968 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 19 août 2013
Mon dieu, ils en passent de la merde sur D17. Premier constat palpitant. Second constat tout aussi palpitant c'est que je ne comprends pas ce genre de films. Qui les produits ? qui les réalise ? Que l'on joue dedans parce que l'on s'ennuie ou que l'on est en manque d'argent je veux bien. Mais là, sérieusement ? Si on fait un film érotique le but est quand même de faire monter la température, or là c'est juste chiant. On n'est pas dans de la sexploitation, c'est le genre de film qui semble fait pour que l'ado de 16 ans regarde en cachette et qu'il semble fasciné par ce qu'il voit.
Sauf que non, ça ne marche pas. C'est un genre de film qui n'a plus aucun mérite d'exister actuellement (je ne parle pas du cinéma érotique en général qui réserve de belles pépites). De plus ce n'est pas drôle, c'est juste incroyablement lourd, pompeux... Et la seule jolie fille ne se déshabille pas. Alors forcément, c'est frustrant.
Faut voir la mise en scène du truc, c'est juste n'importe quoi, le monteur a fait juste n'importe quoi également. Je ne dirai rien sur le scénario qui aurait pu suffire et donner lieu à des trucs funs. Mais un vrai réalisateur s'en serait donné à coeur joie pendant que les gens viennent raconter leurs expériences pour proposer des trucs, du cinéma quoi, montrer des scènes qui n'ont pas l'air d'être toujours les mêmes, avec les acteurs qui s'emmerdent à mourir sous leur couche de botox.
En réalité je suis juste navré d'avoir vu ça. J'ai perdu mon temps, il n'y a même rien à dire tant c'est vide. Le film s'embourbe même dans sa romance à deux balles en passant par la traditionnelle phase de séparation. Putain, pour le coup faire plus lourdingue, ce n'était pas possible. Et que dire si ce n'est que l'actrice est franchement pas belle, le réalisateur n'arrive pas à la rendre désirable. Tu vois des filles à poil. Ah ok. Cool. Et tu continues tes mots croisés ! On en est là.
Si le but était de montrer que le sexe ça pouvait être aussi chiant que la pluie, c'est un pari réussi.