Freezer
    Votre avis sur Freezer ?

Vanessa L
    Vanessa L

Publiée le 7 février 2014
    J’aime beaucoup Dylan McDermott et je me suis lancée dans ce film. Assez original, l’intrigue aurait pu l’être plus quand même. Le fait que l’action se passe dans un freezer laisse forcément peut de place au développement du film et il manque vraiment beaucoup de choses pour passionner réellement. C’est un film à ne vraiment pas voir au cinéma mais un dimanche à la maison pourquoi pas.
    nielrowbooks
    nielrowbooks

Publiée le 22 février 2014
    La crédibilité de ce thriller reste relative à l'intrigue qui tire vers le Grand-Guignol. On n'a pas vraiment l'impression qu'il fait froid dans ce frigo. On n'a pas de quoi croire aux personnages bien trop légers et superficiels. On a du mal à suivre la logique de l'histoire. Et puis on est déçu par le rachitique méchant dont on nous annonce la terrible venue depuis le début. Pétard mouillé. Pourtant le film est assez bien fichu, Dylan Mac Dermott talentueux, le suspense présent bien que loin d'être insoutenable. On peut voir, avec risque de déception.
    black B.
    black B.

Publiée le 9 février 2014
    Un film se passant du debut a la fin dans une chambre froide, ca a de quoi refroidir =D Malgrés tout le nombre de petit rebondissement permet une certaine évolution. On regrettera tout de meme une fin un peu trop prévisible et un ensemble un peu trop tiré par les cheveux. Un film a voir pour passer le temps. 2.5/5
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 30 mars 2014
    Thriller en huis-clos plutôt bien mené et bien interprété bien que l'histoire reste un peu confuse.
    Publiée le 9 juin 2014
    Le film n'est pas trop mal, quand on voit ce qui nous passe au cinéma en ce moment, je dirais qu'il sort un petit peu du lot