On sent que ce film aurait pu donner mieux si celui-ci n'était déjà pas basé sur une moralité douteuse et un scénario léger: On fait passer la black nurse voleuse de mari pour une héroïne.Un film pro-blackesses pour faire plaisir bien sur à dame Culpepper ? De plus l'épouse lésée (Shanna dans Boulevard de la Mort) est 10 fois plus classe et mignonne.Elle a juste 10 ans de plus. C'est décidé : je vais revoir Boulevard de la mort juste pour elle et un peu beaucoup le bolide infernal !
Un film assez simple mais vraiment bien fait; le coté futuriste de la technologie la guerre pour l'argent et l'amour dans tout ça. Tessa Thompson joue vachement bien son rôle est le scenario tient la route. La seule chose que l'on peut dire en moins c'est la simplicité un peu du scenario; dommage qu'ils n'aient pas été chercher un peu plus a entrer dans la vie des personnages,... A voir quand même pour passer un agréable moment devant un film ou un peu d'émotion passe tout de même et pour un film a faible budget c'est vraiment bien.
Seul intérêt du film est la domotique, le reste n'est qu'assemblage de platitude tant au niveau du scénario que du jeu, que des dialogues. Aucun suspens, car on imagine la fin et on ne découvre aucun rebondissement digne de ce nom. Tout aurait pu tenir dans un court métrage au pire. Le point positif du film est qu'il donne l'envie de revoir "Piège de Cristal".
Dans un décor d'immeuble intelligent, une famille, une femme ambitieuse et un trésor dans un coffre. L'histoire et le décor sont bons. En revanche, que de longueurs dans un film court !!! Dommage.