Mystery Men
    836 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mystery Men ?

necrid
    necrid

Publiée le 18 mai 2011
    Une grande farce qui aurait eu le mérite d'aller beaucoup plus loin dans la blague. L'idée est louable mais avec ce genre de scénario on aurait pu croire à un rendu meilleur. Certaines trouvailles font rire (le pouvoir d'être invisible quand personne te regarde) mais je suis un peu déçu de l'ensemble qui reste, cependant très correct.
    Nathan Snidaro
    Nathan Snidaro

Publiée le 17 mai 2011
    C'est sur que çà ne peut pas plaire à tout le monde, mais moi ça m'éclate !! En générale les parodies de super-héros sont assez réussis, eh bien celle-ci est très réussi !! La brochettes de boulets qui sont plus ridicule les uns que les autres ( surtout "La pelle" ), le super-hero narcissique qui se la pète de trop, bref, que d'excellente idées dans ce film ! Alors oui la réalisation n'est pas extraordinaire, mais ça reste une comédie, qui n'a d'autres but que de faire rire ! Eh là ça marche bien, le second degré est très bien exploité, et les acteurs s'en donnent à cœur joie. Bref, un excellent film, hilarant du début à la fin.
    Publiée le 26 avril 2011
    très bon décors et acteurs maintenant le scénario est super faiblard et ça c'est bien dommage a voir si vous aimer les films de super heroes mais je le note pas fort il est décevant
    Slang
    Slang

Publiée le 1 mars 2011
    Un bon film Ben Stiller est super en héros ringard mais c'est justement ça qui devient énervant à la fin.
    cyril50
    cyril50

Publiée le 15 janvier 2011
    Navrant, Ben Styler est bien le champion du navé (pas de sa faute mais...), ridicule, soulant, ...
    Publiée le 8 novembre 2010
    Un casting béton pour un résultat décevant. Quelques sourires et pis c'est tout.
    Publiée le 30 septembre 2010
    Un film idiot comme seuls les idiots peuvent les aimer, dont je suis un membre actif.

Mais je suis aussi un grand fan de super-héros et l'équipe de Mystery Men n'est pas constituée de super-héros mais plutôt d'une bande de barges loosers, ils m'ont fait sourire avec leurs pouvoirs complétement idiots (Mention spéciale à L'invisible qui n'est invisible que lorsque personne ne le regarde)

Et sans oublier les supers méchants !

Avis aux amateurs il y a une bagarre de filles déguisées en Wonder-Woman (Barney Stinson voilà pour toi)
    Publiée le 28 juillet 2010
    C'est un super film , même s'il est sorti en 1999 , c'est le plus drôle du moment. Les acteurs très bien choisis et l'histoire très bien imaginée. Je vous conseille à tous de le regarder. Bravo au réalisateur et je prie pour qu'il en ai un deuxième avec les mêmes acteurs.
    Publiée le 6 juillet 2010
    Ce n'est pas un grand film, c'est sur. Il n'empeche qu'il s'agit la d'un film très chouette. Sympathique, meme si ce n'est pas très fin, ce qui est en soit une bonne chose étant donné le contexte choisit. C'est burlesque, (mais ce n'est pas un secret, une simple analyse de l'affiche d'une demi seconde suffit a le savoir, et a prendre en compte l'element qui pour la plupart semble etre le tort du film), naif, et très agreable.

Il parait, d'après certains posts ci dessous, que le film est une satyre de The Watchmen, et une sorte de Kick Ass raté. Il conviendrait de ne pas oublier que la BD Kick Ass est sorti en 2008. Que le film Watchmen, meme si la BD date de 86, n'est sorti que l'année dernière, tandis que Mystery Men est sortit en 1999, avant l'ère des super hero en vogue aujourd'hui au cinéma. Les comparaisons ne tiennent donc pas vraiment.
    Si l'on peut en conclure une comparaison inadapté avec KickAss, il est strictement impossible que le film ai vu 10 ans dans le futur.
    reymi586
    reymi586

Publiée le 3 août 2010
    Tiré d'une bande dessinée célèbre, le film est un tantinet incongru, plutôt marrant, et le casting est dément (Hank Azaria, Greg Kinnear, Geoffrey Rush, Pee-Wee et Janeane Garofalo). Une curiosité.
    Publiée le 20 mai 2010
    Grands moyens pour de la guimauve verdatre, je n'ai pas tenu jusqu'au bout, mon cerveau n'a pas su jouer le jeu, je n'ai aucun regret. :)
    Publiée le 8 août 2012
    Un film sur des super héros un peu...ratés, une sorte de kick-ass en complètement violent au fond (mais vraiment au fond hein). Des répliques drôles, des personnages vraiment sympathiques, et rien que pour "je suis invisible...seulement lorsque personne ne me regarde" et "je suis le spleen...tire sur mon doigt" et bien j'ai envie de mettre 4 étoiles
    Publiée le 21 mars 2010
    une réplique culte du film le résume: courage ... fuyez !!!

un bon petit film bien idiot à souhait.
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 15 janvier 2010
    Voici Champion City et ses supers-héros très supers-losers. J'aurais aimé plus de délire dans Mystery Men mais grâce à de bons acteurs et quelques situations comiques cette parodie de Batman est un agréable divertissement qui se regarde sans déplaisir.
    monsieurhobby
    monsieurhobby

Publiée le 30 septembre 2009
    Voila un film qui ose fièrement se moquer des super-héros (et principalement "The Watchmen") avec un sens très ironique au niveau du scénario. Une très belle brochette d'acteurs plus délirant et innovant les uns que les autres sur le plan déguisement que des super-pouvoirs dont ils disposent fièrement. Film culte.