Rogue One: A Star Wars Story
    4,1
    41541 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Rogue One: A Star Wars Story ?

Publiée le 15 mars 2022
    Rogue One : A Star Wars Story est un film épique, tragique, spectaculaire, et plus pur au sein de la saga avec sa bataille guerrière désespérée.
    Publiée le 15 mars 2022
    Rogue One: A Star Wars Story est un film fidèle à l'esprit des origines et riche en scène épique et spectaculaire.
    Benjamin Martinez
    Benjamin Martinez

Publiée le 11 mars 2022
    j'ai adoré , ça apporte une vague de fraicheur a starwars ....ça repond a quelques questions sur l'histire de la saga , il est bien fait, beau effet speciaux , histoire sympa ...franchement un des meilleurs de la saga
    YaPasPhoto
    YaPasPhoto

Publiée le 29 septembre 2023
    De toutes les séquelles de la hexalogie de Lucas (Même si il ne les as pas tous réalisé), c'est le seul film réussi et le plus fidèle à l'esprit des premiers Star Wars.
    L'histoire est solide, c'est bien réalisé et bien jouer, les personnages sont bien campé. Passionnant de bout en bout.
    Oublier les SW 7-8-9. Voici un vrai Star Wars.
    Chrollo63
    Chrollo63

Publiée le 20 février 2022
    Je trouve que c un bon star wars. Le seul bon star wars de Disney. Je trouve intéressant de savoir comment les plans de l'étoile noire ont été voler. [spoiler] le seul problème a été les personnages qui ne pouvaient pas être attachants puisque ils devaient mourir à la fin du film. J'ai d'ailleurs trouvé que la mort de certains d'entre eux était pas terrible. Ma scene préféré et l'apparition de dark vador à la fin.
    Meriween
    Meriween

Publiée le 2 mars 2022
    Très bon film. Ce fût une bonne surprise, les personnages sont convaincants, le rythme est bon. Je recommande.
    Rattus Infos
    Rattus Infos

Suivre son activité

Publiée le 21 janvier 2022
    Enfin. Merci.
    Rogue one pulvérise sw7 d’une force.
    Du neuf, du frais, du beau, un respect pour l’univers, tout y est.
    Tout ce que nous attendions, des parties pris, des risques, et ca paye.
    Un bonheur.
    Parmis mon top3 de tous les sw confondus.

Et pour finir, ce film est un Un nouvel espoir pour l’avenir de sw.

Edit: en fait non, rogue one restera le seul bon film sw réalisé disney. Les 7,8,9 et solo étant sortis lors de cette critique. Que de déception.
    Vincent G
    Vincent G

Publiée le 19 janvier 2022
    Le film est sympathique, mettant un nouveaux scénarios en place loin des films principaux de Star Wars avec la famille Skywalker, apportant un petit souffle nouveau mais il aurait fallu pour moi accélérer le scénario car parfois assez ennuyeux
    HoSteel
    HoSteel

Publiée le 29 juillet 2023
    Quel pied ! Une grande réussite à tous les niveaux !
    Ce Star Wars story s'intercale parfaitement avec Star Wars IV, et on ce prend une bonne dose de Madelaine de proust dans la tronche !!! Je pense que c'est le meilleur Star Wars depuis la Trilogie de Lucas, celui qui en a gardé l'ADN... Visuellement le film est splendide, et les acteurs convainquant malgré l'absence de "pointures". Que dire du final qui est absolument ICONIQUE ! J'en frissonne encore !!! Fan de la trilogie de G.Lucas et déçu par le marasme des épisodes 7,8 et 9 ? Regarde vite ce Rogue One, UN GRAND PLAISIR TU EPROUVERAS !
    Biertan64
    Biertan64

Publiée le 5 janvier 2022
    Tout l'univers de Star Wars se retrouve dans ce Rogue One: Dark "tam tam tam tatatam" Vador en guest star, des affrontements en vaisseaux spatiaux entre la Rébellion et l'Empire, des stormstroopers toujours aussi ridicules au combat, de l'héroisme...
    Au delà de la qualité visuelle, attendue et habituelle dans la saga, l'histoire est bien ficelée et vient parfaitement s'accoler à la trame centrale.
    Un spectacle de Space Opera qui conquerra évidemment les fans mais qui arrivera aussi à divertir les simples amateurs de science-fiction.
    TrufosLover
    TrufosLover

Publiée le 1 janvier 2022
    Une très bonne surprise. L'histoire est intéressante, bien écrite, les personnages attachants et les effets spéciaux et combats valent le coup. Avec Han Solo qui est aussi très bon, les spin offs dépassent largement les épisodes de la nouvelle saga, qui est quant à elle très insipide, à l'image des nouveaux personnages qui ont le charisme d'une huître.
    SB88
    SB88

Publiée le 1 janvier 2022
    Ça se regarde mais l'histoire est trop linéaire pour moi. Ça bataille dans tous les sens et je finis par m'ennuyer. Dark Vador fait de moins en moins peur
    3/5
    Wydget63
    Wydget63

Publiée le 30 décembre 2021
    Le meilleur Star Wars depuis le rachat de Lucas Film par Disney. Bien au dessus de la dernière trilogie et de Solo. Le scénario et le casting sont très bons. On se laisse convaincre par Felicity Jones et les présences de Donnie Yen et Mads Mikelsen. La fin du film est à la fois dramatique et spectaculaire et permet d'ouvrir l'épisode 4. Rogue One mériterait son statut d'épisode 0 de la saga Star Wars.
    Patrice C
    Patrice C

Publiée le 22 octobre 2022
    Une belle déception tant les personnages sont vides de tout caractère ainsi que l'intrigue cousue de fil blanc. De belles scènes d'action ne sauvent malheureusement pas l'ensemble
    Nicola P
    Nicola P

Publiée le 22 décembre 2021
    Sans aucun doute le meilleur STAR WARS de l’après LUCAS.
    La réalisation, le son, les effets, l'intrigue, tout est minutieusement bien calé et orchestré pour que se soit un véritable spectacle pour nous. Les 5 dernières minutes sont jouissantes!