Jamais le premier soir
    2,1
    4322 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Jamais le premier soir ?

Publiée le 29 janvier 2014
    en un mot : déçue. mais vraiment ! ce qui aurait pu être un film frais et vraiment sympa notamment grâce aux 3 actrices se transforme en comédie tragico-romanesque digne des téléfilms allemands que l'on peut trouver sur m6 (gratuitement donc)
    WAMBA
    WAMBA

Publiée le 28 janvier 2014
    Ma fille (ado) m'a embarqué voir ce film... je m'attendais à un film loupé... je me méfie des têtes d'affiche !
    J'avais tout faux ! J'ai franchement ri aux mésaventures et aux vengeances de ces 3 jeunes femmes qui nous embarquent littéralement ! Bravo, bravo ! Merci d'avoir provoqué quelques jolis fou rires !
    Publiée le 28 janvier 2014
    pas terrible malgré les actrices plus belles les unes que les autres.
    Publiée le 29 janvier 2014
    Je veins de lire une critique de quelqu'un qui n'a pas aimé, c'est son droit le plus strict, mais qui a vu dans ce film des blagues racistes ?!?! Les bras m'en tombent. Soit on n'a pas vu le même film, soit je comprends rien à j'ai juste trouvé le film super divertissant, voire décapant et en prime il m'a donné la pêche :)
    Publiée le 28 janvier 2014
    Un film où la fin est prévisible, mais une bonne de tranche de rigolade pendant tout le film !! à voir entre copines !!
    Publiée le 27 janvier 2014
    Sans commentaires... Euh si.. un : NUL !
    Et voilà... On doit écrire 50 caractères mini.. et là c'est dur !!
    Elisabeth G.
    Elisabeth G.

Publiée le 27 janvier 2014
    Un feel good movie efficace, vraiment drôle, quoique prévisible.
    Une critique plus détaillée sur
    Djey1000
    Djey1000

Publiée le 27 janvier 2014
    En deçà de la moyenne...
    Oui. Décevant.
    Le cliché du "tout est dans la bande annonce" est là.
    Effectivement, la bande annonce est à mourir de rire, mais le film, pas du tout.
    Tout est téléphone et on sait dès le départ, spoiler: qu'elle finira dans les bras du gentil bibliothécaire, qu'elle zappe depuis le début alors qu'ils sont voisins.

Bref, à éviter.
    Ce qui est dommage, c'est que le casting est plutôt bon.
    Julie Ferrier est géniale par exemple.
    Publiée le 27 janvier 2014
    ce film ai bien. mais cé un peux chiant. j'attend la suite pour voire si je vais l'a voir.
    dejihem
    dejihem

Publiée le 27 janvier 2014
    Encore une bouse EuropaCorp ! J'ai perdu 2h de mon temps. J'aurais préféré voir un film tchèque des années 60 en noir & blanc...
    Publiée le 31 janvier 2014
    Très Très bon film !!! Très frais Très drôle Très original très bon casting ! A voir !!
    Publiée le 26 janvier 2014
    un trois étoiles pour ce film sans grande originalité dans le scénario, mais qui vaut le coup d'oeil pour les dialogues échangés surtout entre Rouve (très charmeur) et Lamy (pétillante). Pas mal de situation cocasses, on rigole, on sourit, ça nous rappelle des souvenirs, notre vie. Les acteurs sont parfaits et on découvre un Jean Paul Rouve (en tout cas moi) dans un registre qui lui va très bien. je ne lui trouvais aucun charme, mais après ce film, mon avis à changé ! un film à voir, mais pas forcément au cinéma.
    Nathalie Drago
    Nathalie Drago

Publiée le 26 janvier 2014
    Film sympa mais ... pas inoubliable !... Quelques moments drôles et quelques bonnes répliques quand même !
    Publiée le 2 février 2014
    C'est avec joie que j'ai pu voir réunies ces trois comédiennes de talents et qui ne lésinent pas sur les émotions. On est emporté par cette histoire simple mais drôle. Rouve égal à lui même, bel acteur. Le couple Lamy Rouve fonctionne pour notre plus grand plaisir. Au cinéma enfin Julie Ferrier qui est sublime dans ces "one woman show". Le trio de femmes est un régal. Un film qui nous fait respirer et qui nous diverti, à voir pour une partie de plaisir. Beau casting. Vive les femmes !!!
    Publiée le 26 janvier 2014
    Le jeu des acteurs est parfait, scénario drôle, cependant l'histoire du gourou me rappelle THINK LIKE A MAN. Jolie comédie. Mais le film ne rend pas heureux