Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Pascal I
779 abonnés
4 143 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 30 août 2021
Un serial killer des plus classiques, sans rythmes, linéaires et sans surprises. Scénario aseptisé et interprétations en dedans. Desservi par des voix françaises vraiment mauvaises. 2/5 !
Un bon petit thriller qui se laisse voir même s'il a les allures de premier film. Mais il y a du talent, une bonne mise en scène et l'intrigue se tient bien.
Meurtres au féminin appelé aussi Code 60 est un téléfilm espagnol sorti en DTV chez nous, c'est un thriller à première vue assez prenant mais finalement assez basique. Un scénario à la base pas mauvais (une historie de tueuse en série de vieilles dames qui a pas mal de rancunes) mais peu approfondi mais c'est surtout la mise en scène qui rate ses effets de style et ainsi pénalise en partie l'ambiance de Meurtres au féminin (notamment une utilisation de gros plans par toujours judicieux), on apprécie par contre le personnage principal jouant par la charmante Anna Allen qui rend attachant son rôle de policière. Meurtres au féminin s'avère un polar dispensable à voir mais divertissant le temps qu'il dure.
Téléfilm policier espagnol, Code 60 est très moyen et souffre d'un mauvais doublage français. Chose qui nous empêche de s'intéresser un tant soit peu à l'histoire, pourtant basée sur des faits réels. Plusieurs meurtres sévissent à Barcelone, des vieilles dames sont étranglées à l'aide d'un essuie humide. On suit le travail de la police qui se mobilisent pour trouver le meurtrier.