Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Julien D
37 abonnés
72 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 13 septembre 2013
C'est un bon téléfilm je trouve que le réalisateur nous montre un peu de vécu la dedans car il des scènes qui sont assez réelles a la vie de tous les jours et l'échanges entre étudiant personnes aigri et un peu mal vue et il a des incohérences notamment quand Camélia sauve la vie Prevost quand il et saoul car elle le sauve n'importe comment alors que normalement elle et en études de médecines, sinon les acteurs dans l’ensemble joue bien sa fait plaisir de revoir la fraîcheur de Myléne Demongeot et la jeune qui joue pour la 1ere fois devant les écrans Camelia Jordana tient bien son rôle. Un film a voir avec la famille.
"Les mauvaises têtes (2012) rediff sur France 2 le 26.12.2015 On ne connaît pas grand-chose de Pierre Isoard mais il nous a concocté en 2012 ce bon petit film sur le troisième âge qui, pour boucler les fins de mois difficiles, doit recourir à la colocation quasi obligée ! Dommage le talent de Daniel Prévost, dans son rôle de prédilection de grincheux, et de Mylène Demongeot écrasent la bien piètre prestation de Camélia Jordana qui était censée leur donner la réplique mais qui n'est guère convaincante.Ne parlons pas de Luce Monchel qui joue complètement à côté de la plaque. Et puis, il manque un peu de matière à ce scénario... Dommage, mais c'est néanmoins très agréable à regarder ! Il y a parfois d'heureuses retrouvailles dans les après-midis de France 2 ! willycopresto
Camélia Jordana est un petit cran en dessous des autres et de la qualité d'ensemble de ce beau film mais j'ai plutôt été surpris, je n'en savais rien: tout sonne juste. Faut dire qu'elle est face à des grands. Ce film est très touchant sans être larmoyant et surtout cela aborde de vrais sujets dont peu parlent et surtout qui restent très ignorés des télés et autorités: la prostitution des étudiants, les grosses difficultés financières des retraités, les vendeurs de sommeil et autres escroqueries des agents immobiliers, les loyers exagérés pour des taudis sales etc.
Plein de sujets abordés dans ce film tout en restant distrayant et tendu. L'acteur qui joue le petit ami est excellent.