Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Estonius
3 552 abonnés
5 457 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 19 septembre 2022
Encore un fim méprisé par presque tout le monde… et pourtant… l'histoire est originale, on peut même dire que quelque part elle est osée, les filles sont superbes (mention spéciale à Julie Gonzalo) l'humour noir est omniprésent, et puis c'est léger, ça ne se prend jamais au sérieux (manquerait plus que ça, on n'est pas chez Jarmush !), c'est foutraque, on ne s'ennuie pas une seconde et on oublie nos soucis ! Que demande le peuple ? Bien sûr on aurait préféré une fin plus caustique, on ne peut pas tout avoir…
histoire assez moyenne, les méchants vampires ne sont pas fichu de survivre 5 minutes face aux pièges du coup tout est roché, la bêtise du vampire qui transforme une folle furieuse par erreur, les non vampires pas foutu de se rendre compte qu'il y a une bonne dizaines de vampires dans la maison,(faut pas exagérer) la mère vampire quand elle est au courant n'est pas fichu de lui faire la morale, le coup du parapluie qui protège du soleil pas top top.
Horrible. Si je pouvais mettre aucune étoile je le ferai.Je déconseille,c'est sûrement le pire film de la décennie voir de toute l'histoire de la cinématographie.Si vous aimez perdre votre temps et vous aimez le goût de la merde alors foncez.
j'avais lu quelque part que ce film était un film d'horreur, interdit au moins de 16 ans et comique. Donc Blanche Neige est un film d'horreur qui devrait être interdit au moins de 16 ans; quant à l'aspect comique, je cherche, en vain, une comparaison. Bref, ce film est la super grosse daube.
Une idée originale et sans prise de tête. On n'est pas vraiment dans la parodie ni dans le trop sérieux de "Twilight" mais ce n'en est pas moins réussi. Le film souffre de longueurs avant la séquence finale mais porte pas mal de messages vis à vis de la sexualité : l'impuissance, l'abstinencespoiler: , l'orgasme . C'est un film plus intéressant dans le fond que dans la forme, qui reste très teen movie entre les sororités, le groupe de puceaux, le prof qui couche avec son élève... Par contre, la même interprète de 32 ans pour jouer à la fois une universitaire de 19 ans et sa mère, à quel moment ca peut passer ? En plus du fait que tout le monde ou presque a l'air d'accepter l'idée que les vampires existent un peu trop rapidement.
Mauvais... Un humour pathétique , Vampire University est un film dont on perd tout intérêt après 30 minutes de visionnage. Des répliques dénuées de sens, clichées. Aucun suspens, pour tout dire je n'ai même pas terminé le film tellement que c'était ennuyeux.
Quel navet... même l'humour reste au ras des pâquerettes. A oublier et vite ! Dans la même veine un Lesbian Vampire Killers est bien plus drôle et mieux structuré.
J'ai été un peut perplexe en voyant la bande annonce en me disant que sa aller être un navet.. rien quand voyant l'affiche on n'a cette impression la ,mais bon je me suis laisser tenter est au final c'est bof même si j'ai vu pire ...certes ce n'est pas un chef oeuvre ni le film de l'année mais il ce laisse regarder avec des chips (miam) ...l'histoire de ce film et tout simplement banal et manque cruellement d'imagination, les décors son plutôt sympas mais trop répétitif qu'on s'en lasse au bout d'un moment ,l'humour et pauvre est lassant qui m'ont fait a peine rire mais sa aurais pu être pire ,les acteur son plutôt cool et convaincant est les actrice son super jolie que je me 3 étoile au film et encore je suis gentil sa aurait pu être pire. Bref si vous aimer les histoire de film a dormir debout et banal et que vous aimais voir de jolie fille avec de beau décolter ce film est pour vous :
un accent dégueux digne de harry potter , un scèna tellement tiré par les cheveux que on n'y prete plus attention après 30mn du film car là on succombe à un humour déplaisant qui détruit le charme du mot "vampire" avec des repliques de plus en plus vide , non-sens , clichéééés et désordonnées. Ceci sans oublier l'ennuie du au décor , tt ce passe dans le meme endroit trop beau , trop appaisant qu'il ramene les premiers baillements !! la bande son des effets est normale , la musique y'en a pas ( parceque ya pas de suspence nn plus) . meme dans le style nanar ce n'en ai aps un . j'ai eu du mal a regarder ce film en entier , et si je l'ai fait c pour etre certain a 1000 prct que le film n'est pas regardable !!
Un direct-to-video à ne pas confondre avec le Vampire academy qui lui a droit à une sortie ciné le 05 Mars 2014. Qui dit université américaine dit forcément les indispensables fraternités avec les incontournables fêtes mêlant jeunes femmes frivoles et beuveries. Au milieu de tout ça, Vampire university glisse ainsi une histoire aussi passionnante que les premiers besoins de la journée. On aurait presque de la peine pour tous ces comédiens mais en même temps leur jeu est tellement mauvais qu’on est finalement heureux pour eux d’avoir pu trouver du travail. Bref, encore un film sur lequel il ne faut pas planter ses dents mais que ça ne vous empêche pas de l’offrir à vos pires ennemis !
Effet mauvais, scénario stupide et doublage français horrible, voilà ce qui qualifie au mieux ce film au budget miséreux et dont le visionnage donne des nausées impressionnantes.
On passe un bon moment. C'est rythmé, il y'a du budget à l'écran et les acteurs sont convaincants. Il faut prendre le film pour ce qu'il est : un direct vidéo fun et drôle. Je recommande.
Une grosse blague ce film. Le qualifier de film est déjà un compliment et quand je parle de blague je suis gentil car c’est du grand n’importe quoi, histoire de merde, acteurs de merdes, et une VF absolument affreuse. Une sorte de parodie de la parodie ; complètement affligeant. Je sais pas qui a pondu un film pareil mais il a clairement pas d’avenir dans le cinéma.
Une histoire fantastique qui se passe dans le milieu universitaire. Des répliques parfois cocasses et amusantes. Des personnages placides et réalistes confrontés à une réalité amplifiée qui part en sucette (si je puis dire).
Plus une comédie qu'un film d'épouvante-horreur, en témoigne l'absence d'interdiction même aux moins de 12 ans. Même si l'on ne peut éviter de renifler le nanar à certains moments, j'ai pensé, à quelques reprises que, mieux tourné, il aurait pu être bon, alors accordons-nous pour dire "ça passe".