Dangerous Housewife
    2,4
    252 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dangerous Housewife ?

surfnblue
    surfnblue

Publiée le 5 septembre 2015
    Un film étonnant, bien joué (Heigl est surprenante dans son rôle de femme hyper contrôlante et maniaque et Wilson joue parfaitement les hommes soumis mais d'apparence heureuse). Bref, une sorte de comédie qui n'en est pas une. C'est à la fois déjanté et sordide.
    Brewster est aussi jolie que sexy et donne du piquant à un scénario qui décolle à la moitié du film.
    Le rapport homme faible, femme forte (qui se retrouve même dans le jeu de la pinata) qui rend mal à l'aise et une fin qui retrouve sa morale dans le générique.
    Amusant et divertissant.
    Félix F
    Félix F

Publiée le 4 septembre 2015
    Passablement sympathique, le côté trash est amusant et voir heigl en psychopathe ça change. Mais au delà de ça rien ne permet au film d'être drôle ou divertissant. C'est plat et répétitif et en plus de ça tout est prévisible. Un DVD dont on se serait bien passé.
    MadMax-68
    MadMax-68

Publiée le 23 août 2015
    Katherine Heigl en psychopathe, à contre emploi, c'est original, et la plastique de rêve de Jordana Brewster, c'est malheureusement à peu près tout ce qu'il y a à retenir!

Navrant, pas drôle et pas toujours finement joué...
    Serpiko77
    Serpiko77

Publiée le 1 juin 2015
    Le principal point faible de cette "comédie" à prendre au second degré réside dans un scénario un peu insipide dénué d'originalité. Dommage car la performance du couple principal est très réussi, notamment celle de Katherine Heigl totalement bluffante en femme au foyer à priori inoffensive mais qui va se révéler être une véritable psychopathe.
    Publiée le 26 mai 2015
    Très bonne comédie, katherine heigl joue bien son rôle d'une femme à double visage, celui de la parfaite mère au foyer, maniaque et stricte ainsi qu'une psychopathe criminelle. L'histoire n'est pas ennuyante je recommande ce film
    clint54
    clint54

Publiée le 12 mai 2015
    Une comédie de moeurs à l'américaine, comprenez qu'il faut passer le second voir le 3ème degré pour comprendre et plus ou moins apprécier cette farce qui oscille entre un spoiler: " Very bad Trip " et un autre film plus ancien "La Guerre des Rose "
    La présence de deux pointures en terme d'acteurs spoiler: "bankables "
    pourrait faire pencher la balance sur la petit vague du succès...on est loin de la comédie réussie,malgré quelques scènes plutôt bien senties !! Mais le sourire ultra jubilatoire de P. Wilson n'efface pas le jeu un peu trop forcé Mme Heigl...qui au final bah non voyez la fin vous même...un petit twist est prévu.
    gabdias
    gabdias

Publiée le 12 mai 2015
    Comédie noire banale et prévisible avec une Katherine Heigl crédible en femme au foyer rigide et frigide mais absurde en psychopathe serial killer. Si le film se laisse regarder il ne restera pas dans les annales tant il manque de profondeur et de crédibilité. Quelques rares scènes comiques peu nombreuses pour rejoindre la veine des Very Bad Things
    Publiée le 11 mai 2015
    " fait péter le bouchon de champagne à l'intérieur de moi Don champagne " !! ;)
    Patricemarie
    Patricemarie

Publiée le 1 mai 2015
    Un très bon divertissement, d'abord grâce aux deux acteurs qui jouent bien la crise du couple parvenu, et au scénario cocasse qui commence dans la comédie familiale grivoise (avec les scènes habituelles de ces films Us) pour évoluer vers des scènes "trash" qu'on pourrait qualifier de comédie horrifique.
    Publiée le 15 avril 2015
    Film simple, sans prétention mais qui se laisser regarder du début à la fin. Les acteurs sont bons et quelques scènes franchement drôles.
    Publiée le 11 avril 2015
    A la fin de ce film j'ai plutôt un avis mitigé. L'histoire est originale et les acteurs bien choisis. J'ai adoré voir katherine heigl joue ce rôle à deux visages : mère de famille organisée et psychopathe de l'autre, ce genre de rôle lui va comme un gant. A mon goût l'histoire manquait de profondeur. On passe d'un extrême à un autre sans savoir pourquoi. Mais dans l'ensemble le film est divertissant, drôle et l'histoire tordue. J'ai passée un bon moment mais à la fin je m'attendais à plus.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 10 avril 2015
    "Home Sweet Hell" est une "dark comedy" dans la même veine à titre d’exemple d'un "Very Bad Things" ou d'un "Tuck & Dale" sans pour autant avoir la prétention de les égaler, mais qui est suffisamment bien faite pour être divertissante et pour passer un bon moment. L'histoire est classique, prévisible voir déjà vue, mais là où le film se démarque, c'est par la qualité de ses personnages et la performance des acteurs qui sont pour la plupart à contre-emploi. Le film vaut le coup d’œil pour les deux rôles féminins, Jordana Brewster peut enfin se lâcher dans un film et le fait bien tout comme Katherine Heigl qui se révèle dans ce rôle de mère de famille maniaque, ordonnée, bien propre sur elle, qui porte la culotte dans le couple et qui va faire des trucs inimaginable d'un sang-froid déconcertant. Dans l'ensemble, le film est pas mal, je regrette juste que le réalisateur ne soit pas allé plus loin dans l'humour et le second degré ainsi que le manque de surprise du scénario, car je suis vraiment resté sur ma faim en voyant les dernières minutes, c'est pourquoi je ne mets que la moyenne.