Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
nielrowbooks
26 abonnés
669 critiques
Suivre son activité
1,5
Publiée le 23 juin 2015
Beaucoup de scènes inutiles sur un scénario rabâché, des dialogues insipides, des acteurs limités, une mise en scène pratiquant l'à-peu-près, des effets spéciaux ratés, des images de combat recousues à la va-vite. Que dire d'autre afin que l'amateur de cinéma n'aille pas jeter son argent par le guichet ?
Absolument rien à sauver dans ce film au scénario totalement nullissime. Danny Trejo nous prouve encore une fois qu'acteur n'est pas un métier pour lui. spoiler: La scene où les ravisseurs appellent cagoulés pour délivrer les instructions pour dans la scene d'aprés le même ravisseur demande la libération de son fils est à mourir de rire et complètement incohérente.
Bref, à voir une nuliité regardez Sharknado, eux ils assument au moins.
Ce film d'action porté par la présence de Danny Trejo n'apporte aucune surprise, la faute à un scénario prévisible, convenue et manquant de crédibilité, et à ses nombreuses longueurs et son manque de scènes d'action le révélant très vite ennuyant. Bref, un navet.
Danny Trejo tourne beaucoup ces derniers temps et un peu trop dans des films médiocres car si un Machete ou encore un Bad Ass sont sympa à mater par contre Bullett nous laisse de marbre. Cette série B sans être jamais ennuyeuse ne parvient pas vraiment à nous divertir ; Danny Trejo malgré son âge assure encore (même si dans les scènes d'action nous voyons bien que nous n'avons plus à faire à un jeunot) mais l'ensemble du film manque de punch d'ailleurs niveau notation Bullet semble peu apprécié et ça se comprend. Pourtant dans le genre j'ai vu pire et si Bullet se regarde sans nous agacer et sans jamais nous enthousiasmer cependant il y a la trogne de Trejo et Jonathan Banks qui nous interprète un assez savoureux méchant avec son bras droit qui a de la gueule puis aussi quelques répliques amusantes. Au final rien de marquant ni de désastreux et je ne vous pas parle pas des incohérences (mais bon toutes les série B...Z en ont).
Un scénario cousu de fil blanc prétexte à des scènes d'action ratées. Danny Trejo à vraiment une gueule, mais à 70 piges il faut arrêter de vouloir le faire courir, tirer et bastonner, surtout si la réalisation n'a pas le talent pour faire oublier les années qui passent...
Nick Lyon enchaîne les mauvais films et ça continue avec ce "Bullet" qui est une sorte de sous DTV. C'est le genre de film avec une histoire qu'on a vue et revue des centaines de fois. L'histoire est inintéressante, les acteurs pas convaincants, les scènes d'action sont mauvaises, il n'y a aucun rythme et surtout la VF est catastrophique. Bref, un film ennuyeux.
Aux amateurs de Danny Trejo dans Machete et Bad ass : ne vous attendez pas à retrouver exactement la même chose ici. C'est un film policier plus classique, avec certes un Danny toujours dans un rôle un peu bourrin, mais sans le côté jouissif et délirant comme dans les films que je viens de citer. L'histoire est plus conventionnelle, un autre acteur que lui aurait pu jouer le rôle du type qui veut à la fois sauver quelqu'un et se venger. Bullet se laisse regarder sans difficulté, mais il ne faut pas trop attendre de Danny Trejo ici, ni des autres acteurs d'ailleurs, sans oublier que les voix françaises sont globalement assez mauvaises.
C'est toujours un plaisir (coupable) de voir Danny Trejo ailleurs qu'a la télévision pour des publicités alimentaires. Il a une gueule à tout défoncé. Mais il y a des limites à ma clémence vu que nous sommes en présence d'un DTV du niveau de ceux ou nous avons maintenant l’habitude de voir Bruce Willis. C'est mou, mal joué et ridiculement sérieux. J'aurais préféré le revoir dans le rôle de Machete Cortez.
4 693 abonnés
18 103 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 1 avril 2021
C'est un film typique de Trejo un film de flics contre des méchants avec un kidnapping en prime. J'aime regarder ces films de Trejo car il sont sans intérêt et on sait à quoi s'attendre. Il meurt habituellement dans les minutes qui suivent le début de ces film mais dans celui-ci il a tenu jusqu'au bout ce qui était assez surprenant. Il ne dit que quelques lignes de dialogue et je peux dire que le réalisateur voulait faire de son personnage une franchise. Tous les autres acteurs ainsi que Trejo doivent retourner à l'école d'art dramatique mais on ne peut pas vraiment leur en vouloir car le scénario est plus que terrible...
Ouille ouille ouille, on sent bien que Danny Trejo accuse bien ses 70 ans. Le film en lui même est un total navet. Tout est catastrophique : le scénario en papier mâché, les scènes d'action très mal chorégraphiées et molles au possible et une VF nullissime, en plus, le film veut trop se prendre au sérieux et il n'y a pas ce second degré des nanars.
scénario franchement pas terrible, quelques effets spéciaux presque ratés et un doublage français absolument mauvais et des voix mal choisies. bref un tout petit film.
Mauvais jeu des acteurs, mauvais scénario vu et revu, mauvais doublage, scènes d'action proches du ridicule... le mieux à faire c'est d'aller voir un autre film.