Sisters
    Votre avis sur Sisters ?

titicaca120
    titicaca120

Publiée le 24 mai 2016
    un film sans queue ni tête complètement vulgaire et malsain.
    aucun gag , rien de rigolo juste tout en dessous de la ceinture , pitoyable.
    Publiée le 21 mai 2016
    Bon film mais rien d'extraordinaire, de bonnes scènes de rire tout de même avec de belles situation mais le fond du film reste tout de même du déjà vu. Plus fait pour les filles que les messieurs mais vous de voir un film correct tout de même dans l'ensemble. Bon film
    tony-76
    tony-76

Publiée le 22 mai 2016
    Par le producteur de Mon beau-père et moi, Sisters est une comédie américaine tout à fait sympathique. Réalisé avec dynamisme par Jason Moore (Pitch Perfect) qui sait mettre à profit l'énergie du duo féminin : Tina Fey et Amy Poehler ! Elles sont délirantes, belles et joyeuses ! Ces deux actrices campent des soeurs en retournant une dernière fois dans la demeure familiale. La première partie du film reste un peu longue, répétitive avec des clichés mais la seconde se révèle bien meilleure et forte distrayante. Cela s'effectue à mi-chemin donc, spoiler: les deux frangines qui décident de faire une dernière fête en invitant leurs amis d'adolescence.
    Tous les personnages sont très attachants et apportent beaucoup d'humour au sein du récit, les dialogues ne sont pas fins mais ceux-ci créent une efficacité redoutable qui dynamise l'ensemble de l'oeuvre. spoiler: John Leguizamo en vieille connaissance ou encore le lutteur John Cena en trafiquant de stupéfiants qui sont très drôles !
    Une bande son totalement séduisante. Néanmoins, on regrette une fin moralisatrice et dégoulinante de bons sentiments... Vite consommé et vite oublié, Sisters est un film qui plaira aux amateurs de comédies US, il vaut la peine d'être découvert pour passer un bon moment.
    Pathé t'es pas fan.
    Pathé t'es pas fan.

Publiée le 18 mai 2016
    Même si c'est un bon film de gonzesse.. retardée divorcé séparé c'est ce qui en fait le scénario une no limite...
    Publiée le 18 mai 2016
    vraiment magnifique , super marrant du début à la fin , j était pas dessus honnêtement je le conseil vraiment
    nadège P.
    nadège P.

Publiée le 17 mai 2016
    Cette histoire a un bon rythme, un bon tempo et on ne s'ennuie pas une seconde.
    C'est très divertissant et bien amené.
    Les deux soeurs sont vraiment sympathiques.
    colombe P.
    colombe P.

Publiée le 17 mai 2016
    Voici une bonne comédie sur deux soeurs quadras qui s'entendent très bien et qui ont du mal à accepter que leurs parents vendent la maison familiale.
    Du coup elles vont décider d'organiser une fête et inviter leurs connaissances d'autrefois mais évidemment cela ne va pas se dérouler comme prévu.
    Ce film est bien vu, bien traité et surtout bien drôle.
    dominique P.
    dominique P.

Publiée le 17 mai 2016
    Etant exactement du même âge que les deux comédiennes principales, ce film m'a intéressé.
    C'est une très bonne comédie bien sympa et très amusante.
    Le film est bien : on a une bonne dose de rythme et d'humour avec juste ce qu'il faut de délires et pas trop de vulgarités, bref c'est parfait.
    Un très bon divertissement à l'américaine pas lourd.
    ER  9395
    ER 9395

Publiée le 26 juillet 2016
    Ce duo de choc Tina Fey / Amy Poehler qui tient le film a bout de bras nous offrent une comédie
    plutôt réussie , quelques longueurs mais l'ensemble tient la route .
    Michel C.
    Michel C.

Publiée le 16 mai 2016
    Humour ? plutôt lourd et baveux ! Vannes creuses pour des jeunes femmes simulant les ados attardées en tous cas pour publics européens... Pas grand chose sauf l'énergie à remettre en ordre le champ de bataille incroyable... Des longueurs et pas drôle !! **
    DarkAkuma02
    DarkAkuma02

Publiée le 15 mai 2016
    Deux sœurs assez différentes décident d'organiser une ultime soirée dans la maison familiale que leurs parents ont vendu à leur insu. Elles invitent les amis qu'elles avaient au lycée pour cette occasion.
    Il s'agit d'une comédie qui ne fait pas dans la finesse, notamment dans les dialogues. Toutefois, il y a certaines scènes que j'ai trouvées drôles, principalement quand le décalage qu'il peut y avoir entre les souvenirs du lycée et la manière dont les personnages sont devenus adultes se fait sentir. Amy Poehler et Tina Fey semblent très investies dans les rôles principaux.
    titi1960-
    titi1960-

Publiée le 14 mai 2016
    Rien de nouveau, de la grosse comédie américaine qui reprend les codes des fêtes qui partent en vrilles, des longueurs , mais dans la salle des rires à certaines répliques.
    A voir que si on a tout vue et qu'il faut s'abriter de la pluie
    WutheringHeights
    WutheringHeights

Publiée le 14 mai 2016
    Les stars du Saturday Night Live s’unissent pour une comédie un brin longuette mais désopilante.

LA SUITE :
    César D.
    César D.

Publiée le 12 mai 2016
    ahahahah hihihihihi ouhouhouh! aïe, j'ai mal aux zygomatiques! il y avait bien longtemps que je n'avais pas autant ri devant une comédie au cinéma. là, c'est presque non-stop, je m'attendais à un petit film sympa sans plus, et j'ai eu droit à du très bon. finalement, après des mois et des mois de comédies poussives balancées sur nos écrans, il y en a une qui sort du lot, et pour une fois, c'est vraiment drôle (et pas moui-pas-mal-ça-se-laisse-voir). les situations sont funs, et les deux actrices sont hyper efficaces. je retournerai certainement le voir. allez hop! sur ma liste de DVD à acheter.
    philippe p.
    philippe p.

Publiée le 11 mai 2016
    Si le scénario est simple, il est aussi cruellement prévisible. Les acteurs manquent de finesse et les blagues et répliques américaines sont un peu trop lourdes pour le public français. Seuls deux gags ont réussi à faire rire les spectateurs. Il y a des idées, certainement inspirées du film Very bad trip, mais elles ne sont pas exploitées pleinement et laisse le public sur sa faim.