Sisters
    2,3
    621 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sisters ?

Publiée le 18 mai 2016
    vraiment magnifique , super marrant du début à la fin , j était pas dessus honnêtement je le conseil vraiment
    moket
    moket

Publiée le 29 août 2017
    Une sorte de "projet x" pour quadragénaires qui peine à ne pas sombrer dans la vulgarité. Quelques gags fonctionnent mais plus de la moitié tombent à plat, la faute à une mise en scène inexistante, à un rythme qui aurait mérité d'être largement resserré et à une vf lamentable (bon ok ce n'est pas complètement de leur faute ça) qui explique à elle seule pourquoi je regarde les films en vo dès que je peux...
    bug bunny
    bug bunny

Publiée le 5 février 2021
    Vraiment pas terrible il y a sexe alcool il vol pas haut franchement du déjà vu aussi il est lourd à regarder et aussi pour les oreilles
    ptitmayo
    ptitmayo

Publiée le 9 décembre 2017
    Quelle déception de voir Tina Fey et Amy Poelher dans cette comédie ultra-régressive globalement plus proche des horreurs "American Pie" et "The Boyfriend" que des amusants "Neighbors" 1&2. Se contenter d'enchaîner les gags pipi-caca et sexuels dans un scénario pauvre, c'est gâcher le talent des 2 actrices et cracher sur l'humour créatif et varié des excellentes "30Rock", "Parks & Recreation" et "Unbreakable Kimmy Schmidt". Pourtant, ça démarre plutôt bien, avec une bonne présentation des personnages spoiler: (le gag des sans-abris avec la crème solaire; les sourcils ratés, le fake freezing des parents, le chien)
    mais très vite "Sisters" tombe exclusivement dans les blagues lourdes à connotation sexuelle et ne propose rien de neuf à partir des clichés de la femme irresponsable et de celle qui n'a plus fait l'amour depuis des lustres, multipliant les lieux communs spoiler: (fin stéréotypée à la morale gentillette)
    et exploitant assez mal certains éléments spoiler: (les journaux intimes notamment)
    pour mieux se focaliser sur une fête interminable spoiler: (le film dure quand même 2 longues heures, les imitations lourdes, le gag prévisible de la piscine, etc...)
    , d'où ne subsistent que quelques références amusantes spoiler: (Desperate Housewives et le jardinier, Game of Thrones et l'insupportable Joffrey)
    . Côté casting, rien à redire sur Amy Poelher et Tina Fey, dont la synergie est évidente et communicative et qui mettent le paquet, mais le film est mal écrit et il est triste de constater que le bêtisier de 2 minutes est nettement plus drôle que le film en lui-même. Au final, "Sisters" est l'histoire de comment la bêtise hollywoodienne a ruiné le potentiel comique de 2 grandes actrices habituées au sommet de l'humour et qui ont rejoint ce film car il est signé par une scénariste peu inspirée du Saturday Night Live.
    Tony L'Ambassadeur
    Tony L'Ambassadeur

Publiée le 25 août 2016
    Il n'y a rien de plus que la bande annonce ne vous dévoile pas.Si ce n'est la présence de Maya Rudolph, toujours aussi drôle, rien ne vaut vraiment la peine de s'arrêter sur cette énième comédie de party qui dérape. Hélas, next.
    L'Info Tout Court
    L'Info Tout Court

Publiée le 17 octobre 2016
    Tina Fey et Amy Poehler ont beau être infiniment sympathiques et avoir une vraie complicité hors des plateaux, à l’écran l’alchimie ne fonctionne pas du tout. Dans ce qui ressemble à un festival d’impro et de répliques salaces, nos deux Sisters en font des tonnes et nous offrent un spectacle navrant, (très) loin de leur talent. On ne choisit pas sa famille comme on dit…

Publiée le 14 novembre 2020
    C'était juste douloureux car il ne s'est rien passé. Ce sont des gens qui ont presque 50 ans et qui se comportent comme des enfants. Dans Sisters personne ne semble réagir au ridicule de ces deux personnages. En fait tout le monde autour d'eux est tout aussi immature. Tous ces personnages exagérés n'ont cessé de surgir. Ce n'est qu'une série de blagues vraiment très peu drôles et c'est tout. Des gags qui ne se mettent pas en place et qui ne mènent nulle part. Le seul fragment d'histoire qui existe est établi à la hâte et se termine dans les vingt dernières minutes du film. Ils n'ont tout simplement pas réfléchi pendant la réalisation. Je suis une personne qui regarde un film pour me divertir. Pour celui-ci je ne peux pas m'empêcher de laisser une critique dans le but de faire économiser son temps à quelqu'un d'autre...
    Publiée le 21 mai 2016
    Bon film mais rien d'extraordinaire, de bonnes scènes de rire tout de même avec de belles situation mais le fond du film reste tout de même du déjà vu. Plus fait pour les filles que les messieurs mais vous de voir un film correct tout de même dans l'ensemble. Bon film
    Freakin  Geek
    Freakin Geek

Publiée le 7 juin 2016
    En cette période de Festival de Cannes où les yeux des cinéphiles sont tournés majoritairement vers des productions bien plus sérieuses, il serait cependant dommage de passer à coté du long métrage de Jason Moore. Il est grand temps que les spectateurs français découvrent en masse le talent comique de l’excellent duo formé par Tina Fey et Amy Poehler. Sisters est un film destiné à la génération qui a grandit avec la saga American Pie qui dynamite les préjugés selon lesquels on a plus le droit de s’amuser à l’approche de la quarantaine. Si vous êtes fans des films des réalisateurs Judd Apatow et Paul Feig alors vous feriez bien de vous ruer en salles pour découvrir Sisters, vous ne le regretterez certainement pas. [lire la critique complète sur le site]
    ER  9395
    ER 9395

Publiée le 26 juillet 2016
    Ce duo de choc Tina Fey / Amy Poehler qui tient le film a bout de bras nous offrent une comédie
    plutôt réussie , quelques longueurs mais l'ensemble tient la route .
    Publiée le 8 août 2018
    Le casting est excellent avec un duo de sœurs qui fonctionne à merveilles. Bien que parfois un peu - trop - lourd, avec ses blagues, le film nous fera tout de même rire. Une sorte de Projet X pour adultes devant lequel on passe un bon moment.
    Simsette J.
    Simsette J.

Publiée le 8 janvier 2017
    pas mal j'ai rigoler quelque fois et bonne histoire. Seulement quelques trucs trop "gros " a mon gout. pr finir je l'ai vu ev vfq et omg les voix
    Publiée le 3 juillet 2016
    Très déçu. Je n'ai pas décroché un seul sourire durant cette "pseudo" comédie.
    Le rythme est très lent avec d'innombrables longueurs, les répliques sont lourdes et le duo fait défaut.
    Déçu car la bande-annonce était prometteuse.