Jamais le premier soir
    2,1
    4322 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Jamais le premier soir ?

Publiée le 28 octobre 2014
    Je touche au développement personnel depuis peu, et j'ai regardé ce film avec une amie qui y est peu sensible... sans savoir que ça abordait ce point, et on s'y est retrouvées ! :-D
    On a trouvé les histoires touchantes, pas moralisatrices, et le film très drôle, très frais !
    Mention spéciale à Jean-Paul... craquant !
    Publiée le 29 septembre 2014
    Les acteurs sont sympathiques et le film divertissant .
    Un bon mélange entre sex in the city et friends à la française ...
    Jade1876
    Jade1876

Publiée le 24 septembre 2014
    un film simple, avec des clichés... c'est dommage. On a une impression de déjà vu.
    Lea J
    Lea J

Publiée le 22 septembre 2014
    franchement j'ai adoré! supers actrices et acteurs, c'était drole, léger, mais pas con. j'ai passé un bon moment.
    boscopax
    boscopax

Publiée le 22 septembre 2014
    L'histoire de ces trois copines n'est évidemment pas la comédie de l'année. Quelques gags lourdeaux souvent ne font pas la note donnée à ce film très "féminin". Non, tout repose sur un Jean Paul Rouve qui illumine le tout, génial, juste, émouvant, drôle... LA révélation du film.
    weezlesanguinaire
    weezlesanguinaire

Publiée le 22 septembre 2014
    Un film totalement insignifiant !!! On rit très peu dans cette comédie français et on arrive pas du tout a s attacher aux personnages . Bref un film à voir quand on a rien d autre à faire
    JM.Cinéphile
    JM.Cinéphile

Publiée le 23 février 2015
    Je me suis tellement ennuyé que j'ai accéléré certaines scènes. Les dialogues sont navrants, les actrices pas convaincantes, JR Rouve relève le niveau même si le rôle n'est pas à sa hauteur. C'est parfaitement le film pour les vieilles filles parisiennes qui ne trouvent pas le bonheur et sont la cause de leur malheur.
    Publiée le 17 septembre 2014
    Super premier film sans prétention. Beaucoup de fraicheur et de rire. C'est pas du tout formaté. Le casting est impeccable. A voir.
    Alasky
    Alasky

Publiée le 11 septembre 2014
    Fade, dialogues médiocres et scénario très mou, mais ça se regarde. Seule Julie Ferrier tire son épingle du jeu. Jean-Paul Rouve toujours bon comme à son habitude.
    Catherine V.
    Catherine V.

Publiée le 12 septembre 2014
    Quelques scènes amusantes mais beaucoup moins que ce à quoi je m'attendais après avoir vu la bande annonce... une fois de plus la bande annonce est trop prometteuse et la déception est au rendez vous lorsqu'on voit le film en entier... On peut dire que le but aura été atteint puisque j'aurais vu le film tout de même mais je ne le reverrai pas 2 fois et je ne le recommande pas non plus.
    GyzmoCA
    GyzmoCA

Publiée le 29 septembre 2014
    Cette comédie française féminine oscille entre comédie et comédie romantique. Le film n'est pas formidable, Alexandra Lamy bien que charmante n'a pas le talent d'une très grande actrice. Bref ça se regarde et ça s'oublie !
    Florian S.
    Florian S.

Publiée le 7 septembre 2014
    10 minutes et le film m'a déjà saoulé...Alexandra Lamy y est pour beaucoup...quelle mauvaise actrice, pas très étonnant qu'elle ne fasse plus grand chose depuis un gars une fille...
    videoman29
    videoman29

Publiée le 31 août 2014
    Mon Dieu que je me suis ennuyé pendant ce film. Certes, je ne suis pas le meilleur « client » pour ce genre avant tout destiné à la ménagère de moins de 50 ans mais quand même. J'étais tout prêt à découvrir un petit film sympathique et drôle pour une bonne soirée de détente. Grossière erreur, l'histoire est lourde, sans imagination et manque cruellement de rythme. Ok, deux ou trois scènes et dialogues sont presque drôles et j'ai même dû sourire entre deux bâillements. Mais c'est quand même un peu léger pour une comédie, fut-elle française. Les actrices ne sont pas étrangères au naufrage, elles surjouent un max, ce qui rend leurs personnages horripilants. Jean-Paul Rouve tente de remonter le niveau mais n'y parvient pas, la faute à un rôle bien trop insipide. Bref, vous aurez compris que « Jamais le premier soir » ne m'a pas convaincu, loin s'en faut. Ce n'est pas ce film qui me réconciliera avec le cinéma moderne made in France.
    Publiée le 22 août 2014
    Ce film est à mettre aux oubliettes du Cinéma français. Très déçu de voir qu' Alexandra Lamy s'est rabaissée en jouant ce film. IL est ennuyant, pauvre en mise en scène, de plus il regorge de clichés qui malheureusement ne fonctionnent pas! On ne reconnait pas "le vrai" dans ce film, tout est surfait, trop joué, tel des Comédiens lisant un prompteur. Il aurait fallut peut être plus de spontanéité, de naturel et de fluidité dans les répliques.
    Publiée le 22 août 2014
    Quel film délicieux ! le vrai feel good movie où l’on trouve exactement ce qu’on vient y chercher. Humour, légèreté et bonnes ondes.