Les Croods 2 : une nouvelle ère
    3,3
    2573 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Croods 2 : une nouvelle ère ?

Publiée le 29 juillet 2021
    Ouah c'est une vraie bombe de couleurs et de joie ! Le premier dessin animé m'avait bien plu, mais celui ci est quand même au dessus ! Les dessins sont vraiment incroyables, et après l'avoir vu au cinéma je peut dire que c'est extrêmement beau et satisfaisant de pouvoir profiter d'une telle netteté.
    Les personnage sons très mignons et drôles, (la mémé est incroyable) et on met bien en avant l'importance de la solidarité, l'amour familial, et le fait que certaines personnes avec qui on n'a pas de lien de sang peuvent devenir tout aussi importantes. Est aussi très mit en avant le partage ainsi que le fait que l'on peut toujours passer aux delà de nos différences pour s'entendre. Le rôle des femmes est super important, ce sont un peu les boss du film, les héroïnes qui n'ont pas peur de se mouiller, et ça ça fait du bien !
    C'est plein d'amour et de mignonnerie donc franchement c'est chouette à voir et même pour les plus grands, à regarder entre potes, ça passe crème pour rigoler un peu et se détendre !
    CLARISSE FIN
    CLARISSE FIN

Publiée le 29 juillet 2021
    Extra ! encore une belle réussite pour cette famille attachante. Un peu too much par moment, mais un regard amusant sur la société moderne ...
    Min S
    Min S

Publiée le 28 juillet 2021
    Un film dynamique, avec un joli message, personnages droles, un peu trop coloré a mon gout mais mes enfants ont bien aimé. film presque aussi bon que le premier
    Christophe Le Goff
    Christophe Le Goff

Publiée le 27 juillet 2021
    J'ai vu ce film avec mon fils de 7 ans et grâce à des degrés de lecture différents, on l'a adoré tous les 2. L'univers est delirant, c'est très drôle et bourré de références bien senties. Le traitement des thèmes abordés est hilarant et le visuel en met plein les yeux. On ne s'ennuie pas une seule seconde et ça faisait bien longtemps que je n'avais pas vécu cela avec Dreamworks. Un petit chef chef-d'œuvre d'animation 🌈🦄🍌
    Zebrakelo
    Zebrakelo

Publiée le 26 juillet 2021
    Les personnages sont toujours aussi charismatiques que dans le premier opus, et les nouveaux ont aussi leur "truc"!
    Bon, sur le scénario, c'est un peu du déjà vu par contre (des ressemblances avec Dragons, l'Âge de Glace, etc.), mais l'univers des Croods et l'humour restent plaisants.
    Leoliveyour
    Leoliveyour

Publiée le 24 juillet 2021
    Film très beau visuellement , les couleurs sont magnifiques, mais il manque de cohérence très répétitif et loin d'être aussi bien que le premier .
    Le milieu est assez ennuyant...
    je déconseille à ceux qui ont adoré le 1 vous serez déçu .
    Point positif la grand Mère est un personnage très bien écrit elle est très amusante .
    Le film plaira je pense au petits spectateurs ne craignez rien.
    Maël SORLIN
    Maël SORLIN

Publiée le 23 juillet 2021
    Ce film est idéale aussi bien pour les petits que les grands enfants ! L'ambiance y est familiale .
    J'ai beaucoup aimé le film étant donné que j'aimais beaucoup le premier également mais le bémol pour moi était au niveau du scénario, qui était trop semblable au premier film.
    Malgré ça j'ai passé un très bon moment !
    rozlina
    rozlina

Publiée le 21 juillet 2021
    Très bonne suite du premier opus, tout le monde a bien aimé, les petits comme les grands, c’est très rigolo et rapide, on ne voit pas le temps passé.
    Gaïa Leca
    Gaïa Leca

Publiée le 19 juillet 2021
    J'ai tellement aimé le premier et je m'attendais à un même réussite pour le deuxième volet, et je suis très déçu. Le synopsis a ni queue ni tête, l'humour est étrange et parfois malsain (à mes yeux), rien ne se lie, on dirait que chaque scènes, personnages et intrigues sont lancés au hasard dans le film. Ce film ne vise clairement pas le même publique.
    Julon 44
    Julon 44

Publiée le 31 janvier 2022
    salut tout le monde moi j'ai beaucoup aimé et adoré ce film parce que ce film il est trop bien et trop marrant et trop Sympa et très rigolo pour aller voir en familles au cinéma et en plus les dessins sont super beau et ce film c'est mon premier film préférée de 2021 pour moi . j'ai aimé ce film parce que c'était très beau et très drôle ce film
    Armand
    Armand

Publiée le 16 juillet 2021
    J'ai aimé parce que c'est coloré, joyeux, positif et que j'ai aimé retrouver les personnes du premier film mais ce qui m'a déçu, c'est que je l'ai trouvé moins profond que le premier. J'ai ressenti dans le premier une vraie profondeur sur les personnages, des sentiments profonds, dans celui-ci, moins. Peut-être est-ce que je m'attendais à voir un Croods 1 version 2 et que mes exigences étaient trop grandes ? probablement.
    Moi
    Moi

Publiée le 16 juillet 2021
    J'AI ADORÉ ! Les croods 2 est encore mieux que le 1, l'histoire est génial et le film est à mourir de rire. J'ai beau avoir 20 ans, ce film m'a énormément plus :)
    Alain D.
    Alain D.

Publiée le 15 juillet 2021
    Un réel plaisir de retrouver grâce aux films Dreamworks, notre sympathique meute de la famille Croods. Cette réalisation de Joel Crawford nous offre de magnifiques images et de superbes animations, pour une histoire très colorée. Le scénario des frères Hageman déborde d'humour et de créativité. Il nous propose une aventure dynamique, des personnages mignons et drôles. Il nous conte une histoire très morale dénonçant les dangers de la modernité et soulignant les bienfaits de la préservation de la nature.
    MartinG
    MartinG

Publiée le 14 juillet 2021
    Bon moment avec les enfants, j’avoue m’être ennuyé au milieu du film car l’histoire tourne en rond et ça n’avance pas. La fin est rigolote et rythmée (ouf), elle contraste énormément avec la lenteur du milieu...Ce film ne restera pas dans les annales du cinéma....
    Flōrens PAB
    Flōrens PAB

Publiée le 14 juillet 2021
    Après une traversée du désert de cinq ans, DreamWorks Animation revient en force avec ce choc des cultures fendard et magnifiquement mis en image.