Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
4 critiques presse
Le Parisien
par Claude Massonnet
Ce film à petit budget (moins de 2 M€) mais à très gros potentiel détaille la vie quotidienne burlesque de ces braconniers du gag et de la provocation.
La critique complète est disponible sur le site Le Parisien
TéléCinéObs
par Guillaume Loison
"N'importe qui" a beau rater tout ce qu’il tente (la comédie à la Tati, l’autodérision, les personnages secondaires, les répliques), sa feignantise le tire du désastre, Frydman acceptant toujours, au plus fort de ses gadins, de céder la place à Remi Gaillard, le vrai, le comique du Web chevronné et sûr de son talent.
La critique complète est disponible sur le site TéléCinéObs
TéléCinéObs
par Guillaume Loison
Les 20 dernières minutes, succession de gags inédits possédant la même efficacité que ses meilleurs sketchs Internet, relèvent d'ailleurs d'une prise de pouvoir en bonne et due forme. Voilà qui ne retire rien à l’inutilité profonde du film (...), mais au moins, cela limite la casse.
La critique complète est disponible sur le site TéléCinéObs
Les Fiches du Cinéma
par Michel Berjon
Du grand n'importe quoi, d'une grande vulgarité. Et, en plus, fier de l'être !
La critique complète est disponible sur le site Les Fiches du Cinéma
Le Parisien
Ce film à petit budget (moins de 2 M€) mais à très gros potentiel détaille la vie quotidienne burlesque de ces braconniers du gag et de la provocation.
TéléCinéObs
"N'importe qui" a beau rater tout ce qu’il tente (la comédie à la Tati, l’autodérision, les personnages secondaires, les répliques), sa feignantise le tire du désastre, Frydman acceptant toujours, au plus fort de ses gadins, de céder la place à Remi Gaillard, le vrai, le comique du Web chevronné et sûr de son talent.
TéléCinéObs
Les 20 dernières minutes, succession de gags inédits possédant la même efficacité que ses meilleurs sketchs Internet, relèvent d'ailleurs d'une prise de pouvoir en bonne et due forme. Voilà qui ne retire rien à l’inutilité profonde du film (...), mais au moins, cela limite la casse.
Les Fiches du Cinéma
Du grand n'importe quoi, d'une grande vulgarité. Et, en plus, fier de l'être !