Drinking Buddies
    2,3
    336 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Drinking Buddies ?

Quarosify
    Quarosify

Publiée le 7 avril 2017
    Le film était très lent et les intrigues un peu décousues et sans grand intérêt. Les personnages sont quand même un peu attachants mais pas suffisamment pour tenir le film.
    C'est dommage avec un synopsis pareil ce film aurait pu avoir un bon potentiel
    Sophie20100
    Sophie20100

Publiée le 14 novembre 2014
    Je ne sais pas ce qui m'a poussé à le regarder jusqu'à la fin, peut-être parce que je refusais de croire qu'Anna Kendrick puisse tourner dans un navet pareil. Mais c'est le cas. Un film sans intérêt, sans saveur, sans sourire !
    Publiée le 5 septembre 2014
    Après visionnage, on a du mal à trouver l’intérêt d'un tel film. Le scénario, malgré sa simplicité, paraissait plutôt attirant et touchait un large public. Cependant voila il n'en est rien, un scénario trop pauvre dans son contenu, une réalisation terne et sans saveur. On s'ennuie, il n'y aucun rythme, aucune mise en scène, les acteurs sont livrés à eux mêmes.
    Publiée le 14 janvier 2015
    Film qui se laisse regarder en sachant que les personnages sont très très naturel. Le film se fini pas particulièrement comme on l'aurait penser. Des moments drôles et des scènes plutôt réussi même avec tout cette alcool dans le sang... x)
    Publiée le 3 mars 2014
    C'est un film très spécial, les choses que j'ai apprécié :
    -le rythme
    -les scènes étaient coupées au bon moments etc
    -le jeu d'acteur qui est bon

Mais.. l'histoire commence bien, mais elle ne se concrétise jamais, le réalisateur aurait du aller au bout de ses idées, une sorte de film dramatique, psychologique, mais finalement on suit 2 couples et a la fin il ne s'est quasiment rien passé...
    C'est dommage ! Mais le film passe assez vite, grâce aux jeux de caméras et aux acteurs.