Rogue One: A Star Wars Story
    4,1
    41490 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Rogue One: A Star Wars Story ?

Gilles G
    Gilles G

Publiée le 27 décembre 2020
    Il s'agit du meilleur film star wars depuis la trilogie originale. Tragique, inspiré et épique. Le final est grandiose et s'intégre parfaitement avec la 1ère trilogie.
    Les 2ème et 3ème trilogies étaient dépourvues de souffle et d'imagination à l'exception de trop rares séquences.
    On aura touché le fond avec l'ascension de Skywalker, véritable catastrophe industrielle.
    Le succès critique et public de the Mandalorian amène à se demander si l'avenir de la trilogie n'est pas plus en format série qu'au cinéma ou les blockbusters de qualité sont de plus en plus rares.
    timeo fosset
    timeo fosset

Publiée le 1 mars 2024
    le film est exelent a mon goût sauf on ne ses pas le passé des personnages a par jyn erso heureusement qu'il y a une serie sur casian andor les batailles sont vraiment exelente je vous recommande se film
    Arthur
    Arthur

Publiée le 21 décembre 2020
    Je m'attendait à beaucoup sur ce film car il avait de très bonne critiques et beaucoup me l'avait conseillé. Au finale très déçu, j'ai trouvé le film très beau visuellement mais je me suis ennuyé du début à la fin. Gros manque d'action dans le film malgré une très bonne scène avec Dark vador. Les personnages ne sont pas attachant.
    Publiée le 20 décembre 2020
    Une véritable claque visuelle! Le film de Gareth Edward est un parfait mélange entre l'action et l'aventure. Les paysages sont tout simplement époustouflant comme Scarif ou Eadu. De plus, la bande son du film est très bonne, reprenant les notes des musiques originelles.

Les premières minutes du film mettent en scène la fuite de Jyn Erso. Ce moment est intense, de plus Mikkelsen qui joue le père de Jyn est très bon.

Le reste du film est extrêmement bon, le scénario est rythmé et permet de découvrir Tarkin dans une version assez ressemblante de star wars 4:"un nouvel espoir". Les effets spéciaux sont magnifiques, le sabre laser de Dark Vador est très beau.
    Flōrens PAB
    Flōrens PAB

Publiée le 19 novembre 2020
    Pour moi c'est le seul Star Wars où j'ai vraiment ressenti l'urgence de la mission suicide, où j'ai vu une belle bataille spatiale et ou la violence est palpable. De plus l'humour est dosé comme il faut c'est-à-dire qu'il n'est pas envahissant. J'ai également apprécié le parti pris vis-à-vis du destin de Rogue One : pas de chichi, c'est la guerre alors il y a des morts
    Norbert F
    Norbert F

Publiée le 17 novembre 2020
    J ai adoré ce film vu et revu il s'intègre très bien entre le 3 et le 4 . A voi revoir. Action et émotions.
    Publiée le 5 novembre 2020
    Je viens de revoir Rogue One je l'avais pas vu depuis le ciné c'est vraiment le meilleur Star Wars voir le meilleur film de tous les temps j'ai des frissons ya tout sérieux les meilleurs persos, les meilleurs décors, les meilleurs combats spatiaux et au sol, le meilleur humour, les meilleures scènes tristes, il est incroyable
    Grégory S
    Grégory S

Publiée le 26 septembre 2020
    Sans doute le meilleur starwars après la trilogie originale, et totalement intégré dans l'histoire. La fin est à pleurer et sublimée par la musique...
    yann n.
    yann n.

Publiée le 6 septembre 2020
    De loin le meilleur opus de la série ! Un peu moins de sabre laser, un peu moins de héros indestructibles, ça fait du bien !
    DimDim72
    DimDim72

Publiée le 30 août 2020
    Le film est pas mal mais pour une raison que j'ignore la sauce à du mal à prendre à la différence des autres Star Wars. Peut-être est-ce parce que la plupart des personnages sont nouveaux et que l'intrigue tarde à s'installer.
    Sébastien T.
    Sébastien T.

Publiée le 29 août 2020
    Un excellent Star Wars. Déjà c'est le preimier Star Wars a bénéficié des dernieres technologies à leur de l'écriture de ces lignes, ce qui permer d'avoir une qualité d'images incroyables tant par les technologies que les décors. Et puis l'histoirre est intéressante même si franchement pas très originale et complexe... La fin qui n'est pas un super happy end, de bons acteurs, du suspens... tout est là dans ce film !
    Starbolt
    Starbolt

Publiée le 29 août 2020
    Rogue One est exactement le film que j'attendais. Cela évolue dans le monde de StarWars, mais sans constamment voir des Jedis à tout bour de champ. Gareth Edwards "dose" juste ce qu'il faut pour qu'un fanboy se sente chez lui tout en découvrant qu'il existe autre chose que la Force. Parfait !!
    D'ailleurs ce spin-off contraste fortement avec la nouvelle trilogie totalement ratée...
    Peeping_Tom
    Peeping_Tom

Publiée le 29 novembre 2021
    Si vous supportez les incessants pew-pew, les dialogues fades et les clins d'oeil lourdingues ; si vous n'avez pas d'humour, de poésie, de folie, d'exigeance et de sensibilité ; si vous aimez perdre votre temps, votre argent, et possiblement quelques cellules grises, Rogue One : A star Wars Story est un film pour vous !
    Publiée le 6 juillet 2020
    Pour commencer, Rogue One est mon film préféré de toute la saga Star Wars. Je pense qui est une grand lien avec le épisode quatre. Après, il est vrai que les effets CG ne sont pas les meilleurs (Tarkin et Lea), mais l'évolution de Jin Erso dans le film est magnifique. Il est d'abord sorti de la rébellion, spoiler: mais finalement il a mort pour la rébellion
    . C'est un bon hommage à la Normandie. Pour finir, Rogue One C´est un succès spoiler:
    naxoc 57
    naxoc 57

Publiée le 5 juillet 2020
    Un des meilleurs star wars et le meilleur de Disney. Une bonne histoire et des héros pas cheatés comme dans la nouvelle trilogie