Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
7 critiques presse
Télé 7 Jours
par Julien Barcilon
Sympa, à défaut d'être très originale, cette comédie romantique dispose d'un joli casting et séduira les aficionados.
Studio Ciné Live
par Sophie Benamon
Voir le Studio Ciné Live.
La critique complète est disponible sur le site Studio Ciné Live
Le Parisien
par Alain Grasset
On sourit à quelques reprises, mais on ne rit pas vraiment dans cette comédie plan-plan.
La critique complète est disponible sur le site Le Parisien
Les Fiches du Cinéma
par Isabelle Danel
Si le scénario est agrémenté de justes notations dans l'air du temps, le propos est pimenté d'une crudité censée faire “moderne” qui tombe à plat et laisse songeur.
La critique complète est disponible sur le site Les Fiches du Cinéma
Première
par Stéphanie Lamome
(...) ce premier film brille par son impersonnalité.
Ecran Large
par Simon Riaux
"Jamais le premier soir" fait sien la nullité institutionnalisée du cinéma hexagonal, sans oublier de lui adjoindre son pendant technique de produit télévisuel.
La critique complète est disponible sur le site Ecran Large
Télérama
par Nicolas Didier
Pour un film censé « rendre heureux » (comme le proclame l'affiche), cette comédie de Mélissa Drigeard, sur les déboires sentimentaux de trois copines, est tristement ratée.
La critique complète est disponible sur le site Télérama
Télé 7 Jours
Sympa, à défaut d'être très originale, cette comédie romantique dispose d'un joli casting et séduira les aficionados.
Studio Ciné Live
Voir le Studio Ciné Live.
Le Parisien
On sourit à quelques reprises, mais on ne rit pas vraiment dans cette comédie plan-plan.
Les Fiches du Cinéma
Si le scénario est agrémenté de justes notations dans l'air du temps, le propos est pimenté d'une crudité censée faire “moderne” qui tombe à plat et laisse songeur.
Première
(...) ce premier film brille par son impersonnalité.
Ecran Large
"Jamais le premier soir" fait sien la nullité institutionnalisée du cinéma hexagonal, sans oublier de lui adjoindre son pendant technique de produit télévisuel.
Télérama
Pour un film censé « rendre heureux » (comme le proclame l'affiche), cette comédie de Mélissa Drigeard, sur les déboires sentimentaux de trois copines, est tristement ratée.