Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
nokidoki
81 abonnés
553 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 10 mai 2017
Bienvenue à Nanarland. Plus nul que ça, c'est impossible. Histoire et scénario lamentables. Mal filmé. Mal interprété. Nudité justifiée juste pour attirer du public. Premier prix de médiocrité.
Un bon film qui m'a bien fait rire. Les points forts: beaucoup de gags, des dialogues savoureux, des personnages hallucinés et hallucinants (mention spéciale sur le clown, le scout, le mafieux...) Les points faibles: une qualité d'image et de son juste passable (filmé avec une caméra VHS ou équivalent), et des effets spéciaux totalement naze (mais c'est aussi un point fort car c'est drôle!). J'en avais gardé un bon souvenir, je l'ai revu et c'est toujours aussi fun.
Cette petite production est une excellente surprise, très rôle et rythmée. Certes il ne faut pas s'attendre à des effets spéciaux grandiose il s'agit d'une parodie bricolée avec un budget réduit, mais riche en gags et en personnages loufoques (les comédiens principaux sont hilarants). En prime quelques scènes sexy avec des stars du X (des années 90) ne gâchent rien. On promet un bel avenir dans la comédie au réalisateur et sa brochette de comédiens tous plus déjantés les uns que les autres!
J'ai acheté ce film en même temps qu'EJECT dans la même collection et il faut avouer que JURASSIC TRASH est bien plus réussi. Pour un budget qu'on devine encore plus misérable, ce film est une bonne surprise tant les rebondissements foisonnent. Il règne du début à la fin une ambiance de folie furieuse, on peut regretter que les acteurs surjouent constamment (mais ça donne un ton). Bien sur le métrage est loin d'être parfait, les dinosaures apparaissent à l'écran quelques secondes tout au plus mais on se doute que ce n'était pas le soucis du réalisateur qui, avec peu, en fait beaucoup! Un "ovni" tout à fait réussi à ranger aux côtés des films Troma et autres productions indépendantes du même acabit.
Une petite production parodique qui a tout pour elle: scénario rythmé, personnages loufoques (ah le scout taré et le clown tueur!), gags nombreux, dialogues à se tordre de rire...les effets spéciaux sont totalement ringards mais c'est ce qui fait tout leur sel ! Ceux qui critiquent ce genre de films ne comprennent pas le second degré . Donc à déconseiller aux amateurs de blockbusters, mais ceux qui aiment la "série Z" loufoque seront ravis de cette parodie déjantée emballée pour trois fois rien par un réalisateur drôlement prometteur à qui on doit d'autres parodies.
Tout amateur de cinéma se doit de connaître Jurassic Trash. Ce film fait partie des moments inoubliables pour le cinéphile. Lister les énormités de ce film confinerait à la litanie. Assurément un immanquable toutes catégories confondues. Et comment ne pas mentionner ces chansons fredonnées avec l'accent roumain, pures merveilles d'écriture et de poésie. Ce film est tellement à coté de tous les fondamentaux du cinéma commercial que l'on ne peut se dire qu'une chose, tous les participants à cette apothéose nanardesque ne l'ont fait qu'avec un plaisir non dissimulé.
Un chef d'oeuvre du nanard rigolo filmé à l'arrache (par une équipe de potes de la revue Mad Movies) Attention, il ne s'agit pas d'un nanard involontaire mais d'un nanard assumé, totalement parodique, ce qui en fait une force ou une faiblesse selon les goûts. Le dvd est d'une qualité moyenne, la faute à la faible technologie des caméras vidéo8 des années 90. A film (totalement) fauché moyens rudimentaires. A noter le chanteur ringard Edouardo qui poursuit un dinosaure en carton, rien que pour ça...
Un me vraie surprise et surtout un véritable ovni que cette parodie de Jurassic Park (en réalité un pastiche loufoque de tous les nanards de monstres, assez éloigné du film de spielberg!) avec trois centimes et quelques créatures en caoutchouc , le réalisateur parvient à nous offrir une comédie rythmée et hilarante peuplée de personnages tous frappadingues. Tourné en vidéo, le film n’essaie jamais de rivaliser avec les blockbusters mais joue la carte de la série z parfaitement assumée .