Punishment
    1,1
    95 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Punishment ?

Publiée le 21 mars 2013
    Ce film est vraiment une daube sans nom. Je suis pourtant une amatrice du genre mais là, rien n'est à sauver. Les acteurs jouent mal, c'est bourré de clichés, c'est mal filmé et tellement téléphoné. Ce film n'invente rien donc bien si vous avez 14-15 ans et que c'est votre premier film d'horreur sinon passez votre chemin. Espérons qu'il n'y aura pas de suite.
    anthy V.
    anthy V.

Publiée le 19 mars 2013
    Dans l'ensemble c'est un film moyen car pas assez habillé en ce qui concerne le scénario mais dans le coté décor et angoisse; il reste vraiment pas mal. Dommage que le scénario n'est pas été un peu plus travaillé car l'histoire est vraiment là de ce type qui devient fou après avoir perdu sa fille et qui veut faire payer a tout ceux qui viennent a proximité s'ils sont jeunes. A voir quand même mais sans s'attendre a un film d'horreur car c'est seulement un peu d'épouvante rien de plus.
    Publiée le 18 mars 2013
    Je savais que ça allait être un film bourré de clichés donc ce coté ne me dérange pas (des jeunes qui se retrouvent en pleine foret là ou rode un tueur etc..) mais certains films à clichés ont au moins le mérite de bien assumer ce coté et d'en jouer. Là il n'y a rien de bon. C'est très ennuyeux et totalement incohérent. Je n'avais qu'une envie c'est qu'ils se fassent tuer le plus rapidement possible tellement les acteurs sont énervants (et aussi pour en finir avec ce film). Je suis très bon public en général mais là vraiment je peux le dire ce film est nul.
    Publiée le 17 mars 2013
    Un film qui n apporte rien à son genre, une perte de temps, ne perdez pas votre temps.
    Publiée le 16 mars 2013
    Houuuu la belle daube que voilà !! C'est bien simple, tout est à jeter : les acteurs, le scénario, la réalisation, la bande son, la VF... Pardonnez-moi l'expression, mais tout est à ch***. Le seul exploit de ce film est de ne durer que 1h15 et de malgré tout arriver à ennuyer le spectateur, belle prouesse !!
    Publiée le 16 mars 2013
    Oh que c'est mauvais ! Une sorte de slasher sans surprise, sans aucun rebondissement, tellement vu et revu, même la fin se laisse deviner 15 minutes avant ! Passez votre chemin et économisez votre temps !
    Aspro
    Aspro

Publiée le 15 mars 2013
    cliché vous avez dit cliché , et oui on les retrouve tous , pire encore le premier coup de marteau a 43mn pour un film d 1h10mn ... ennui assuré
    Truman.
    Truman.

Publiée le 13 mars 2013
    Après Husk , Forest , La maison au bout de la rue voici Punishment une énième petite production horrifique bidon sans originalité .
    On se rend compte du ridicule du film dès la seconde minutes , le père laisse sa gamine jouer sur la route ... faut pas s’étonner qu'elle se fasse faucher par une voiture hein ! Ensuite un flic obèse qui court vers l'accident , j'ai cru que c'était une comédie .
    C'est mal filmé , mal joué olalala tellement mal joué que ce n'est pas digne d'un téléfilm , on sent la petite production en manque de moyen . Une VF ridicule qui plus est . Bref passez votre chemin c'est une vrai daube .
    Publiée le 12 mars 2013
    Une vraie daube !!!
    Film à 2 balle
    Du vu et revu sans aucun intérêt
    Un père qui laisse sa fille jouer sur la route et qui se venge par ce qu elle se fait écraser....
    eldarkstone
    eldarkstone

Publiée le 9 mars 2013
    Si les 2 premières minutes seulement pourrait peut-être laisser croire à quelque chose de pas trop mal, la réalité rattrape vite nos esprit, c'est, et j'ai envie de dire " encore une fois " , complètement ... Bidon ! Jolie pub mensongère sur l'image de présentation " délicieusement gore ", car à peine sanglant en réalité, évidemment, très mal fait, avec comme toujours, des acteurs plus que mauvais, pour des personnages remplies de clichés, dans un film sans absolument aucune surprise ... En bref ? Un slasher pourrave de plus !