Les Croods 2 : une nouvelle ère
    3,3
    2571 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Croods 2 : une nouvelle ère ?

Juliana T.
    Juliana T.

Publiée le 4 janvier 2022
    j'ai bien aimer le films le souci il a eux trop de clin d'yeux ou premier films d'animation .
    Sinon m'y se souci sa sa reste un bon films d'animation en famille
    Matteo Gizzi
    Matteo Gizzi

Publiée le 31 août 2021
    Juste excellent.......J'avais peur pour la suite mais non pas du tout, ils l'ont magnifiquement réussi.Il parle plus de Guy, on connaît maintenant toute son histoire se qui est plutôt bien la base de la réussite de ce film
    Je RECOMMANDE
    Audrey G.
    Audrey G.

Publiée le 30 juillet 2021
    Très bon dessin animé les enfants on bien rigoler et nous aussi.
    Juste a un endroit je me suis ennuyé 2min et c'est passé !
    Super Nono
    Super Nono

Publiée le 28 juin 2023
    Le premier était mieux. On attendu pas mal de temps avant de voir sortir le 2 et en voyant la bande annonce ça ne m'emballait pas trop mais au final c'était pas trop mal.
    Ff.734
    Ff.734

Publiée le 27 décembre 2022
    Mieux encore que le 1er, très très drôle, ce film est devenu culte dans la famille ! Largement sous-coté, les Croods sont déjantés et leur rencontre avec la famille Meilleure meute est un régal d'humour et de folie ! A voir et à revoir
    Citation Boy
    Citation Boy

Publiée le 7 août 2021
    Je m'attendais à un film d'animation pas si ouf mais j'ai été surpris je préfère cette partie 2 a la première !
    Maël SORLIN
    Maël SORLIN

Publiée le 23 juillet 2021
    Ce film est idéale aussi bien pour les petits que les grands enfants ! L'ambiance y est familiale .
    J'ai beaucoup aimé le film étant donné que j'aimais beaucoup le premier également mais le bémol pour moi était au niveau du scénario, qui était trop semblable au premier film.
    Malgré ça j'ai passé un très bon moment !
    benoitwilliamson
    benoitwilliamson

Publiée le 13 juillet 2021
    grosse déception, j'aime pourtant bien le premier épisode, mais là... comment dire... c'est rare que dans les premières minutes d'un film, je sache déjà qu'il n'y a aucune chance que je le revois un jour. Pas drôle, fatiguant, design moche (toutes ces couleurs criardes et fluo, beurk...), pas d'histoire, pas d'enjeux, aucune poésie, vraiment à éviter.
    Moi
    Moi

Publiée le 16 juillet 2021
    J'AI ADORÉ ! Les croods 2 est encore mieux que le 1, l'histoire est génial et le film est à mourir de rire. J'ai beau avoir 20 ans, ce film m'a énormément plus :)
    MartinG
    MartinG

Publiée le 14 juillet 2021
    Bon moment avec les enfants, j’avoue m’être ennuyé au milieu du film car l’histoire tourne en rond et ça n’avance pas. La fin est rigolote et rythmée (ouf), elle contraste énormément avec la lenteur du milieu...Ce film ne restera pas dans les annales du cinéma....
    Manducare suilla
    Manducare suilla

Publiée le 14 août 2022
    Pitié ! Ça commençait pourtant très bien ! Visuellement très abouti, cet animé bourré d'humour avait tout pour plaire...
    Malheureusement, comme dans une très grande majorité des productions actuelles destinées aux enfants, les réalisateurs se sont sentis obligé d'y inclure une propagande féministe et sans frontièriste appliquée à la truelle.
    Les hommes (par définition faibles) ont besoin d'être secourus par les femmes guerrières ultra-puissantes et ultra-courageuses (arrêtez de me faire marer, j'ai les lèvres gercées ^^) et ceux qui ont bâti un monde moderne (où il fait bon vivre) à la sueur de leur front et grâce à leur grande intelligence, devraient "accueillir à bras ouverts et pour toujours" (dixit la Pravda) ceux qu'ils taxent logiquement de"sauvages" (et qui ne font absolument rien pour améliorer leur existence)...
    En quel honneur, je vous le demande ? De plus, la façon de faire est ignoble. Tout cela est d'une lourdeur incroyable, les "pensées" progressistes prenant la forme de ficelles grosses comme des cordes d'amarrage.
    Bref, je ne regarderai plus ce genre de programme avant fort longtemps et je le déconseille à tout le monde. Trop, c'est trop !!
    Art
    Art

Publiée le 12 juillet 2021
    Je suis fan du premier et je suis très déçu du deuxième. Le dessin a changé pour un style plus 3D avec un script bien trop prévisible sur un scénario basique sans surprise.
    Une grande déception après l'attente de sa sortie. Deux amies qui m'accompagnaient se sont endormis pour vous dire à quel point cela ne les a pas inspiré.
    D'habitude je suis partante de laisser le bénéfice du doute au suite de dessin animé tel que Madagascar, Kung-fu Panda etc. Et la je m'attendais vraiment à un émerveillement équivalent au premier.
    Je me suis retrouvé face à un dessin animé conçu clairement pour les moins de 12 ans.
    Cela fait très longtemps que je n'ai pas conseillé mes amis d'attendre de voir ce film à la télé plutôt que de dépenser un loisir cinéma dans ce film.
    Des touches d'humour, cependant la profondeur du premier n'est clairement pas retrouvé dans le second.
    Voici mon humble avis à vous de vous faire idée..
    Marina.92p
    Marina.92p

Publiée le 23 décembre 2021
    Déjà pourquoi vous changer les personnages ??? C'est pas les mêmes je suis désolé mais Eep n'est pas la même !! Et j'ai pas du tout aimé l'histoire, a la fin des croods 1 ils sont devenus plus civilisés sur la plage , et dans les croods 2 c'est des sauvages de nouveau .
    Jeff le récalcitrant
    Jeff le récalcitrant

Publiée le 8 novembre 2023
    Moins bien que le 1er opus mais cela reste un bon divertissement ..... sauf si vous lisez la suite. En effet, à plusieurs détails près, sauf que ce ne sont pas des détails. 1/ Mais quelle différence entre les croods et les Bettermann. Les uns sont des "sauvages" et les autres des gens "civilisés" et instruits. 2/ Vous avez remarqué le physique de Phil Bettermann et celui de son épouse ? Un peu trop stéréotypé Non ? 3/ Le nom : Bettermann et pourquoi pas Goldman, Reichmann ou Bidermann ? 4/ La palissade qui sépare du monde sauvage à celui des gens civilisés, ne vous inspire rien ? 5/ La famille Bettermann a aménagé un paradis luxuriant sur les terres des singes et détourné ses richesses. (l'eau). 6/ La famille Bettermann paye un "tribut" pour sauvegardé la paix indirectement au gros et puissant singe. 7/ Ce grand et puissant singe ne vous rappelle rien ? King-Kong - L'un des symboles des grands film Américain d'Hollywood. 8/ Le physique du chef des singes est un vieux singe portant une très longue barbe qui envoie ses troupes se battre sans y participer, tel un chef de guerre. Et je dois oublier quelques détails qui m'ont échappé. Regardez-le et vous le verrez sous un autre angle.
    claude coudrin
    claude coudrin

Publiée le 12 juillet 2021
    Trop déçus. Autant nous avons adoré les croods 1 autant nous nous sommes ennuyės avec les croods 2 qui ne s'adresse apparemment pas au même public...
    Pas de subtilités dans les dialogues, pas d'histoire...