Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
mx13
249 abonnés
1 918 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 12 mars 2018
Mauvais film, Bollywood mal représenté. Mauvaise mise en scène, mauvais décors et peu d'attention accordable. Je le déconseille aux moins de 10 ans. 1/5
Ce film de Amit Kumar sorti en 2013 ne fera pas monté le cinéma indien dans mon estime. Effectivement, même si je trouve le concept intéressant, je n'ai pas aimé le film et principalement parce que je me suis ennuyé. C'est l'histoire d'un jeune policier qui ne sait pas s'il doit abattre un gangster ou pas. À partir de cette problématique, se développe trois histoires différentes avec trois solutions. Le scénario est donc très alléchant mais je n'y est malheureusement pas vraiment accroché. Le rythme n'est pas vraiment bon puisque je trouve le film plutôt mou dans l'ensemble, ce qui fait qu'on s'ennuie beaucoup. Il y a en revanche des scènes très bien filmées notamment celle où il se demande ce qu'il doit faire face au criminel qu'il poursuit. Du côté des acteurs, ils ne sont pas vraiment connus mais jouent plutôt bien dans l'ensemble. "Monsoon Shootout" n'est donc pas un film fait pour moi car je ne le trouve pas terrible mais plaira peut-être même sûrement à d'autres.
Un premier film puissant avec un scénario à tiroir. C’est déstabilisant, on commence par se demander si on n’a pas louper quelque chose car dans un seul film, quatre scénarios s’enchainent. Bien vu, ça tient en haleine
Quel était le meilleur choix de ce jeune flic intègre; laisser filer, tuer, blesser ou arrêter le tueur ? La toute fin nous laisse sur le carreau et on finit désolé par la tournure des choses.
L’intensité est là à quatre reprises, notre intérêt décuple dès la deuxième version des faits et jusqu’à la fin.
Du très bon triller au couleur de Bombay pendant les moussons. Un héros attachant et fragile, des malfrats sans pitié, des flics corrompus, l’Inde dans toute sa complexité.
Amit Kumar marque les esprits dès son premier film.