Mystery Men
    836 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mystery Men ?

Publiée le 24 octobre 2008
    Une très bonne idée de scénario hélas traitée avec suffisance et sans aucun talent. Pourtant il y avait matière à concevoir un film génial... Au lieu de faire les remakes des bons films, ce serait judicieux (mais osé, certes...) d'en faire sur certains films ratés mais ayant un potentiel de départ intéressant (je pense donc à celui-ci mais aussi à "Spawn", "The Shadow" ou, plus ancien, l' "American Werewolf in London" de John Landis).
    moket
    moket

Publiée le 29 février 2020
    Un film bien déjanté, même si Ben Stiller a fait mieux et qu'un obscur réalisateur est aux manettes, ce qui donne un film visuellement pas terrible. Mais on rit des pitreries de Ben Stiller, des débilités en tous genres et de magnifiques citations hautement philosophiques.
    Arkhos
    Arkhos

Publiée le 14 octobre 2008
    Amusant mais hélas pas aussi délirant que ce à quoi je m'attendais. On a l'impression que le film reste bridé et on ne passe jamais à la vitesse supérieure. Il y avait à mon sens, beaucoup mieux à faire. Même si on ne s'ennuie pas vraiment, on ne s'éclate jamais réellement non plus.
    Publiée le 11 septembre 2008
    Soyons bon : 4 étoiles pour Ben Stiller une fois n'est pas coutume (bien qu'à la limite ce n'est pas lui le plus drôle dans ce Mystery Men) . En effet, j'ai pouffé de rire de nombreuses fois car certaines répliques valent le détour, comme les nombreuses phrases philosophiques que nous sort mystery men justement ! Un bon moment de détente avec ce film clairement déjanté et agréable à suivre.
    Publiée le 6 octobre 2008
    Vraiment pas top!
    Publiée le 15 août 2008
    Voilà une parodie des films de Super héros et une satire des comic books US à l'ambiance kitch et à l'humour délicieusement crétin totalement revendiqué. Ça ne vole pas très haut, mais on passe un bon moment. Certains ont déjà élevé ce film au rang d'œuvre culte. Personnellement je n'irai pas jusque là (difficile de faire plus culte que la classe américaine ou Wayne's World) mais le film recèle quand même quelques bonnes répliques et l'on sourit souvent à défaut d'éclater de rire. Bref, c'est pas intelligent, mais ça détend.
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 17 juin 2008
    Sans se la raconter, ce film est hillarant et satyrique à souhait à l'époque ou tous les comixs débarquent au cinémas, cela fait du bien de rigoler un bon coup avec cette petite bande de looser ringards. Enormissime.
    Publiée le 27 mai 2008
    le grand classic de ma vidéothèque. Un film qui ne se prend pas la tête, avec des super-héro gentils et des super-méchants... très méchants ! Je pleure de rire du début à la fin. Ne dites pas de mal, ne mettez pas Furieux en colère, on ne sait pas ce que ça pourrait donner !
    Publiée le 22 avril 2008
    Ben Stiller, Janeane Garofalo et William H. Macy, ça ne pouvait être que déjanté et ça l'est et c'est bon.
    Publiée le 1 avril 2008
    Dans le monde des super héros et de leurs adaptations au cinéma, tout le monde ne voit que par "Spiderman" ou "Superman", et on oublie les autres aux budgets moins ronflants et aux prétentions différentes. "Mystery men" fait partie de cette seconde liste, tellement ce film est passé inaperçu. Pourtant nous avons ici une belle brochette de super zéros ridicules et drôles, de super méchants bien caricaturaux, et de super héros aussi stupides que dans les dessins animés pour enfants. Les décors sont par contre excellents, dignes des heures de gloires de "Batman".
    smash15195
    smash15195

Publiée le 21 janvier 2008
    Du grand n'importe quoi, parodie de super héros poussé a l'extrême de la bêtise, c'est un peu spéciale a voir mais pour peu que l'on accroche, on se régale durant 1h50.
    Michaël
    Michaël

Publiée le 6 janvier 2008
    Certainement le film le plus déjanté de Ben Stiller qui, comme à son habitude, est excellent dans ce rôle de Mr Furieux!! A noter, la présence surprise de Kel Mitchell de la série Kenan et Kel! Au final, un vrai bon film parodique à prendre, au-moins, au second degré!!!
    Publiée le 30 décembre 2007
    Film sympatique, a ne surtout pas prendre au serieu.
    N'esité pas a le regarder sa passe tout seul.
    Publiée le 25 novembre 2007
    Mr Furieux,le Spleen, la pelle, le Fakir bleu et compagnie çà ce sont des vrais supers héros. Ce film est un gros délire avec de nombreux clins d'oeil : une bonne tranche de rigolade.
    Publiée le 17 juin 2007
    Si tous les films étaient comme celui-ci, le monde ne serait pas aussi serieux !!
    certaines personnes penseront que c'est un navet mais pas du tout c'est une comédie dans la pur sens du mot ...