Jamais le premier soir
    2,1
    4321 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Jamais le premier soir ?

Publiée le 5 janvier 2014
    Un film avec Alexandra Lamy? Que dire. Allez le voir sans hésiter. Ce film rend heureux et donne le sourire. Beaucoup de bons moments, des rires. Et chaque fille peut se retrouver dans l'une des trois héroïnes...
    Pe R
    Pe R

Publiée le 5 janvier 2014
    ça ressemble à une comédie de filles et c'est une comédie de filles mais C'EST DRÔLEMENT BIEN !!!! C'est drôle et souvent très juste. C'est frais, léger tout en traitant des difficultés réelles des couples trentenaires. C'est bien joué. L'affiche nous vends une comédie "pas très réussie" je trouve, ne vous y méprenez pas: c'est une des plus jolies comédies vues depuis un an!
    A voir et à revoir, bravo à la réalisatrice et aux trois comédiennes! Quant à JP Rouve: juste parfait !!!
    Publiée le 5 janvier 2014
    une jolie comedie romantique....alexandra lamy excellente dans ce rôle
    Publiée le 5 janvier 2014
    Jolie surprise, un bon moment avec un film pas si prévisible que ça, même en ayant regardé la bande annonce avant. Si vous avez envie d'une bonne distraction avec un film french love love, Allez-y!
    Publiée le 5 janvier 2014
    Un film que je ne reverrai pas forcément mais qui m'a plu pour la soirée. On rit, on se détend et Julien Boisselier et Julie Ferrier sont vraiment excellents!
    Publiée le 5 janvier 2014
    Encore un film ou il suffisait de voir la bande annonce pour voir les meilleurs passages du film.
    Quelques répliques agréables...et c'est tout:ennuyant!!!
    La présence d'un bon Jean-Paul Rouve,et le sourire rayonnant de Mélanie Doutey ne sauvent pas un film...
    Publiée le 5 janvier 2014
    Heureusement JP Rouve a relevé le niveau! On devrait plus le voir au ciné. C'est un talentueux comédien.
    Publiée le 5 janvier 2014
    Nous avons passé un très bon moment devant ce film. Les actrices collent bien a leur rôle. Rires garantis et bonne humeur en sortant de la salle! Je recommande
    lionelb30
    lionelb30

Publiée le 5 janvier 2014
    Quelques repliques drole , quelques second roles pas mal mais l'ensemble reste trop poussif , pas hilarant et un brin convenu par moment.
    Publiée le 5 janvier 2014
    Habituellement bon public pour les comédies de ce type, j'ai failli partir avant la fin tellement on a l'impression de perdre son temps et de s'être fait avoir en payant le prix d'un séance de ciné.
    En quelques mots : aucune nuance, personnages caricaturaux, scénario inexistant, répliques lourdes et humour facile... on se demande comment les acteurs ont pu se prêter à ce navet. Bref, un téléfilm ennuyeux.
    Jonathan M
    Jonathan M

Publiée le 5 janvier 2014
    EuropaCorp, après ses films d'action saucés toujours de la même manière, voilà qu'il se lance dans la comédie de genre romantique. Alors effectivement, c'est pas la comédie du siècle. Cela a au moins l'audace de nous faire passer un bon moment, sans tomber dans le pathos. "Jamais le premier soir" rejoint "Le prince presque charmant", à savoir des films a filer en cas de coup de mou à ton/ta meilleur(e) pote.
    ghislaine18
    ghislaine18

Publiée le 4 janvier 2014
    J'attendais beaucoup mieux de ce film ! Certaines situations, certains dialogues font sourire mais je n'ai pas franchement ri et .... j'ai un peu de mal avec Alexandra Lamy... se laisse voir (j'ai quand même baillé plusieurs fois) mais je vais très vite l'oublier.
    kikouniou
    kikouniou

Publiée le 4 janvier 2014
    que dire.... je me suis rarement autant ennuyée au cinéma, ayant vu la bande annonce que j'ai trouvé fort sympathique, j'ai voulu aller voir ce film afin de me changer les idées et rire, j'ai à peine souri quelques fois, quant à rire il n'en est meme pas question! j'ai failli partir avant la fin tellement ce film était plat et sans intéret, en fait il n'y a qu'une chose de bien dans ce film c'est la bande annonce....
    Kévin Pilastra L
    Kévin Pilastra L

Publiée le 4 janvier 2014
    On doit beaucoup à la présence de Jean Paul rouves pour que ce film sorte un peu du lot. La prestation d'Alexandra Lamy s'améliore avec le temps mais il reste encore quelques progrès à faire. Cela n'enlève rien à sa beauté par contre !!! Les seconds rôles sont plutôt bien assurés et même si on patauge dans les clichés, on arrive à passer un bon moment
    Publiée le 17 octobre 2014
    Bof... très déçue... je m'attendais à bien rigoler, j'attend encore... Seuls Julie Ferrier et Jean-Paul Rouve valent le détour