Les nuits de Montmartre
    2,7
    6 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les nuits de Montmartre ?

Publiée le 23 août 2014
    Une série B des années 60, le début passe plutôt bien ensuite l'intrigue devient peu passionnante et le film se finit au petit trot sans conviction ni dans la réalisation, ni dans le jeu des acteurs.
    soniadidierkmurgia
    soniadidierkmurgia

Publiée le 17 mai 2014
    On retrouve Jean-Marc Thibault dans le rôle d’un petit Arsène Lupin genre titi parisien qui se trouve pris par mégarde dans une sombre affaire de crime passionnel. Tout ce ci est cousu de fil blanc et d’une naïveté confondante notamment au niveau des dialogues qui quelquefois ne dépassent pas le niveau des émissions pour enfants du mercredi après-midi de jadis. Avec un regard bienveillant et nostalgique on peut malgré tout rester éveiller jusqu'au bout de ce policier sans grande passion mais à la bonne humeur communicative.
    Estonius
    Estonius

Publiée le 1 juin 2014
    L'intrigue policière est proprement ridicule et par moment incompréhensible, la réalisation est minimaliste, certains dialogues complètement inadaptés. Bref c'est pas terrible et on n'a pour se raccrocher que le minois de Geneviève Kervine et certains numéros musicaux.