Mystery Men
    836 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mystery Men ?

Publiée le 8 septembre 2009
    Une film sympathique, clairement orienté tous public (une comédie en même temps). Une histoire simpliste et un déroulement sans surprises lui donnent un aspect convenu. Cependant certaines répliques font mouche et le film en lui même est drôle, parodique et l'absurde est assez présent ce qui fait sa force. Ben Stiller est par moment hilarant en super zéro. Un film à voir entre amis ou en famille, cinéphiles passez votre chemin.
    Publiée le 13 juin 2011
    Un film sans prétention avec une bande d'abrutis qui se prennent pour des super héros... Le concept est poussée assez loin (peut-être pas encore assez), avec un méchant plutôt sympathique et un "vrai" super héro complètement vénal, se souciant surtout de ses sponsors et snobant tout le monde.
    Publiée le 28 juin 2009
    Moi qui aime rire, les films de superhéros (et anti-héros), Ben Stiller,... J'ai été vraiment déçue !
    Publiée le 21 mars 2021
    Arrêt au bout de 15 minutes, chiant bête ennuyeux. Mauvais film juste pour gagner de l'argent. Sans intérêt.
    Publiée le 8 août 2012
    Un film sur des super héros un peu...ratés, une sorte de kick-ass en complètement violent au fond (mais vraiment au fond hein). Des répliques drôles, des personnages vraiment sympathiques, et rien que pour "je suis invisible...seulement lorsque personne ne me regarde" et "je suis le spleen...tire sur mon doigt" et bien j'ai envie de mettre 4 étoiles
    Jamais totalement hilarant, ce film est pourtant une demonstration de génie comique. On garde le sourrire tout le long et les loufoqueries en théories les moins droles acquiérent un pouvoir comique décuplé dans cette sorte de "wayne's world" version Comic. A voir, au moins pour le personnage de Ben Stiller, excellent en looser incapable de réussir la moindre réplique ou métaphore
    Publiée le 6 juillet 2010
    Ce n'est pas un grand film, c'est sur. Il n'empeche qu'il s'agit la d'un film très chouette. Sympathique, meme si ce n'est pas très fin, ce qui est en soit une bonne chose étant donné le contexte choisit. C'est burlesque, (mais ce n'est pas un secret, une simple analyse de l'affiche d'une demi seconde suffit a le savoir, et a prendre en compte l'element qui pour la plupart semble etre le tort du film), naif, et très agreable.

Il parait, d'après certains posts ci dessous, que le film est une satyre de The Watchmen, et une sorte de Kick Ass raté. Il conviendrait de ne pas oublier que la BD Kick Ass est sorti en 2008. Que le film Watchmen, meme si la BD date de 86, n'est sorti que l'année dernière, tandis que Mystery Men est sortit en 1999, avant l'ère des super hero en vogue aujourd'hui au cinéma. Les comparaisons ne tiennent donc pas vraiment.
    Si l'on peut en conclure une comparaison inadapté avec KickAss, il est strictement impossible que le film ai vu 10 ans dans le futur.
    Publiée le 27 mai 2008
    le grand classic de ma vidéothèque. Un film qui ne se prend pas la tête, avec des super-héro gentils et des super-méchants... très méchants ! Je pleure de rire du début à la fin. Ne dites pas de mal, ne mettez pas Furieux en colère, on ne sait pas ce que ça pourrait donner !
    Publiée le 28 juillet 2010
    C'est un super film , même s'il est sorti en 1999 , c'est le plus drôle du moment. Les acteurs très bien choisis et l'histoire très bien imaginée. Je vous conseille à tous de le regarder. Bravo au réalisateur et je prie pour qu'il en ai un deuxième avec les mêmes acteurs.