Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
14 critiques presse
20 Minutes
par Caroline Vié
(...) porté à l’écran par Gabriel Julien-Lafferière (...) avec une belle énergie qui fait passer avec bonne humeur la critique d’une civilisation esclave des nouvelles technologies.
La critique complète est disponible sur le site 20 Minutes
Voici
par V.Coquebert
On retrouve le patriarche de la famille Lepic de "Fais pas çi, fais pas ça", dans un registre fragile et grinçant.
Le Parisien
par Pierre Vavasseur
(...) cette comédie est portée par l'énergie de Guillaume de Tonquédec. Elle démarre au quart de tour et s'efforce de tenir la distance.
La critique complète est disponible sur le site Le Parisien
Première
par Christophe Narbonne
Si l'on peut regretter un manque d'humour et un rebondissement incongru (le rapt), le message est bien reçu.
La critique complète est disponible sur le site Première
Public
par Florence Roman
(...) une comédie sympathique qui manque un peu de rytme pour nous convaincre totalement.
Studio Ciné Live
par Fabrice Leclerc
Voir la critique sur le site de Studio Ciné Live.
La critique complète est disponible sur le site Studio Ciné Live
L'Express
par Christophe Carrière
Voir le site de L'Express.
La critique complète est disponible sur le site L'Express
Le Dauphiné Libéré
par La Rédaction
Bref, une série noire un peu lourde, à l’image du film.
Le Journal du Dimanche
par Barbara Théate
(...) cette adaptation du roman éponyme de Laurent Bénégui ne parvient que rarement à nous faire sourire. Dommage pour une comédie.
Les Fiches du Cinéma
par Isabelle Danel
S'éloignant consciemment de la comédie de situation, cet After Hours à la française mélange les genres. Un peu trop.
La critique complète est disponible sur le site Les Fiches du Cinéma
Ouest France
par La Rédaction
(...) une comédie déjantée qui fait penser au "After Hours" de Martin Scorsese, en moins réussi.
Télérama
par Guillemette Odicino
Le début façon comédie noire, patine un peu (...), puis les ennuis redoublent, l'émotion affleure, et Guillaume de Tonquédec s'épanouit en héros malgré lui. Au point de faire craquer la divine Géraldine Pailhas. C'est dire...
Le Monde
par Isabelle Regnier
(...) cette comédie qui n'en est pas une est un monument de vide et de cynisme.
La critique complète est disponible sur le site Le Monde
aVoir-aLire.com
par Frédéric Mignard
Comédie téléphonée où Guillaume de Tonquédec, en Monsieur catastrophe, peine à égaler les maladresses irrésistibles d’un Pierre Richard.
La critique complète est disponible sur le site aVoir-aLire.com
20 Minutes
(...) porté à l’écran par Gabriel Julien-Lafferière (...) avec une belle énergie qui fait passer avec bonne humeur la critique d’une civilisation esclave des nouvelles technologies.
Voici
On retrouve le patriarche de la famille Lepic de "Fais pas çi, fais pas ça", dans un registre fragile et grinçant.
Le Parisien
(...) cette comédie est portée par l'énergie de Guillaume de Tonquédec. Elle démarre au quart de tour et s'efforce de tenir la distance.
Première
Si l'on peut regretter un manque d'humour et un rebondissement incongru (le rapt), le message est bien reçu.
Public
(...) une comédie sympathique qui manque un peu de rytme pour nous convaincre totalement.
Studio Ciné Live
Voir la critique sur le site de Studio Ciné Live.
L'Express
Voir le site de L'Express.
Le Dauphiné Libéré
Bref, une série noire un peu lourde, à l’image du film.
Le Journal du Dimanche
(...) cette adaptation du roman éponyme de Laurent Bénégui ne parvient que rarement à nous faire sourire. Dommage pour une comédie.
Les Fiches du Cinéma
S'éloignant consciemment de la comédie de situation, cet After Hours à la française mélange les genres. Un peu trop.
Ouest France
(...) une comédie déjantée qui fait penser au "After Hours" de Martin Scorsese, en moins réussi.
Télérama
Le début façon comédie noire, patine un peu (...), puis les ennuis redoublent, l'émotion affleure, et Guillaume de Tonquédec s'épanouit en héros malgré lui. Au point de faire craquer la divine Géraldine Pailhas. C'est dire...
Le Monde
(...) cette comédie qui n'en est pas une est un monument de vide et de cynisme.
aVoir-aLire.com
Comédie téléphonée où Guillaume de Tonquédec, en Monsieur catastrophe, peine à égaler les maladresses irrésistibles d’un Pierre Richard.