Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
8 critiques presse
Le Figaroscope
par Marie-Noelle Tranchant
Une fable bizarre sur l'immigration, à la vision baroque et poétique.
La critique complète est disponible sur le site Le Figaroscope
Positif
par Dominique Martinez
Dommage que ce scénario qui se voudrait porteur d'une dimension sociale ne prenne pas forme.
La critique complète est disponible sur le site Positif
Studio Ciné Live
par Sandra Benedetti
Voir le site de Studio Ciné Live
La critique complète est disponible sur le site Studio Ciné Live
Les Fiches du Cinéma
par Marine Quinchon
Emilio Ruiz Barrachina s'essaie à l'absurde avec cette peinture surannée d'une petite communauté d'excentriques, sans convaincre.
La critique complète est disponible sur le site Les Fiches du Cinéma
aVoir-aLire.com
par Virgile Dumez
Cette comédie décalée tente de renouer avec le surréalisme d'un Luis Bunuel ou les excentricités d'un Almodovar période Movida, mais l'ensemble manque cruellement de folie pour convaincre pleinement.
La critique complète est disponible sur le site aVoir-aLire.com
Le Monde
par Isabelle Regnier
(...) Fable humaniste indigeste (...).
La critique complète est disponible sur le site Le Monde
Première
par Isabelle Danel
Sans mise en scène, les clichés ne donnent pas du Almodóvar mais du Grand-Guignol.
La critique complète est disponible sur le site Première
Télérama
par Nicolas Didier
Peu intéressé par les désillusions et la condition sociale de ses héros, le réalisateur s'égare entre baroque lourdingue et fantastique de pacotille.
La critique complète est disponible sur le site Télérama
Le Figaroscope
Une fable bizarre sur l'immigration, à la vision baroque et poétique.
Positif
Dommage que ce scénario qui se voudrait porteur d'une dimension sociale ne prenne pas forme.
Studio Ciné Live
Voir le site de Studio Ciné Live
Les Fiches du Cinéma
Emilio Ruiz Barrachina s'essaie à l'absurde avec cette peinture surannée d'une petite communauté d'excentriques, sans convaincre.
aVoir-aLire.com
Cette comédie décalée tente de renouer avec le surréalisme d'un Luis Bunuel ou les excentricités d'un Almodovar période Movida, mais l'ensemble manque cruellement de folie pour convaincre pleinement.
Le Monde
(...) Fable humaniste indigeste (...).
Première
Sans mise en scène, les clichés ne donnent pas du Almodóvar mais du Grand-Guignol.
Télérama
Peu intéressé par les désillusions et la condition sociale de ses héros, le réalisateur s'égare entre baroque lourdingue et fantastique de pacotille.