Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
gandalf001
18 abonnés
952 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 19 novembre 2016
Sorti en France avec un titre racoleur "Journal intime d'une nymphomane", ce film est beaucoup moins sulfureux qu'il n'y parait. Il y a beaucoup de scènes de relations amoureuses mais le sujet principal est le sentiment d'amour. La deuxième partie du film est la plus intéressante. L'évolution de ses sentiments est bien rendu, surtout les moments de dépression. Le final est bien travaillé.
L'histoire d'une jeune femme accroc au sexe qui cherche des moyens d'assouvir ses désirs. Le mariage, la prostitution, tout ça... Le film n'offre aucun échappatoire et montre bien la nymphomanie comme une maladie que le personnage principal n'assouvira jamais. Une solution suggérée et surtout de l'humour auraient été un plus. On a l'impression de voir une jeune femme naïve qui cherche à se caser pour assouvir son désir. C'est sûr que se caser avec ses clients lorsqu'on est une prostituée peut poser problème... Pas terrible comme film qui ne mérite d'être vu que pour ses scènes érotiques.
J'ai pas trop aimé, on aurais dit un épisode de grey's anatomy en plus érotique. Le sujet principal est loin d’être la prostitution, plutôt l'histoire d'une fille paumée . Ça reste quand même un film original mais très moyen pour moi. Ma note 2.5/5
J'ai regardé ce film sans grande conviction. Je m'attendais, au regard des critiques, à une œuvre érotique idiote et sans âme. Quelle erreur de ma part. J'ai tout simplement découvert un film amorale, d'une rare intensité dont les vingt dernières minutes sont d'une émotion d'une rare intensité. Le personnage principal est magnifiquement interprété par une actrice d'une grande justesse et la musique est prenante. Je ne comprends pas les mauvaises critiques de la presse internationale. Au final ce film est bouleversant faisant souffler un vent de liberté bienvenu. A découvrir d'urgence !