The Guest
    506 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Guest ?

Publiée le 16 novembre 2015
    Ben,moi,j'ai bien aimé.Pour ce qui me concerne,la fin m'a laissé sur ma....faim,et suggère une suite pour plus d'explications.Mais au final à part la scène du gymnase spoiler: "Superman se fait dégommer par un gamin et sa soeur de 18 ans"
    ,j'ai passé une heure 30 agréable à condition d'admettre ce qui parait irréaliste. Mais tous les films SF et autres n'ont-ils pas quelque chose d'irréaliste?
    b.oriol
    b.oriol

Publiée le 5 février 2016
    Le film se laisse regarder mais la fin est vraiment décevante. La musique est très mal choisie pour les scènes du film : de vieilles musiques sur des scènes d'action qui auraient mérité mieux.
    Publiée le 28 mai 2016
    L'acteur principal est tellement sexy. Passé cela, le film est assez moyen: trop long, peu crédible, malgré des bonnes idées sur cet invite sur qui on ne sait rien. Mais j'ai aimé ce côté assumé à la fin très pop culture: poursuite dans un labyrinthe au lycée pendant halloween, avec le frère et la sœur qui doive s'aider pour s'en sortir, le tout sur de la musique des années 80. L'actrice principale vu dans It follows est formidable.
    Mike LPT
    Mike LPT

Publiée le 24 août 2023
    Quel dommage ! Eh oui, une bonne première partie du film est sympa, avec cet "invité" idéal venu de nulle part : ami de leur fils ? Pas ami de leur fils ? Et puis l'intrigue monte, et on voit bien qu'autant de gentillesse cache quelque chose qu'on arrive cependant pas à deviner. Puis ça s'affine. Et puis après, ça bascule dans la surenchère stallonienne hémoglobinesque. Et là, je ne peux plus.
    Publiée le 8 janvier 2017
    J'adore ce film car au début il est tout gentil c'est l'homme idéal quoi et j'adore aussi la fin franchement voyerce film
    Publiée le 8 avril 2017
    Bon, au début on se laisse prendre au cote énigmatique du bellâtre au yeux bleus. On pense même a Harry un ami... et puis la musique (enfin plutôt le son) devient vite insupportable et d'un seul coup le film part en vrille. tout devient mauvais, l'intervention de la police militaire est grotesque (ils avaient tous envie de se suicider). Les acteurs sont tous mauvais. On tombe dans le grand guignol de série B. Ça finit en film d'horreur avec tous les cliches a 2 balles y compris Halloween en décor de fond (si si ils ont osés) même le clin d’œil en fin de film qui nous invite au futur The Guest 2. Ah non, merci...
    Publiée le 25 décembre 2016
    Bon apparemment,ce film à ses fans..Certains font réferençe a Carpenter. D'autres vont mème jusqu à le comparer à driver.Arrghh! mais qu'est ce qu il ne faut pas entendre!
    Non honnetement dés les premieres images j ai compris mon erreur d avoir voulu visionner ce film.Ou plutot téléfilm ou film de série b.C est mal filmé,les acteurs pour la plupart sont mauvais.mal réalisé.
    Malgré tout j ai voulu lui laisser une chançe,car l' histoire et l' acteur principal ainsi que la musique me laissait pas complètement indifférent. Le film avançait je m ennuyais et cela ressemblait bel et bien à un navet.Aucune subtilité!!Ridicule une caricature.A mon avis ce film convient plutot à certains ados pas trop cinéphiles.
    Martes L
    Martes L

Publiée le 14 juin 2018
    terriblement nul, hyper lent, scène d'action cliché et simple. très déçus. je déconseille vivement, tournez vous vers d'autres films d'actions ou un Drive si vous appréciez les films d'actions avec de la lenteur