Jamais le premier soir
    2,1
    4322 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Jamais le premier soir ?

MickyHellAngel
    MickyHellAngel

Publiée le 8 juin 2014
    dès le début on sait comment tout finira donc tout est absolument tout prévisible au millimètre près aucune surprise, la seule chose fait du bien à ce film c'est Jean Paul Rouve qui fait tout pour remonter le niveau tellement bas qu'il parvient à y arriver mais seulement quand il est là car sans lui c'était un 1 étoile direct !
    Publiée le 7 juin 2014
    La bande d'annonce donne vraiment envie de le voir, et une fois qu'on y est c'est la chute! le film est plat, je ne me souviens pas d'un moment marquant même 5 minutes après l'avoir fini, je reste sur ma fin.
    Par contre, très bonne surprise, je découvre un Jean Paul Rouve, surprenant dans un rôle qui sort de sa réputation, ça lui donne un très bon charme.C'est la surprise du film.
    Publiée le 5 juin 2014
    Jamais le premier soir est un film léger, frais, drôle, parfois très drôle, émouvant et sans prétention, contrairement à quelques critiques ! Pour moi à voir sans modération.
    Publiée le 4 juin 2014
    Que dire? tout est moche dans ce film, à commencer par les actrices. Enfin actrice c'est vite dit tant l'interprétation est mauvaise, mention spéciale à A.L qui en rajoute des tonnes et à qui on a juste envie de foutre des baffes! C'est mal ecrit, sans originalité, lourdingue... Ce film prétend rivaliser avec Bridget Jones et même Sex in the City (certaines scènes s'en inspirent fortement), hélas c'est très très mal imité...Vous n'êtes pas sûr? alors pensez qu'un acteur de Sous le soleil joue dans ce navet et vous comprendrez pourquoi il vaut mieux vraiment éviter cette daube! Ce film rend heureux? oui heureux sans doute de ne pas ressembler à ces 3 dindes et leurs états d'âme à 2 balles!
    Publiée le 3 juin 2014
    Excellent !! Beaucoup de rire et d'émotion. Des actrices au top avec qui on a envie de passer la soirée ! Des acteurs qui ne sont pas en reste. Le charme n'est pas forcément où on l'attend ! A voir !!
    Publiée le 2 juin 2014
    Quel ennui, pas une seule blague m'a fait sourire,l a seule blague c'est le slogan de l'affiche ""attention ce film rend heureux""... il faut m'expliquer la....Alexandra Lamy surjoue et son personnage devient insupportable à deux autres actrices s'en sortent bien mais le niveau du film enfonce tout ce beau monde dans une comedie perdez pas votre temps avec ce navet
    Publiée le 1 juin 2014
    c'est mou , sans interet pas drole et meme pas triste le tout plutôt pas bien joué seul jp rouve sauve un peu les meubles .
    BeatJunky
    BeatJunky

Publiée le 31 mai 2014
    Encore une belle arnaque cette comédie à la Bande Annonce alléchante! Je la sentais bien celle-là pourtant avec ce trio de filles sympa qui m'ont laissé penser à un film dynamique plein de bonnes répliques.... Au contraire, c'est mou et c'est surtout hyper convenu! On devine tout ce qui va se passer très rapidement, aucune originalité ni dans la mise en scène, (très plate), ni dans l'interprétation (Alex Lamy est tout simplement zéro, en fait 10 fois trop et a fini par m'agacer), et encore moins dans le scénario, (vu et revu...) 90 minutes qui m'ont parues très longues et ce trio de copines qui ne m''ont fait sourire que trop rarement pour apprécier un minimum....Dommage!
    Publiée le 28 mai 2014
    bof pas genial - j'ai trouvé ce film moux, manque de rythme. je suis decu
    SebLefr3nch
    SebLefr3nch

Publiée le 27 mai 2014
    Excepté quelques lignes de dialogues qui nous font pouffer mais par rire aux éclats, il n'y a rien à retenir de cette comédie. Mélanie Doutey est de loin la meilleure dans ce film. Alexandra Lamy a déjà prouvé qu'elle est une bonne actrice, mais pas ici...
    Publiée le 25 mai 2014
    dubitatif au départ mais plutôt agréablement surpris au final, il y a des moments très drôles, les acteurs jouent bien leur composition, mention pour Jean Paul Rouve qui est un très bon acteur. A voir pour se détendre.
    Publiée le 27 mai 2014
    Le Bonheur c’est facile et adorer ce film aussi ! Pour moi la vraie réussite du film est dans la direction d’acteurs et les dialogues ! Ils sont justes, naturels et drôles.
    Publiée le 24 mai 2014
    Plutôt déçue par ce film. Je m'attendais à des histoires d'amour ou de c***, mais rien de tout ça. Heureusement que les actrices sont là pour aider à passer cette 1h30
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 24 mai 2014
    Commence plutôt bien avec un angle classique de la désillusion amoureuse et la dépression passagère, puis la suite est très convenue, plan-plan et surtout molle. On s'ennuie, tout simplement. Une toute petite comédie romantique.
    Franck L
    Franck L

Publiée le 23 mai 2014
    Comédie sans trop de relief. C'est plat et dans une semaine, je ne me rappellerai même pas de l'avoir vu...