Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
11 critiques presse
Public
par Florence Roman
Ce sublime space opéra va vous éblouir.
Positif
par Yann Tobin
Les décors futuristes et les effets visuels de ce huis clos spatial sont impressionnants, l'alchimie du cuouple délectable, le récit rondement mené (...).
Closer
par La Rédaction
Pas mal.
Franceinfo Culture
par Jacky Bornet
Jennifer Lawrence et Chris Pratt parviennent à mettre un peu de passion dans ces espaces glaciaux où il n’est pas désagréable d’embarquer.
La critique complète est disponible sur le site Franceinfo Culture
LCI
par Marilyne Letertre
Glamour et complice, le duo est l’atout numéro un de ce sympathique divertissement.
La critique complète est disponible sur le site LCI
Le Dauphiné Libéré
par Jean Serroy
Un bon script de S-F, un spectacle soigné sinon original : on peut se laisser embarquer sans trop craindre le sommeil.
Le Journal du Dimanche
par Stéphanie Belpêche
Ce huis clos sur les voyageurs du futur propose des effets spéciaux innovants à défaut d’un réel enjeu dramatique ou de profondeur des personnages.
Le Parisien
par Renaud Baronian
Dans "Passengers", on assiste, médusé, à toute la vie d'un couple, isolé de toute autre présence humaine. Et c'est absolument fascinant.
La critique complète est disponible sur le site Le Parisien
Ouest France
par Gilles Kerdreux
Alors, oui, les décors sont somptueux, les images magnifiques, la musique d’Imagine Dragons intéressante (la BO d’Hunger Games était déjà d’eux), les acteurs beaux et attachants… mais what else ? Une heure et demie de mélo autour du bel amour impossible ou contrarié, c’est long.
La critique complète est disponible sur le site Ouest France
Télé 2 semaines
par Camille Brun
Jennifer Lawrence et Chris Pratt évoluent dans d’étonnants décors de SF et campent un couple glamour attachant. Mais ne faisant visiblement pas totalement confiance à leur concept, les producteurs et le scénariste Jon Spaihts ont tenu à y ajouter des péripéties et des retournements de situation, qui, par accumulation et manque de crédibilité, s’avèrent trop forcés pour convaincre.
La critique complète est disponible sur le site Télé 2 semaines
Le Monde
par Thomas Sotinel
Le rayonnement cosmique de l’idylle Chris Pratt-Jennifer Lawrence est stoppé net par un scénario incohérent et une mise en scène plate.
La critique complète est disponible sur le site Le Monde
Public
Ce sublime space opéra va vous éblouir.
Positif
Les décors futuristes et les effets visuels de ce huis clos spatial sont impressionnants, l'alchimie du cuouple délectable, le récit rondement mené (...).
Closer
Pas mal.
Franceinfo Culture
Jennifer Lawrence et Chris Pratt parviennent à mettre un peu de passion dans ces espaces glaciaux où il n’est pas désagréable d’embarquer.
LCI
Glamour et complice, le duo est l’atout numéro un de ce sympathique divertissement.
Le Dauphiné Libéré
Un bon script de S-F, un spectacle soigné sinon original : on peut se laisser embarquer sans trop craindre le sommeil.
Le Journal du Dimanche
Ce huis clos sur les voyageurs du futur propose des effets spéciaux innovants à défaut d’un réel enjeu dramatique ou de profondeur des personnages.
Le Parisien
Dans "Passengers", on assiste, médusé, à toute la vie d'un couple, isolé de toute autre présence humaine. Et c'est absolument fascinant.
Ouest France
Alors, oui, les décors sont somptueux, les images magnifiques, la musique d’Imagine Dragons intéressante (la BO d’Hunger Games était déjà d’eux), les acteurs beaux et attachants… mais what else ? Une heure et demie de mélo autour du bel amour impossible ou contrarié, c’est long.
Télé 2 semaines
Jennifer Lawrence et Chris Pratt évoluent dans d’étonnants décors de SF et campent un couple glamour attachant. Mais ne faisant visiblement pas totalement confiance à leur concept, les producteurs et le scénariste Jon Spaihts ont tenu à y ajouter des péripéties et des retournements de situation, qui, par accumulation et manque de crédibilité, s’avèrent trop forcés pour convaincre.
Le Monde
Le rayonnement cosmique de l’idylle Chris Pratt-Jennifer Lawrence est stoppé net par un scénario incohérent et une mise en scène plate.