Punishment
    1,1
    95 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Punishment ?

Publiée le 16 mars 2013
    Houuuu la belle daube que voilà !! C'est bien simple, tout est à jeter : les acteurs, le scénario, la réalisation, la bande son, la VF... Pardonnez-moi l'expression, mais tout est à ch***. Le seul exploit de ce film est de ne durer que 1h15 et de malgré tout arriver à ennuyer le spectateur, belle prouesse !!
    Roverandom
    Roverandom

Publiée le 4 avril 2013
    Ce film est d'une nullité sans nom et d'ailleurs une seule question persiste : pourquoi ?
    Pourquoi tant de haine envers le cinéma d'horreur ?
    Déjà que le film est très court, il faut qu'en plus la trame narrative soit molle et bien évidement avec une scénario à la limite du pitoyable. Bon ok il fallait mettre une bande d'étudiants à la libido surdimensionnée et ok il fallait un méchant à la soif de vengeance a n'en plus finir mais la c'est complètement grotesque.
    C'est très mal filmé, beaucoup trop sombre même pour un film de ce genre, les effets spéciaux sont médiocre (si bien sur on peut parler d'effets spéciaux) car le même le fait de frapper quelqu'un avec une masse est complètement raté, les acteurs sont ridiculement mauvais.
    En bref un film définitivement mauvais sans intérêt même pendant une soirée
    A éviter d'urgence
    gnomos
    gnomos

Publiée le 24 août 2015
    Décidément, ce film est vraiment le film à oublier, parce qu'il est vraiment nul, et vaut la note " pourri ", si je savais comment l'appliquer. Comme l'ont dit plusieurs internautes avant moi, le film est si truffé de clichés qu'on dirait une anthologie. Bref, déjà, le début est idiot, pourquoi la gamine joue-t-elle sur la route, si ce n'est pour justifier son accident? Ensuite le tueur, j'ai longtemps attendu une surprise, tout en redoutant le pire vu le contexte, et puisqu'ils jouaient le mystère, en cachant longtemps son visage. Mais non, rien que ce qui est attendu, c'était peut-être la surprise selon le réalisateur, genre, ils croient que c'est un autre, je vais les avoir, l'effet est raté, ça rajoute à la consternation générale. Je ne parlerai même pas des incohérences, du mec disparu sans laisser de traces depuis une dizaine d'années, et qui a une maison dans la forêt, s'il avait vécu dans une grotte, encore, mais de quoi vivait-il, on se le demande. Les meurtres sont ennuyeux au possible, les jeunes si insupportablement idiots que l'on souhaite bien sûr les voir mourir tous. Sinon, je n'ai pas compris pourquoi le meurtre des gérants de l'épicerie juste avant l'arrivée des jeunes, quelle coïncidence. Et le type qui recueille une fille mal en point dans sa bagnole, elle lui raconte, et il s'arrête pour un type qui fait des signes, je croyais d'abord à un complice, ce qui aurait encore été dans la logique, mais non, le mec est juste idiot. Et le clin d'oeil final est bien entendu sans intérêt et attendu, qui plus est. Donc, encore une daube au rayon des navets.
    Publiée le 12 mars 2013
    Une vraie daube !!!
    Film à 2 balle
    Du vu et revu sans aucun intérêt
    Un père qui laisse sa fille jouer sur la route et qui se venge par ce qu elle se fait écraser....
    Publiée le 17 mars 2013
    Un film qui n apporte rien à son genre, une perte de temps, ne perdez pas votre temps.
    Publiée le 21 mars 2013
    Ce film est vraiment une daube sans nom. Je suis pourtant une amatrice du genre mais là, rien n'est à sauver. Les acteurs jouent mal, c'est bourré de clichés, c'est mal filmé et tellement téléphoné. Ce film n'invente rien donc bien si vous avez 14-15 ans et que c'est votre premier film d'horreur sinon passez votre chemin. Espérons qu'il n'y aura pas de suite.
    Publiée le 20 juillet 2014
    Bande son horrible juste affreux a entendre mais a part ça bon film un peu sans histoire je trouve un peu banal. Les acteurs sont pas mal mais la bande son vraiment affreuse et l'histoire sans originalité donne a Punishment la note de 2,5/5 soit juste 10/20 la moyenne
    Publiée le 18 mars 2013
    Je savais que ça allait être un film bourré de clichés donc ce coté ne me dérange pas (des jeunes qui se retrouvent en pleine foret là ou rode un tueur etc..) mais certains films à clichés ont au moins le mérite de bien assumer ce coté et d'en jouer. Là il n'y a rien de bon. C'est très ennuyeux et totalement incohérent. Je n'avais qu'une envie c'est qu'ils se fassent tuer le plus rapidement possible tellement les acteurs sont énervants (et aussi pour en finir avec ce film). Je suis très bon public en général mais là vraiment je peux le dire ce film est nul.
    Publiée le 25 avril 2014
    L’intérêt du film est dans son titre : comment punir quelqu'un ? Lui faire voir. C'est long (40 minutes à mettre un semblant d'intrigue en place, pour un film de 115 minutes génériques inclus...), convenu, mal joué, ça reprend tous les codes du genre sans aucune originalité. La VF est certes atroce, mais la VO, si vous avez le courage de zapper la piste son, laisse songeur : la voie de l’héroïne - c'est à double sens, ça - est si haut perchée qu'elle justifie de fait la jaquette du film ! A laisser dans le rayon occasion de votre magasin de dvd !
    sanclaur
    sanclaur

Publiée le 10 mai 2013
    Comment a-t-on osé diffuser ce film ? Mal filmé, mal joué, scénario comme une succession de clichés, vu 100 fois en beaucoup mieux. Aucune originalité, aucune surprise, personnages caricaturaux qui se font tuer sans opposer la moindre résistance (cela en est même ridicule). L'annonce des multiples festivals en début auquel le film a participé est une escroquerie. A fuir.