"LA HAUT,LA HAUT,TRES LOIN DANS L'ESPACE,ENTRE LA TERRE ET VENUS;LE CIEL GARDE ENCORE LA TRACE DU PRINCE ACTA-RUS;IL REVAIT DE NOTRE TERRE LA PLANETE BLEUE-EUE,DONT IL VOYAIT LA LUMIERE A CENT MI-LLE LIEUES.DANS SON MERVEILLEUX ROBOT,DE LUMIERE ET D'ACI-ER CE CHEVALIER DES TEMPS NOUVEAUX,SE BAT POUR L'HUMANITE-E.ACTARUS A BORD DE GOLDORAK,VOICI LA LEGEN-DE QUE L'ON VA VOUS RACON-TER..." GOLDO IMMORTEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On va être gentil au niveau de l'animation hein, ça date de 1976 ce truc! mais bon un petit plaisir coupable de retrouver goldorak contre un ennemi autre que Véga et surtout avec pleins d'autres robots issus d'autres animes (Great Mazinger, Getter Robo...). L'esprit est fidèle à la série d'origine même si on ne retrouve qu'Actarus et Alcor, Vénusia a été laissée au garage ^_^. les musiques sont les mêmes que dans la série, à la différence que les doubleurs ont eu la délicatesse de laisser la BO japonaise. A voir pour se rappeler notre jeunesse
Non mais sérieusement les modos d'allociné en quoi elle va pas ma critique???? je ne dévoile rien de l'intrigue et je ne suis pas offensant dans mes propos. Merci de valider ma critique!